![]() |
X5 4,6L - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : X5 4,6L (/showthread.php?tid=73239) |
- Guest - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Merci, ce n'est peut être qu'une impression mais les voitures des US sont de plus en plus présentes dans le trafic ici, c'est comment en France????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai vu ca en Suède, mais en France ce n'est pas du tout le cas. On rest réfractaire aux ricaines ! La Suède est très américanisée je trouve ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui en effet, peut être parceque les suédois parlent aussi anglais??? - Guest - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Merci, ce n'est peut être qu'une impression mais les voitures des US sont de plus en plus présentes dans le trafic ici, c'est comment en France????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai vu ca en Suède, mais en France ce n'est pas du tout le cas. On rest réfractaire aux ricaines ! La Suède est très américanisée je trouve ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui en effet, peut être parceque les suédois parlent aussi anglais???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Peut etre ... C'est pourtant pas une qualité de copier les américains. - Guest - 04-25-2002 Ils ne les copient pas, il ne faut pas se fier aux apparences. Et puis les américains ils n'ont pas que du mauvais au contraire, évidemment pour la plupart des francais qui n'ont jamais quitter leur trou et confronter une facon de penser différente de la leur c'est dur à comprendre... - Guest - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ne les copient pas, il ne faut pas se fier aux apparences. Et puis les américains ils n'ont pas que du mauvais au contraire, évidemment pour la plupart des francais qui n'ont jamais quitter leur trou et confronter une facon de penser différente de la leur c'est dur à comprendre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oui, enfin la culture américaine, j'adhère pas ... Leur vision de l'auto non plus, ca ne colle pas avec nos impératifs ! - Gracus - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils ne les copient pas, il ne faut pas se fier aux apparences. Et puis les américains ils n'ont pas que du mauvais au contraire, évidemment pour la plupart des francais qui n'ont jamais quitter leur trou et confronter une facon de penser différente de la leur c'est dur à comprendre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oui, enfin la culture américaine, j'adhère pas ... Leur vision de l'auto non plus, ca ne colle pas avec nos impératifs !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Nos imperatifs sont principalement dû a une fiscalité lourde. Moi, j'aime plutot la vision US de la voiture. Il y a d'ailleurs une très belle pub sur la Corvette dans le dernier "Automobile mag", celui avec Vincent en vedette. - yobesnar - 04-25-2002 J'aime bien les voitures US. Pour dire, je viens juste de m'abonner à Car & Driver. J'aime bien leur vision du luxe assez clinquante, ca change de l'élégance anglaise et de la foirdeur allemande. Re: X5 4,6L - Glouba - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) 1) c'est familiale 2) c'est sportif 3) c'est tout chemin 4) c'est performant 5) c'est équipée comme une limousine de luxe 6) ca fait un bruit de folie j'imagine avec 50ch de plus... ![]() (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Familial, sportif (un rond-point a 100, ca c'est du sport), tout chemins, performant (avec 50ch de plus, donc), equipe comme une limousine de luxe (de la production des annees 50 des pays de l'Est, et encore ![]() ![]() - Guest - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils ne les copient pas, il ne faut pas se fier aux apparences. Et puis les américains ils n'ont pas que du mauvais au contraire, évidemment pour la plupart des francais qui n'ont jamais quitter leur trou et confronter une facon de penser différente de la leur c'est dur à comprendre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oui, enfin la culture américaine, j'adhère pas ... Leur vision de l'auto non plus, ca ne colle pas avec nos impératifs !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Nos imperatifs sont principalement dû a une fiscalité lourde. Moi, j'aime plutot la vision US de la voiture. Il y a d'ailleurs une très belle pub sur la Corvette dans le dernier "Automobile mag", celui avec Vincent en vedette.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Le pire c'est que en Suède la fiscalité est encore plus lourde qu'en France ![]() - Florian - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le pire c'est que en Suède la fiscalité est encore plus lourde qu'en France ![]() Notons également que votre réseau secondaire est bien moins développé qu'en france et que par conséquent le tout chemin n'est pas réservé aux loisirs ! - lexus - 04-25-2002 Ben tu vois les routes dans la campagne profonde francaise sont pas terrible non plus (surement pour ca qu'on a longtemps aussi eut des 4l et 2cv qui passaient partout) et meme moi qui habite pres d'une grande aglomeration je peut de temps en temps faire du tout chemin . Bien sur c'est pas oblige ,c'est juste un choix comme de vouloir avoir un cabrio en alsace.. ![]() - CC - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tout a fait florian , avec meme une meilleure compacite et une bien meilleure fiabilite si on fait un peu de tout chemin (la boite auto du X5 3l est une bouse fragile). Reste que si un SUV 3l ou 3,5l passe encore pour un compromis, un SUV avec des perfs de vrai sportive c'est plus tres homogene (rien que les pneus du X5 4,6l l'empeche toute sortie hors bitume...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Alors vraiment du grand n'importe quoi ! ![]() ![]() La boite auto fragile tu sors ça d'où ? ![]() Le X5 a une très bonnes tenue de route et suffisament de motricité pour monter à Courchevel ou avoir un comportement plus sécuritaire sur route grasse. POur le tout terrain autant prendre le Range !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben comme d'habitude il sort n'importe quoi le philexus... Si la bva n'etait pas fiable cela ce saurait depuis le temps ![]() ![]() Vu le nombre de modeles (et pas que chez bmw...) qui en sont equipe... ![]() A+ - Glouba - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben tu vois les routes dans la campagne profonde francaise sont pas terrible non plus (surement pour ca qu'on a longtemps aussi eut des 4l et 2cv qui passaient partout) et meme moi qui habite pres d'une grande aglomeration je peut de temps en temps faire du tout chemin . Bien sur c'est pas oblige ,c'est juste un choix comme de vouloir avoir un cabrio en alsace.. ![]() En meme temps, les chemins creux se pratiquent tres souvent sans aucun probleme avec une auto classique. Certes, y'a des exceptions, generalement liees a des gardes-au-sol trop faibles et/ou des empattements de la mort, mais vous seriez etonnes de ce qu'une banale 205 junior peut faire. D'ailleurs si vincentd vient en Bourgogne, je propose de faire un test ![]() - vincentd - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En meme temps, les chemins creux se pratiquent tres souvent sans aucun probleme avec une auto classique. Certes, y'a des exceptions, generalement liees a des gardes-au-sol trop faibles et/ou des empattements de la mort, mais vous seriez etonnes de ce qu'une banale 205 junior peut faire. D'ailleurs si vincentd vient en Bourgogne, je propose de faire un test ![]() Surtout que j'ai pas de barre antiroulis à l'arrière, donc je peux p'têt faire quelques croisements de pont ! ![]() ![]() ![]() - Glouba - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout que j'ai pas de barre antiroulis à l'arrière, donc je peux p'têt faire quelques croisements de pont ! ![]() ![]() ![]() Le croisement de ponts, c'est deja plus du tous-terrains que du tous-chemins, cela-dit. De toute facon, sur la 205 junior, la caisse devrait se deformer suffisamment pour permettre aux 4 roues de toucher terre ![]() - lexus - 04-25-2002 mais une 205 junior n'a pas des 17 pouces avec du 215/45...j'aimerais voir la geule d'une 147 ainsi chausee dans un chemin de terre un peu defoncé ![]() |