![]() |
Subaru Impreza WRX STI : Performantes ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Subaru Impreza WRX STI : Performantes ? (/showthread.php?tid=74518) |
- Ivan555 - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est un peu bete comme reflexion je trouve,si tu veux pas changer les rapports achete toi une boite auto. surtout la comparaison avec une A3 tdi c est tres drole. une sub modele 99 dépose une s3 alors une sti j en,parle meme pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ejaculation [mode ON] ![]() ![]() ![]() - Gu - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> c est un peu bete comme reflexion je trouve,si tu veux pas changer les rapports achete toi une boite auto. surtout la comparaison avec une A3 tdi c est tres drole. une sub modele 99 dépose une s3 alors une sti j en,parle meme pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ejaculation [mode ON] ![]() ![]() ![]() Ca te le fait souvent ? consultes... c'est pas normal. - mac gregor - 03-20-2002 j'ai essayé la sti y'a qq jours et par rapport à ma gt, y'a pas photo, ca accélére plus fort. les reprises? je sais pas car j'étais toujours dans la bonne plage. de toute facon il m'était difficile de dire à combien je roulais vu qu'au centre du bloc y'a un compte tour à la place du tachymétre. mais une chose est sur, je n'étais jamais monté dans une voiture capable de passer aussi vite en virage. c'était réellement impressionant. et pour ceux que ca intéresse, contrairement a ce que disent les journaleux, les freins marchent trés fort. quand au rodage, une 330 de 420km est surement bien plus 'libéré' qu'une sti de 800 vu que sur la sti y'a des pistons forgées montées 3x plus serrés que sur une wrx normal qui demande déja 10000 à 15000 km pour finir complétement son rodage. quand a verkaufer, pourquoi j'acheterai une s3 bientot remplacée, aux accélérations ridicules, qui m'obligerai à m'arrêter avant chaque virage tellement ca sousvire comparé à une sub. - SaintAndré - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand a verkaufer, pourquoi j'acheterai une s3 bientot remplacée, aux accélérations ridicules, qui m'obligerai à m'arrêter avant chaque virage tellement ca sousvire comparé à une sub.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Elle est chaussée comment la STI ? ![]() Tu exagères pas un pneu avec le sous virage ? ![]() - mac gregor - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> quand a verkaufer, pourquoi j'acheterai une s3 bientot remplacée, aux accélérations ridicules, qui m'obligerai à m'arrêter avant chaque virage tellement ca sousvire comparé à une sub.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Elle est chaussée comment la STI ? ![]() Tu exagères pas un pneu avec le sous virage ? ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> la sti est chaussé en 225/45 zr 17 sous virage? franchement même si ca doit être surement un peu moins catastrophique que la golf v6 4motion que j'ai essayé ca doit pas être génial surtout comparé a la sti qui a un train avant fabuleux. sadf - Verkäufer - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> quand a verkaufer, pourquoi j'acheterai une s3 bientot remplacée, aux accélérations ridicules, qui m'obligerai à m'arrêter avant chaque virage tellement ca sousvire comparé à une sub.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Elle est chaussée comment la STI ? ![]() Tu exagères pas un pneu avec le sous virage ? ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> la sti est chaussé en 225/45 zr 17 sous virage? franchement même si ca doit être surement un peu moins catastrophique que la golf v6 4motion que j'ai essayé ca doit pas être génial surtout comparé a la sti qui a un train avant fabuleux. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Mais c'était de l'humour Mac Gregor ! La S3 n'est pas aussi radicale qu'une STI ou evo7 mais elle est aussi beaucoup moins cher que La Soub.,et vus les performances et les qualités d'une S3, et bien S3 POOWWAAAA !! ![]() J'aime beaucoup également la Soub et la Mitsu evo. ![]() Mais pour moi S4 avec puce 300 cv POOOOOWWWWWAAAAA ! (finitions Audi, Quattro et moteur super puissant poooowa ! ) ![]() - SaintAndré - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sous virage? franchement même si ca doit être surement un peu moins catastrophique que la golf v6 4motion que j'ai essayé ca doit pas être génial surtout comparé a la sti qui a un train avant fabuleux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> D'ailleurs je me pose la question suivante : ![]() C'est le train avant qui est génial ou le train arrière qui accompagne l'avant afin de ne pas laisser tout le boulot au train avant ? Réciproquement sur l'Audi le train arrière n'aidant pas du tout ce dernier se retrouve avec tout le boulot et lache plus tôt .... - mac gregor - 03-20-2002 bien le train arriére accompagne un peu plus que sur la wrx grace a des réglages différent de train arriére, mais les limites sont encore plus loin. pour cause de chassis renforcé, silent bloc renforcé, triangle alu, amortisseurs kayaba monotube inversé, ressort plus court et diff autobloquant suretrac de la société Ap racing. - Gu - 03-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourquoi j'acheterai une s3 bientot remplacée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Jusqu'ici je suis d'accord... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->, aux accélérations ridicules, qui m'obligerai à m'arrêter avant chaque virage tellement ca sousvire comparé à une sub.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ouais enfin sur le papier la Sti n'a pour elle "que" sa tenue de route ... parce qu'on est loin de la super sportive sur le 0-100 ou 1000 Da... Et pour une boite 6, plafonner a 238... je ne trouve pas cela si extraordinaire. Quant a l'esthétique, un nouveau pas est franchi dans l'horreur... Pour info une S3 mtm 265 ch (puce + échappement) fait 5'7 au 0 à 100 et prends 249... - mac gregor - 03-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> pourquoi j'acheterai une s3 bientot remplacée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Jusqu'ici je suis d'accord... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->, aux accélérations ridicules, qui m'obligerai à m'arrêter avant chaque virage tellement ca sousvire comparé à une sub.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ouais enfin sur le papier la Sti n'a pour elle "que" sa tenue de route ... parce qu'on est loin de la super sportive sur le 0-100 ou 1000 Da... Et pour une boite 6, plafonner a 238... je ne trouve pas cela si extraordinaire. Quant a l'esthétique, un nouveau pas est franchi dans l'horreur... Pour info une S3 mtm 265 ch (puce + échappement) fait 5'7 au 0 à 100 et prends 249... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> 5'5 pour le 0 à 100 pour la sti. quand a la vmax, la s3 n'a pas d'aileron a tirer. - Gu - 03-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->5'5 pour le 0 à 100 pour la sti. quand a la vmax, la s3 n'a pas d'aileron a tirer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu maintiens le terme de ridicule ? parce qu'a puissance égale la différence ne me parait pas énorme... - Verkäufer - 03-21-2002 J'aimerais bien savoir ce que change l'aileron comme celui de la Soub sur l'aérodynamisme .. ???? La sti sans aileron atteint une vitesse de pointe supérieure à la version avec aileron ?? - Dameustache - 03-21-2002 oubliez pas dans vos propos que la sub enterre l audi en tenue de route ,ça me semble assez important pour en parler - CC - 03-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand au rodage, une 330 de 420km est surement bien plus 'libéré' qu'une sti de 800 vu que sur la sti y'a des pistons forgées montées 3x plus serrés que sur une wrx normal qui demande déja 10000 à 15000 km pour finir complétement son rodage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Speculation mac, tu ne sais pas comment est monte le moteur de la 330... Et je peux t'assurer que ca avance nettement mieux a 16000km qu'a 400... Enfin la n'etait pas le but... Le but etait de faire remarquer au camarade Gu qu'une auto de ce kilometrage ne pouvait donner son plein potentiel avant un certain kilometrage... Sinon je te suis a 100% pour la sti... C'est une ultrasportive qui ne se conduit pas comme un tdi crasseux... Quant a la MTM... ![]() De plus quand on lit ca: <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->No responsiblity can be taken for the correctness of the above information which are measured agains't the legal safety standards.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est limite je trouve... Tu tiques sur la vmax de la sti??? 238kmh 700tr au dessus du regime de puissance maxi avec un SCx pas fameux du tout et une aileron enorme c'est une tres bonne performance... Oui on va aussi vite avec 200cv... Mais on ne les atteint pas aussi rapidement... La boite de la sti etant courte pour une utilisation sur route... C'est pas une autoroutiere t'as vu la conso de l'engin??? Et en tenue de route faut se lever de bonne heure pour concurrencer la sti... Vraiment la je seche meme... ![]() A+ - SaintAndré - 03-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et en tenue de route faut se lever de bonne heure pour concurrencer la sti... Vraiment la je seche meme... ![]() Une Mitsu Lancer Evo VII ? |