Forum Autoroule
Besoin d'avis des pros que vous êtes ... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Besoin d'avis des pros que vous êtes ... (/showthread.php?tid=788)

Pages : 1 2 3 4 5

Besoin d'avis des pros que vous êtes ... - manux - 02-06-2018

Cela dit à 23500 ca reste une affaire. Faudrait pas qu'elle monte beaucoup plus quoi !

Besoin d'avis des pros que vous êtes ... - benoite - 02-06-2018

(02-06-2018, 10:07 AM)manux a écrit : Cela dit à 23500 ca reste une affaire. Faudrait pas qu'elle monte beaucoup plus quoi !

Si une concours est à 40K, ca ne laisse "que" 15000 euros pour refaire un truc.

Et 15K dans une "vraie" restauration, on ne fait pas grand chose !

Besoin d'avis des pros que vous êtes ... - le chouan - 02-06-2018

Citation :Cela dit à 23500 ca reste une affaire. Faudrait pas qu'elle monte beaucoup plus quoi !

C'est pas une affaire, il n'y a que la peinture qui est belle, le châssis est rouillé et tout pisse l'huile en dessous et t'es pas à l'abris de surprise genre pont qui gueule ou cylindre moteur rouillé.

Besoin d'avis des pros que vous êtes ... - Steph - 02-06-2018

L'affaire est quand même belle... pour le vendeur ! Icon_biggrin

Actuellement il faut acheter pour SE faire plaisir et pas pour placer, car la valeur de revente est improbable avec la génération des 15-30ans pour qui l'auto est un outil et pas une passion (il en reste évidemment, mais ils ne sont plus très nombreux).

Le point positif est qu'il y a encore des artisans pour restaurer, refaire, et régler.

Besoin d'avis des pros que vous êtes ... - Gracus - 02-06-2018

(02-06-2018, 10:56 AM)le chouan a écrit :
Citation :Cela dit à 23500 ca reste une affaire. Faudrait pas qu'elle monte beaucoup plus quoi !

C'est pas une affaire, il n'y a que la peinture qui est belle, le châssis est rouillé et tout pisse l'huile en dessous et t'es pas à l'abris de surprise genre pont qui gueule ou cylindre moteur rouillé.

C'est un peu à la truelle comme avis, non ?

La rouille sur le chassis est apparemment superficielle, l'huile suinte mais c'est pas dramatique non plus sur une auto de 46 ans (elles perdaient toute de l'huile à l'époque, même neuve...) et le reste ne repose sur rien.

Citation :le reste ne repose sur rien.

A force d'en voir défiler à l'atelier je commence à connaitre les classiques, le pont qui gueule, les cylindres rouillés c'est assez courant.

Quand tu vois les taches d'huile sur la coque c'est pas juste des suintements là ça projette.

La rouille derrière les roues avant n'est pas si superficielle que ça à mon avis la zone contre la coque ne doit pas être belle.

(02-06-2018, 10:56 AM)le chouan a écrit :

Difficile de conclure de manière aussi définitive sans voir l'auto. Ma TR6 pissait l'huile aussi, parce qu'elle ne roulait jamais. Depuis que je la fais tourner toutes les semaines, plus une goutte d'huile.

Cette C3 n'a pas l'air en si mauvais état que ça et on peut très bien rouler avec sans grands frais et se faire plaisir. Nul besoin d'avoir une auto en état concours pour rouler dedans tous les jours. Et puis quand on voit l'évolution des prix des C2, on peut être serein dans ce genre d'investissement.

Citation : Depuis que je la fais tourner toutes les semaines, plus une goutte d'huile

Oui c'est surement ça.

Je n'ai strictement rien fait dessus. Quand je l'ai achetée il y avait des suintements un peu partout, elle n'était quasiment jamais utilisée. Rien de bein grave, mais de quoi tacher le sol quand même. Aujourd'hui c'est parfaitement sec de partout et je n'ai changé aucun joint. C'est la réalité quoi que tu en penses.

Et puis vu ton discours, je pense que tu n'es pas client des ventes aux enchères, tout simplement. Acheter une auto aux enchères, c'est forcément prendre un risque supplémentaire

Bonjour,

Les frais sont inclus uniquement sur les ventes en orange.

Bonne journée,

Equipe E-Commerce

Tél : +33 1 42 11 17 50 I equipe-internet@alcopa-auction.fr

Besoin d'avis des pros que vous êtes ... - manux - 02-07-2018

25 200 €

Besoin d'avis des pros que vous êtes ... - manux - 02-09-2018

27 700 €.

J'avais pas lu le CT. Là franchement, ça fait peur !

D'ailleurs, si vous regardez tous les CT des voitures, c'est un peu toujours pareil. C'est le salon de la merguez....

Besoin d'avis des pros que vous êtes ... - yaou78 - 02-09-2018

Juste la rouille perforante des longerons ... qui me pose problème

Après les fuites sur une voiture de cet age rien d'anormal pour moi , mon Z4 a le même message sur le CT concernant la boite défaut d'étanchéité alors que y a juste un peu de gras ...

Le relais de direction çà se change....

Et puis sympa de faire apparaitre le nom et l'adresse du proprio Ph34r

Besoin d'avis des pros que vous êtes ... - ypos - 02-09-2018

Elle se termine quand l'enchère ?

Besoin d'avis des pros que vous êtes ... - lsp_sebboss - 02-09-2018

03j 01h 53m 38s