![]() |
Grande routière ... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Grande routière ... (/showthread.php?tid=74605) |
- SaintAndré - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme je l'ai expliqué plus haut, la 406 est, il est vrai, un peu intruse dans la liste, mais il disait à sa femme qu'il allait lui faire essayer, donc j'en ai conclus qu'il y pensait c'est tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> si un coupé 406 peut lui convenir il a aussi toutes les séries 3, A4, et Mercedes Classe C. ![]() - yannou - 03-19-2002 en fait il a qu'a faire toutes les anciennes gammes de toutes les marques, et il en trouvera pleins... - Stv406 - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si un coupé 406 peut lui convenir il a aussi toutes les séries 3, A4, et Mercedes Classe C. ![]() ![]() - Thunder - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En même temps, je mesure 1m84, et je ne me sens pas du tout à l'étroit à l'arrière ![]() Je me suis installé à l'arrière du mien et je touche le toit. Bon OK, je fais 1.90 ![]() - Stv406 - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me suis installé à l'arrière du mien et je touche le toit. Bon OK, je fais 1.90 ![]() ![]() Tu dois même être juste à l'avant, heureusement que tu n'as pas de toit ouvrant ! - Thunder - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Je me suis installé à l'arrière du mien et je touche le toit. Bon OK, je fais 1.90 ![]() ![]() Tu dois même être juste à l'avant, heureusement que tu n'as pas de toit ouvrant ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu rigoles, j'ai vachement de place dans le Coupé, et bien + que dans mon ancienne berline 406, ou j'avais le toit ouvrant, il est vrai. Donc j'ai tout gagné ![]() Par contre, j'ai plus d'espace au jambes dans le coupé que dans la berline : grâce aux siège sans doute, ou bien alors le pédalier est + reculé dans le coupé. - Droopy - 03-21-2002 Pour revenir un peu au sujet initial ........ Je viens de me taper une quarantaine de cotes sur auto-moto pour voir un peu entre des AM 99/00/01 Un truc dingue, la BMW 525 d AM 01 est plus chère que la 530 d (193ch) AM 01, qu'a-t-elle de si particulier cette 525 d ??? ![]() - yannou - 03-21-2002 euh en plus c'est vachement plus répandu les 525 d de cette époque, non ?? - Droopy - 03-23-2002 ![]() pour ma ch'tite question ... ![]() Un truc dingue, la BMW 525 d AM 01 est plus chère que la 530 d (193ch) AM 01, qu'a-t-elle de si particulier cette 525 d ??? - Droopy - 03-25-2002 Ben alors ......... Y'a personne qu'un une réponse ? Vous me décevez là .... J'me disais, "c'est bon, avec BMW j'vais avoir 15 réponse à la seconde .." ben même pas ! ![]() ![]() - Gu - 03-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben alors ......... Y'a personne qu'un une réponse ? Vous me décevez là .... J'me disais, "c'est bon, avec BMW j'vais avoir 15 réponse à la seconde .." ben même pas ! ![]() ![]() Déjà commence par regarder une vraie cote genre la centrale ou l'argusauto... La 525d est peut être plus chere car très rare vu sa sortie relativement tardive... euhhh...... - kawa 57 - 03-25-2002 en grande routiere, je pense que la PASSAT TDI 130 n'est pas trop mal, sinon, y a la nouvelle opel VECTRA, qui, pour 170 000 frs ofre cuir, sieges elec chauffant , GPS, etc ... tenue de route excelente, confort magnifique ( dixit les journaux ) habitabilité aussi bien qu'une passat et mieux qu'une C5 ... ligne pas mal ... moteur DI 2,2 140 CV . Ah j'oubliais le coffre de ... 500 Dm3 ...record avec la mondeo ... !!!! Voila la routiere qui manquait !!!!! |