![]() |
Visite a Bisounours. - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Visite a Bisounours. (/showthread.php?tid=74003) |
- Titom - 04-03-2002 Donc, avis aux partisans du Kdo-magazine pour Bisounours... Evitez d'arriver avec les derniers Play-boy et Penthouse, sa dulcinee risque d'etre la... ![]() Je dis ca pour toi Krisnnet qui parlais d'amener les derniers mag que tu as achete... - SuperKawa - 04-03-2002 Le rendez vous me convient parfaitement jeudi, 18h, Japauto! Pour le cadeau, tu t'en occupes Titom, ou tu veux qu'on le fasse. sinon, on peut faire ça demain avant partir sur pontoise? - Titom - 04-03-2002 Je m'occupe de trouver un Kdo... Pour le RV, t'es OK, mais je voudrais savoir pour Krisnet et Thunderminou ki sont en train d'essayer des becanes sur la N20... Dans le pire des cas, je les appelerai demain et on fixera un RV definitif demain avant 15h. Je vais essayer de rappeler l'hosto vers 15h... - Titom - 04-03-2002 J'ai fais une copie de l'autre post pour etre sur que vous ayez bien des nouvelles au cas ou l'autre se retrouverait au fin fond du forum... Des niouzes toute fraiche de notre pauvre Ducatiste. Je viens de l'avoir au telephone, Il a l'air plutot en forme. Il souffre de legeres brulures aux jambes (erosions pour les medecins...), a un peu mal au dos, son troma cranien se termine et il a surtout mal a la main gauche, mais il ne sait pas encore s'il s'agit d'une entorse ou d'une fracture du poignet ou de la main... Apparemment, il essayais un Mostro 900 quand au passage de 3e ou 4e rapport la moto a guidonne pour finalament l'ejecter. C'est ce kil pense parce qu'il ne se rappelle pas de tout... Il s'en sort bien pour une chute a 120km/h. Je ne peux malheureusement pas vous donner le numero pour le joindre, car je suis passe par le standard des obs, et ils risquent de criser si on monopolise la ligne. Il aura le telephone dans sa chambre ce soir ou demain dans la matinee, Flo me le transmettra et je l'enverrai en PM a ceux qui le souhaitent. En tous cas, ils vous passe a tous le bonjour et espere etre sur pieds pour le Mans, comme quoi son troma est pas totalement termine...Y a d'autres priorites... Si vous avez d'autres question, je vous ecoute... ![]() - 900SS - 04-03-2002 Je suis surpris qu'un mostro 900 guidone ... ![]() c'est cool qu'il se remette vite. Ca rassure ![]() Merci pour les news !!!!!! ![]() - Dameustache - 04-03-2002 ok pour demain soir chez japauto a 18h. je lui ammene quelques magazine (soft bien sur) - thunderone - 04-03-2002 ok pour demain 18h a japoto ![]() je me joints a vous sans problème pour le cadeau; titom tu me diras combien je te dois. merci pour les nouvelles de bisounours! si flo lis ce message je te souhaite plein de courage pour la suite et surtout n'hesite pas a nous contacter si on peut faire quelque chose pour toi ![]() - Enzo - 04-03-2002 Bon bah je crois que je dois être le dernier au courant... ![]() Je viens de l'avoir (aussi) au téléphone....il commence à sentir la fatigue post-choque.....mais sinon il est vivant et content de voir comment marche une 900 monstro "c'est le même moteur que la 900SS...c'est sympa" dixit ce cher duccatiste convaincu! Pour le cadeau je suis aussi partant pour mettre environ dans les 5 euros! Pour demain je finis les cours à 20heures....alors ça va être un peu tendu! Mais il m'a dit qu'il va peut-être sortir le MATIN !!! Aussi ça tomberait à l'eau! Personnellement je pense qu'il vaudrait peut-être mieux qu'il se repose... Je proposerais plutôt une chtite visite surprise ce Week-end chez lui.... Il serait au calme et ce serait peut-être plus simple à gérer pour tout le monde! (en plus de jour, l'après-midi....) Je vais appeler ses parents (ce serait mieux quand même!) Bon bah j'attends de vos nouvelles! C'est une proposition comme une autre, mais elle me paraît assez raisonnable! Hésitez pas à m'écrire en mail.....je le consulte plus souvent que le forum... LAURE.FRANCIS@WANADOO.FR Sinon je propose aussi une trève à la vanne ducatiste....(c'est de rigueur! ![]() Et bon RETABLISSEMENT A BISOUNOURS !!! - burnout - 04-03-2002 y a mc fly qui participe aussi au cadeau ! j'avance pour lui ! - Flo - 04-03-2002 pour info, g mis un message avec des infos sur bisounours sur l'autre post (moi je sais pas copier sur ce forum ![]() par contre,oui il est possible qu'il sorte demain donc verifiez avant d'y aller. Il va bien mieux mais ce soir il était vraiment crevé donc prévoyez une visite light... Francis, pour la visite chez les parents faudra voir, il risque d'être chez moi au moins une partie du WE - Enzo - 04-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour info, g mis un message avec des infos sur bisounours sur l'autre post (moi je sais pas copier sur ce forum ![]() par contre,oui il est possible qu'il sorte demain donc verifiez avant d'y aller. Il va bien mieux mais ce soir il était vraiment crevé donc prévoyez une visite light... Francis, pour la visite chez les parents faudra voir, il risque d'être chez moi au moins une partie du WE<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bon bah...on aura qu'à venir chez toi! ![]() ![]() Tu pourrais me mailer ton adresse à l'occasion? Donne-nous vite des nouvelles. Bisous. - Dameustache - 04-04-2002 surtout flo préviens nous le plus tot possible pour demain soir. chouchoute le bien en tout cas ça doit travailler dans sa petite tete - Titom - 04-04-2002 Je ferai un mix de toutes les infos demqin mqtin pour que tout le monde s'y retrouve... En attendant, je crois qu'on peut tous dormir tranquille, il va aussi bien que l'on puisse aller apres une chute comme ça... ![]() - thunderone - 04-04-2002 je ne pourrais pas venir sur le forum aujourd'hui alors je compte sur titom et kris pour me tenir au courant desprojets de ce soir et du week end pour rendre visite a mostroman ( ceci n'est pas une blague mais un hommage ![]() - thunderone - 04-04-2002 heu pardon j'ai fais une faute de frappe! monstroman ![]() ![]() ![]() |