![]() |
Ford Focus ST 170 ... en attendant la RS - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Ford Focus ST 170 ... en attendant la RS (/showthread.php?tid=74210) |
- vincentd - 03-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais un S3 a 4 roues motrices et les anneaux qui vont bien... ![]() 4 RM mais pas de train avant... et une direction floue en appui... et des suspattes trop fermes... et des sièges trop durs... Je continue ou j'arrete là ? ![]() - Guest - 03-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais un S3 a 4 roues motrices et les anneaux qui vont bien... ![]() Et en plus l'alfa est une femelle alors que TON S3 est un transsexuel nettement moins désirable a mes yeux. - Mc Fly - 03-28-2002 Chacun son truc... ![]() - Aramis - 03-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Oui mais un S3 a 4 roues motrices et les anneaux qui vont bien... ![]() Et en plus l'alfa est une femelle alors que TON S3 est un transsexuel nettement moins désirable a mes yeux. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Arretes c'est le CDP qui l'a dit! ![]() - Mc Fly - 03-28-2002 ![]() - Glouba - 03-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais attention j'ai des conditions quand meme pour mon retour ! Hauteur de caisse -15 cm mini & moteur Turbo !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et voila. Et quand bien meme la "Megane 2" sortirait en repondant a ces criteres, ce serait la finition qui serait alors "indigne", ou la ligne qui plait pas, ou le prix qu'est a peine inferieur a une Golf-et-alors-la-je-prefere-une-Allemande, etc... Au final, si Renault la sortait comme "ca le fait" pas elle se vendrait pas. Et pour Peugeot, moteur turbo et 15 cm en moins, autnat dire que t'en veux pas, quoi. Tiens, si -par hasard- la C4 sorti avec un moulin turbo, t'es part a l'acheter ? PS: Pour ma position "liberale" en ce qui concerne l'assistanat aux entreprises en difficulte pour cause de production non rentable d'autos pour branleurs, elle est connue de tous et toutes, et depuis longtemps. - Mc Fly - 03-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Mais attention j'ai des conditions quand meme pour mon retour ! Hauteur de caisse -15 cm mini & moteur Turbo !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et voila. Et quand bien meme la "Megane 2" sortirait en repondant a ces criteres, ce serait la finition qui serait alors "indigne", ou la ligne qui plait pas, ou le prix qu'est a peine inferieur a une Golf-et-alors-la-je-prefere-une-Allemande, etc... Au final, si Renault la sortait comme "ca le fait" pas elle se vendrait pas. Et pour Peugeot, moteur turbo et 15 cm en moins, autnat dire que t'en veux pas, quoi. Tiens, si -par hasard- la C4 sorti avec un moulin turbo, t'es part a l'acheter ? PS: Pour ma position "liberale" en ce qui concerne l'assistanat aux entreprises en difficulte pour cause de production non rentable d'autos pour branleurs, elle est connue de tous et toutes, et depuis longtemps. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Renault n'a qu'à ressortir un truc aussi bô que le coupé Mégane (j'en ai eu un ![]() ![]() ![]() - Aramis - 03-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: Pour ma position "liberale" en ce qui concerne l'assistanat aux entreprises en difficulte pour cause de production non rentable d'autos pour branleurs, elle est connue de tous et toutes, et depuis longtemps.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() - Aramis - 03-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Renault n'a qu'à ressortir un truc aussi bô que le coupé Mégane (j'en ai eu un ![]() ![]() ![]() un quoi un 150ch?? sinon vu la tendance actuelle il fera 1200-1300kg et la le moteur de la RS a part faire du bruit il fera pas grand chose! helas! pourquoi croit tu qu'ils vont mettre un turbo en tout cas pas que pour les perfs, re helas! ![]() - Guest - 03-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Mais attention j'ai des conditions quand meme pour mon retour ! Hauteur de caisse -15 cm mini & moteur Turbo !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et voila. Et quand bien meme la "Megane 2" sortirait en repondant a ces criteres, ce serait la finition qui serait alors "indigne", ou la ligne qui plait pas, ou le prix qu'est a peine inferieur a une Golf-et-alors-la-je-prefere-une-Allemande, etc... Au final, si Renault la sortait comme "ca le fait" pas elle se vendrait pas. Et pour Peugeot, moteur turbo et 15 cm en moins, autnat dire que t'en veux pas, quoi. Tiens, si -par hasard- la C4 sorti avec un moulin turbo, t'es part a l'acheter ? PS: Pour ma position "liberale" en ce qui concerne l'assistanat aux entreprises en difficulte pour cause de production non rentable d'autos pour branleurs, elle est connue de tous et toutes, et depuis longtemps. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Renault n'a qu'à ressortir un truc aussi bô que le coupé Mégane (j'en ai eu un ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Toi au moins tu n'es pas difficile pour trouver joli les meganes coupé et les Golf ! Tu dois aimer les Lada 110 aussi ? - Stv406 - 03-28-2002 Heureusement pour le monde automobile, Bart n'a pas le monopole du bon goût ![]() Je suis avec toi McFly, moi aussi je la trouve sympa la Mégane coupé, même si je lui trouve un petit manque de classe. - Guest - 03-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heureusement pour le monde automobile, Bart n'a pas le monopole du bon goût ![]() Je suis avec toi McFly, moi aussi je la trouve sympa la Mégane coupé, même si je lui trouve un petit manque de classe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Franchement, le coupé megane n'est pas jojo. L'avant a l'air d'apartenir a une autre voiture que l'arriere. L'arrière est troturé au possible, la ligne générale manque de fluidité, sans parler de la planche de bord qui a plus sa place dans un Scenic que dans un coupé. Quand à la Golf ... C'est un cube a roulettes. - Stv406 - 03-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, le coupé megane n'est pas jojo. L'avant a l'air d'apartenir a une autre voiture que l'arriere. L'arrière est troturé au possible, la ligne générale manque de fluidité, sans parler de la planche de bord qui a plus sa place dans un Scenic que dans un coupé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je suis d'accord pour la planche de bord, le reste, j'aime bien. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand à la Golf ... C'est un cube a roulettes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Là je suis entièrement d'accord ![]() ![]() A part ça j'aime bien les Alfa. Il faut de tout pour faire un monde. ![]() - Mc Fly - 03-28-2002 J'aime bien les Coupé mégane (phase 1, l'actuel coupé est moche), les Golf ( ![]() ![]() Mais visiblement l'intégriste des TDI a trouvé plus sectaire que lui ! ![]() Bart n'aime QUE les Alfa ! ![]() - Ludovic - 03-28-2002 J'ai lu dans l'AJ que la future Mégane aurait son modèle RS. 2l Turbo, 200ch ou plus, et éventuellement une transmission intégrale (sachant que l'architecture de l'auto le permet (futur RX4), comme la 307). On sait aussi qu'il devait y avoir une Laguna RS... Pour la 307, il y aura une WRC. Lu sur le net, selon certaines rumeurs, la carosserie de cette WRC serait spécifique, une sorte de 307 CC, mais avec toit rigide. Un Coupé quoi. Il n'en faut pas plus à certains pour espèrer voir déparquer un modèle en serie limité, avec la m^ carrosserie, obligatoire pour l'homolagation de la WRC... Pour la 307 WRC (carrosserie???), cela semble officiel, qqn peut confirmer ??? |