Forum Autoroule
salut a tous.... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : salut a tous.... (/showthread.php?tid=74952)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

- SuperKawa - 03-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je peux pas juger superkawa j attend qu il finisse sa puberté [Image: vert.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

facile celle là...........Ok j'ai une gueule de gamin.........et alors???????? [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

- burnout - 03-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ok pour que tu viennes me chercher.
jésu marie pleine de grace ayez pitié d un pauvre pécheur.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'atais dans le meme etat hier !

- SuperKawa - 03-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On lui dira, tu peux compter sur nous...SO-LI-DA-RI-TE!!!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je te fais confiance......... [Image: icon_mad.gif]

faut que j'achete une R1 moi...........

- Gzii - 03-06-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->(et ça continue [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] )<!--colorc-->
<!--/colorc-->

- Titom - 03-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ok pour que tu viennes me chercher.
jésu marie pleine de grace ayez pitié d un pauvre pécheur.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'atais dans le meme etat hier !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On avait devine figure toi...Mais ca c'est tres bien passe quand meme, alors que ce soir, pour Kris... [Image: vert.gif]

- Dams - 03-06-2002

Si ça le bloque je prend sa place... [Image: jap.gif]
Dams serviable...

- Titom - 03-06-2002

J'aurai pas dis serviable mais plutot opportuniste... [Image: vert.gif]

- SuperKawa - 03-06-2002

Krisnet.........tu as 3 choses à me faire essayer......... on commence quand?

- burnout - 03-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Krisnet.........tu as 3 choses à me faire essayer......... on commence quand?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il t'amene
ses chausettes, ses gants et ses bottes des qu'il peut !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Titom - 03-06-2002

C'est koi la 3e chose???
Ah oui! le Z3...Mais je sais pas si t'arrive aux pedales...Et le GSXR, je sais pas si tu touche par terre...et la troisieme, je sais pas si...
Passe la puberte et on en reparle... [Image: icon_wink.gif]

- SuperKawa - 03-06-2002

Titom.........venant de toi.....................

de toute façon pour les 2 premier, être passager me suffit pour l'instant!!!!!!!!!

Pour le reste le dicton qui dit que la virilité masculine est inversement propotionnel à celle de la moto, devrait te suffir!
[Image: vert.gif]

- Titom - 03-06-2002

La semaine je roule en 103Sp modele 86, c'est economique... [Image: vert.gif]

- Dams - 03-06-2002

Le mec qu'a sortie cette connerie devait rouler en 125... [Image: icon_lol.gif]

- SuperKawa - 03-06-2002

c'ets patty qui a dit.........."Grosse moto petit zizi" [Image: coucou.gif]

- Titom - 03-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'ets patty qui a dit.........."Grosse moto petit zizi"  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et Rocco sur un RSV1000, tu expliquerai ca comment??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]