![]() |
bouhouhou 2, le come back... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : bouhouhou 2, le come back... (/showthread.php?tid=73650) |
- Basi68 - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"l'intervention d'un fond special" késako ? Au fait, c'était pas une touring ? pas taper !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je pense que c'est le même fond que celui qui indemnise les victimes d'accidents causés par des automobilistes non assurés. - Gracus - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, c'était pas une touring ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si, maintenant que tu m'en parles, c'était une Touring noir, avec un type un peu louche au volant. Ca te dit quelque chose ?? Pour le fond, c'est un fond commun a toute les assurances, alimenté par un pourcentage sur les primes, un peu comme celui sur le terrorisme. - yannou - 04-12-2002 et vous croye que je peux le solliciter ce fonds avec ce qui m'est arrivé sur le parking de ma bouate ??? (pour info l'histoire est ici - nono 63 - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un témoignage de plus contre ces @*! de 4x4 ! Quel est l'interêt de ces cochoncetés sur nos routes alors que la circulation en dehors des chemins carrossables est interdite... sans compter les dégats potentiels et la desinvolture de beaucoup de leurs conducteurs qui se prennent pour des GI-Joe ! p..... de mode à la C.. ! ![]() P..... de Dakar !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pas forcément pour des GI Joe, mais comme on est plus haut, on se sent en sécurité dans son 4x4. D'où, s'il y a un choc c'est pas grave ![]() ![]() - burnout - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un témoignage de plus contre ces @*! de 4x4 ! Quel est l'interêt de ces cochoncetés sur nos routes alors que la circulation en dehors des chemins carrossables est interdite... sans compter les dégats potentiels et la desinvolture de beaucoup de leurs conducteurs qui se prennent pour des GI-Joe ! p..... de mode à la C.. ! ![]() P..... de Dakar !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je connais suelement 3 utilisations de 4x4 justifiées : 1) un ami qui roule en vieux defender des années 70 ou 80 , un peu pourri mais pas rouillé (tout alu !) utilisation : 4x4 sportif (franchissement) dans des terrains privés reservés a cet effet c'est son loisir ! 2) ma mère , infirmiere en zone de montagne , roule tout temsp , meme avec 50 cm de neige (soins oblige) mon pere a ionvesti dans un vieux vitara cette année qui ne rouel que par temps de neige ! 3 ) un voisin dont le chemin d'acces n'est pas praticable par temps de pluie autrement qu'en 4x4 !! le reste c'est de la flambe en ville !!! ![]() ![]() - Gracus - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que c'est le même fond que celui qui indemnise les victimes d'accidents causés par des automobilistes non assurés.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() C'est celui là. - wanted - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un témoignage de plus contre ces @*! de 4x4 ! Quel est l'interêt de ces cochoncetés sur nos routes alors que la circulation en dehors des chemins carrossables est interdite... sans compter les dégats potentiels et la desinvolture de beaucoup de leurs conducteurs qui se prennent pour des GI-Joe ! p..... de mode à la C.. ! ![]() P..... de Dakar !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Baxter copain ! ![]() - Bozo - 04-12-2002 C'est plutot le comportement des conducteurs qui est à mettre en cause et non pas le 4x4 en lui-même qui selon moi a autant sa place en ville que n'importe quel monospace. Interdire le 4x4 en ville c'est comme le mec qui gueule apres les platanes sur le bord des route: On n'a jamais vu un platane traverser devant une voiture. - Pob - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je pense que c'est le même fond que celui qui indemnise les victimes d'accidents causés par des automobilistes non assurés.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() C'est celui là.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> www.fga.fr ![]() - Guest - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si ca ne donne pas envie de faire justice soit meme !!! ![]() ![]() ![]() C'est clair que si je ne retouve pas ma franchise. Elle va passer un sale quart d'heure. ![]() Déjà elle devra changer de n° de portable. ![]() En +, si j'arrives à savoir à qui est la voiture ? ![]() - Pob - 04-12-2002 si t'en a vraiment besoin , je peut t'avoir le nom , l'adresse , si tu me donnes la plaque et la voiture... - Guest - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si t'en a vraiment besoin , je peut t'avoir le nom , l'adresse , si tu me donnes la plaque et la voiture...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pour l'instant non, j'attends de voir ce que donne les pousuites de l'assurance. - Cloe - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un témoignage de plus contre ces @*! de 4x4 ! Quel est l'interêt de ces cochoncetés sur nos routes alors que la circulation en dehors des chemins carrossables est interdite... sans compter les dégats potentiels et la desinvolture de beaucoup de leurs conducteurs qui se prennent pour des GI-Joe ! p..... de mode à la C.. ! ![]() P..... de Dakar !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pas forcément pour des GI Joe, mais comme on est plus haut, on se sent en sécurité dans son 4x4. D'où, s'il y a un choc c'est pas grave ![]() ![]() C'est quoi son N° de plaque ??? C'est peut être elle ? ![]() ![]() - Cloe - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'avais pensé a ca l'autre fois... pour retrouver le co.... qui m'avait sagouiné ma porte... a la préfecture on peut obtenir un certificat de non-gage dans des bornes automatiques, en entrant le numéro d'immatriculation. est ce que ca donne le nom et l'adresse du proprio également ??? ![]() Et non !! Car il faut rentrer la date de 1° mise en circulation pour avoir le certif... - nono 63 - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi son N° de plaque ??? C'est peut être elle ? ![]() ![]() Je crois pas qu'elle apprécierait ![]() ![]() Pour te rassurer, elle circule uniquement dans Lyon ![]() |