![]() |
Mon RSQ3 mk1 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Mon RSQ3 mk1 (/showthread.php?tid=76032) |
RE: Mon RSQ3 mk1 - Tib - 10-25-2019 Je suis moi-même à 30 bornes de Pithiviers et j'ai de la bière au frais. Avec une si belle auto, toute occasion est bonne de rallonger le parcours... RE: Mon RSQ3 mk1 - Vince - 10-25-2019 (10-25-2019, 04:56 PM)Tib a écrit : Du Loiret, je dirais ? (10-25-2019, 05:08 PM)souermujuv a écrit : Pithiviers est à un peu moins de 30 bornes, ça pourrait coller Oui, c'est ça, pas loin de Pithiviers (ça fait rêver !! ![]() Sinon, les routes bien grasses du Loiret en ce moment (merci les betteraves !!) doivent être parfaites pour tester tes 4rm !!! ![]() ![]() RE: Mon RSQ3 mk1 - souermujuv - 11-04-2019 Les vacances sont finies et elles se sont bien passées ![]() 7 jours de vacances dont 6 jours de pluie et 1 de tempête Amélie ! ![]() Le voyage en RSQ3 s'est très bien déroulé. Cette auto a des qualités de routière que je ne soupçonnais pas ! L'insonorisation est bonne, la tenue de route impécable et le confort, malgré les roues de 20 pouces, est excellent. Donc, en plus du moteur, la caisse est bonne ![]() En parlant du moteur, quel régal ![]() Je suis loin d'être un pilote, mon avis vaut donc pour un conducteur "lambda" aimant les belles mécaniques... Dans la campagne gauloise, j'ai donc enclenché le mode Dynamic du Drive Select et mis le sélecteur de vitesse en position S. Et là, la voiture se transforme littéralement. Elle devient bestiale, le son est rageur, les suspensions s'affermissement, le régime moteur restent haut dans les tours et j'ai même l'impression que la réponse à l'accélérateur est plus vif ! Les lignes droites deviennent très courtes et les virages s'enchainent ultra rapidement, et ce, en restant malgré tout raisonnable car à La Baule, il n'a fait que pleuvoir ! ![]() Une fois la cavalcade terminée, elle ne semble pas rassasiée et en redemande... il faut repasser en mode Auto et en D pour lui faire comprendre qu'on a fini de jouer ![]() La petite bête redevient civilisée et moi j'ai le sourire aux lèvres ![]() ![]() ![]() Quelques photos prises entres les averses : La Baule ![]() Saint-Nazaire ![]() Le Pouliguen ![]() Rezac ![]() Le Croisic ![]() RE: Mon RSQ3 mk1 - Vince - 11-04-2019 Merci pour le cr ! ![]() Un tel moteur dans une compacte, ça doit vraiment être sympa à conduire !! ![]() RE: Mon RSQ3 mk1 - nogaro - 11-05-2019 Je me répète mais j'adore ce moteur ! Merci pour le CR RE: Mon RSQ3 mk1 - souermujuv - 11-05-2019 Je confirme, c'est vraiment un moteur génial ! Tant sur plan de la performance que de la sonorité. Sinon, je vais la faire désigler ce soir, je posterai une photo ou deux. Je gagnerai en discrétion ![]() RE: Mon RSQ3 mk1 - duduche - 11-05-2019 (11-04-2019, 11:35 PM)Vince a écrit : Merci pour le cr ! Désolé, je ne vois pas de compacte ici ![]() ![]() RE: Mon RSQ3 mk1 - Vince - 11-05-2019 Oui, c'est vrai, mais en disant compacte, je faisais référence à la taille du suv plutôt qu'à la catégorie de voitures !! ![]() RE: Mon RSQ3 mk1 - souermujuv - 11-05-2019 Désiglage effectué... maintenant, je passe inaperçu ![]() ![]() ![]() RE: Mon RSQ3 mk1 - ypos - 11-05-2019 Superbe, même si j'aimais bien les logos RS moi ! Je rejoins ceux qui regrettent la double sortie ovale droite gauche, signature des RS. Je suis étonné qu'Audi ait négligé ce détail (bien que je préfère cette solution à une solution factice comme cela semble être la tendance y compris chez les quatre anus). RE: Mon RSQ3 mk1 - macrom1 - 11-05-2019 ![]() RE: Mon RSQ3 mk1 - Zed - 11-05-2019 (11-05-2019, 09:49 PM)ypos a écrit : Superbe, même si j'aimais bien les logos RS moi ! Detail corrige sur les dernieres version de RS d'apres ce que m'avait dit le vendeur lors de mon essais. RE: Mon RSQ3 mk1 - souermujuv - 11-06-2019 (11-05-2019, 09:49 PM)ypos a écrit : Superbe, même si j'aimais bien les logos RS moi ! Ben moi aussi... quand je l'ai récupéré, ça m'a fait bizarre. Mais je préfère jouer la carte de la discrétion/sleeper ![]() RE: Mon RSQ3 mk1 - ypos - 11-06-2019 Je comprends, la grille basse doit exister sans le quattro également, tant qu'à faire. Ou alors le peindre en noir ![]() @ Zed... sur le nouveau Q3, oui, sur l'ancien restylé, non a priori. ![]() RE: Mon RSQ3 mk1 - souermujuv - 11-06-2019 (11-06-2019, 04:17 PM)ypos a écrit : Je comprends, la grille basse doit exister sans le quattro également, tant qu'à faire. Ou alors le peindre en noir Un coup de bombe noir, oui, ça pourrait le faire ça... |