![]() |
voiture pour fifille cat-man - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : voiture pour fifille cat-man (/showthread.php?tid=78096) |
RE: voiture pour fifille cat-man - duduche - 05-31-2023 Je miserais sur une japonaise aussi, athmo, moteur à chaîne. La Swift est un excellent choix, en 1.2 94 ch. Il n’y a pas de couple mais je ne pense pas que le but soit d’être collé au siège. A ta place, je ne me limiterais pas aux 100 km. Le meilleur moyen de faire une bonne affaire est d’élargir le cercle. Je suis allé chercher ma Swift à 900 bornes ![]() RE: voiture pour fifille cat-man - luke skyracer - 05-31-2023 Et genre Honda Civic? RE: voiture pour fifille cat-man - le-merou - 05-31-2023 en Ile de France y a un sacrée choix sur les swift (ex la bleue postée plus haut) RE: voiture pour fifille cat-man - Bozo - 05-31-2023 (05-31-2023, 10:43 AM)B'o a écrit :(05-31-2023, 07:18 AM)Bozo a écrit :(05-29-2023, 09:30 AM)Cat_Man a écrit : sinon, en moteur VW ou Peugeot ca faut quoi leur 1.4L 75cv ???? Oui mais le 8v est fiable lui ... ![]() RE: voiture pour fifille cat-man - Cat_Man - 06-03-2023 bon, trouvé ![]() sincérement, je pensais que c'était pas aussi "dure" de trouver un petite citadine à 5000 € .... ![]() j'ai trouvé plus rapidement ma SLC coutant 5x plus au fin fond de la Bavière ![]() - entre les merguze - les voitures potable vendue en 15" minutes 'c'est le jeux ma brave lucette' - les voitures en vente, mais quand on appel : oui, mais non je la vend pas, mais oui un peu c'est celle de mon cousin, qui lui la vend mais là il est en tôle - les vendeurs qui ne répondes JAMAIS ![]() bref, vendredi 14h00 : alerte le bon coin, un Fiat GP punto 1.3L D 75cv 78.000 km 1 main 1/2, propre à vendre au fin fond de la Meuse ![]() contact avec le vendeur (gendarme à la retraite), bon feeling, tous les papiers, CT vierge, l'auto à 10 ans, 78.000 km ... zero PB, sauf la radio FM qui ne fonctionne pas il a l'auto depuis 6 mois, en dépannage car son garagiste à fait une connerie sur l'auto de son épouse : mal remis le filtre à huile, moteur coulé ... (nogaro ![]() 5500 € affaire conclus auto propre intérieur ne fait pas ses 10 ans le moteur à du pep's clim fait un froid de canard freine fort... consomme que dalle ( 3.8L sur le retour) en mode jeune apprentis Crit'air 2 .... ![]() points à reprendre * pb de radio : je pense que l'antenne est HS * installer des radars de recule * une bonne vidange * 4 enjoliveurs (ceux d'origine sont un peu passé en terme de couleur) * 4 Gommards 4saisons, ceux mis sur l'auto ont déjà + de 6 ans sur l'AV 10 ans sur l'AR RE: voiture pour fifille cat-man - perdu a Londres - 06-03-2023 Cool :-) A ta place je me ferai pas chier avec les enjoliveurs Jeune conductrice elle va forcément rater un creneau ou dix Radar de recul pareil : elle apprendra au feeling , non? RE: voiture pour fifille cat-man - Cat_Man - 06-03-2023 peu de protection carrosserie sur la GP .... et puis, c'est pratique aussi .... sincérement, c'est le truc dont je ne peux pas (plus) me passer sur une auto RE: voiture pour fifille cat-man - Martini - 06-03-2023 (06-03-2023, 09:44 AM)Cat_Man a écrit : * installer des radars de recule Sur une Fiat Punto, quand même... RE: voiture pour fifille cat-man - Marv - 06-03-2023 Cool, un bon achat ![]() J'ai toujours aimé la ligne de la Grande Punto. Bonne route à ta fille à son volant ![]() RE: voiture pour fifille cat-man - yaou78 - 06-03-2023 J'espère que tu n'auras pas les mêmes déconvenues que moi en ayant acheté une 207 de merde à 5000 boules pour la jeter au bout de 18 mois... La perle rare doit encore exister ... Sur cette gamme de prix il y a beaucoup beaucoup de caisse de merde... donc dorénavant je serai très méfiant Si c'était à refaire , je ferai une caisse à 800 balles pour se faire la main 6-12 mois et achat d'une neuve ou très récente par la suite là pour mon fils çà a été une caisse à 5K€ + 2K€ de frais , pour finalement aller acheter en urgence chez toyota une yaris hybride à 21K€ ... Celà dit 0 souci depuis ![]() RE: voiture pour fifille cat-man - duduche - 06-07-2023 Bon achat a priori @Cat_Man ![]() Tu t’étais renseigné j’imagine sur la fiabilité globale du moulin ? Les exemples que tu cites de mauvais contacts avec les vendeurs, ça représente combien à la louche ? RE: voiture pour fifille cat-man - Cat_Man - 06-07-2023 sur 4 contacts 2 se passe mal ...... réponds pas, voiture là, pas là, oui mes non le moteur de la GP c'est le 1.3 Multijet qui existe en 75 et 90cv .... c'est un trés bon moteur, ca consomme que dalle l'entretien et hyper simple ! le filtre à GO est dans le compartiment moteur, pas la peine de démonter l'arche de roue (comme sur Clio ou Laguna par ex) huile 50w30 norme C3 donc la moins chere pneu en 175/65 R15 : 60 balles en PRémium mon épouse a eu une GP 75cv de 2008 / 20013 .... 140.000 km : Zero pb ce qui peu clocher sur la GP c'est * Poignée de porte AR qui se bloque (eux 2x sur la mienne) * direction Assisté (électrique) qui peut déconner sur les 1er model l'acastillage peut être fragile aussi RE: voiture pour fifille cat-man - altus - 06-07-2023 Diesel en critair 2 c'est commun ça ? ![]() RE: voiture pour fifille cat-man - Bozo - 06-07-2023 (06-07-2023, 09:44 PM)altus a écrit : Diesel en critair 2 c'est commun ça ? Oui tous ceux depuis 2011... Euro 6 RE: voiture pour fifille cat-man - Cat_Man - 06-07-2023 oui, critère 2 comme ma laguna 3, la W176D de madame ....... pas de Stop & stard sur la GP, pas sur que l'auto soit équipé d'un fAP curieux, l'auto a passé 12 ans sur l'ile de beauté avant de venir ce perdre en Meuse |