Forum Autoroule
Avant de sortir la BAM !!! Quelques infos SVP... [Laguna II] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Avant de sortir la BAM !!! Quelques infos SVP... [Laguna II] (/showthread.php?tid=74317)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

- véssisse - 03-26-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Plus sérieusement c'est pas un problème de qualité d'essence ? T'as essayé de refaire le plein pour voir ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une idée. Une fin de cuve ??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca a commencé quand lke réservoir était au 3/4 vide

- burnout - 03-26-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la qualité d'essence, il y a peut être un indice car j'ai fait le plein avec Burnout chez ??? ... une grande surface.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vas y !! dit que c'est de ma faute !!! [Image: icon_mad.gif]

diffile de mettre la station en cause sinon la moitie de compiegne roulerait avec des hoquets au moteur !!! [Image: vert.gif]

- véssisse - 03-26-2002

Mais non c'est pas de ta faute [Image: vert.gif]
Tu étais occupé avec Pimousse [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est ce qui me parrais bizarre aussi, car il restait du carburant dans le réservoir et je ne pense pas que le moteur soit si sensible que ça à la qualité de carburant. Surtout à bas régime alors que j'avais tartiné lors du retour sans le moindre problème.

- burnout - 03-26-2002

ali avait parler d'un moteur renault tres sensible au carburant !

mc fly aussi il me semble que c'etait le 1.6e qui n'iamait que l'essence elf !!

a vérifier ......

- véssisse - 03-26-2002

Bon ballade aujourd'hui et pas de problème.
Je suis passé à la concession et justement, une autre Lag V6 est sur un banc pour le même problème.
Bin il vont faire joujou sur l'autre avant la mienne comme ça, ils ne me casseront rien.
J'aurais des nouvelles demain.

- CIA - 03-26-2002

Fallait prendre une dCi pour éviter ce genre de problème [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- véssisse - 03-26-2002

Bien sur pour que la courroie de distri me pète à la tronche à 40000 bornes [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- CIA - 03-26-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien sur pour que la courroie de distri me pète à la tronche à 40000 bornes  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bon à savoir ca : encore 20000bornes et Renault me paye une nouvelle courroie ... sont sympa quand même [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]

- véssisse - 03-26-2002

Et même un moteur si tu as de la chance !
Mon copain qui a eu un problème avec sa Laguna 1 Dci en a fait les frais.

- CIA - 03-28-2002

T'en est où maintenant Véssisse avec ton ouesis enruhmé?

- Guest - 03-28-2002

C'est marrant ces Laguna 2 ...
Enfin ca confirme ce que j'entends autour de moi a propos de la fiabilité de cette caisse.
Un grand retour vers le passé pour Renault.

- véssisse - 03-29-2002

Pas eu le temps de contacter la concession mais le problème n'est pas réaparu.
Donc tout va bien pour le moment mais je ne lache pas l'affaire.

- Ali-Pacha - 03-29-2002

T'avais qu'à prendre une Peugeot, c'est plus fiable [Image: icon_biggrin.gif]
Regarde moi : 5 ans en 304 et pas une seule panne...c'est peut-être aussi parce que je la bichonne, que je ne prête pas attention aux rossignols, et parce qu'elle n'a pas fait 10000 bornes depuis que je l'ai [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tiens, pour ton Ouéssisse, tu peux engueuler Peugeot : ce sont les concepteurs, Renault n'a fait que co-financer [Image: icon_wink.gif]

Ali

- véssisse - 03-29-2002

Y'a pas eu un peu de Porsche pour la finalidation du 210ch ? [Image: voyons.gif]

Au fait, 11000 bornes depuis mi-novembre. [Image: icon_wink.gif]

- véssisse - 03-31-2002

.