Forum Autoroule
206 S16 Acte 3 [OUééééééééééééééééééééééééééééééé] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : 206 S16 Acte 3 [OUééééééééééééééééééééééééééééééé] (/showthread.php?tid=72777)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

- pehun - 05-10-2002

c'est bizarre que vous craigniez mes 138 pauvres baudets du poitou, avec vos étalons allemands!
[Image: vert.gif]

- pinpin - 05-10-2002

Si tu veux Pehun je poserai des clouts sur le passage de la TDI 130 afin que tu sauves l'honneur des PSA Talibans ..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Guest - 05-10-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tain, on doit bien s'amuser, pendant vos courses de 850heures...
a quand des grand prix de F1 de 8h d'affilé?????
SANS RAVITALLEMENT!!!!!

par contre, moi, je propose un lacher dans paris, DES la semaine prochaine....
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

attends le 21 mai si tu veux te faire ridiculiser dans Paris par une pauvre Seat de beauf [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- pinpin - 05-10-2002

Quelle couleur la voiture de beauf ..... ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Guest - 05-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelle couleur la voiture de beauf ..... ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

noire histoire qu'on la voie pas arriver dans la nuit... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] (j'hesite a faire monter le scanner infrarouge type K2000.... [Image: icon_rolleyes.gif] )

PS: tout rapport avec ma signatiure n'est que coincidence fortuite...

- Gu - 05-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->attends le 21 mai si tu veux te faire ridiculiser dans Paris par une pauvre Seat de beauf [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Paris va devenir tres tres dangereux ...

- Guest - 05-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->attends le 21 mai si tu veux te faire ridiculiser dans Paris par une pauvre Seat de beauf [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Paris va devenir tres tres dangereux ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je dois le prendre comment moi ??? [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]

- Gu - 05-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je dois le prendre comment moi ??? [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des runs a tous les feux, des 206 S16 en perdition essayant de rattraper desespéremment une Leon visible tout au loin,...

- Guest - 05-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->des 206 S16 en perdition essayant de rattraper desespéremment une Leon visible tout au loin,...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oki !!!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- pehun - 05-11-2002

Je ne me bat que quand j'ai une chance....
[Image: icon_smile.gif]

- pehun - 05-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je dois le prendre comment moi ??? [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des runs a tous les feux, des 206 S16 en perdition essayant de rattraper desespéremment une Leon visible tout au loin,...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu oublis le tdiste loin loin derriere la 206....
[Image: icon_biggrin.gif]

- Gu - 05-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu oublis le tdiste loin loin derriere la 206....[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais on ne le distingue qu'a peine dans le nuage de fumée ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- pehun - 05-11-2002

AHhhh, qui a dit que les tableaux épiques avaient disparus?

- Cloe - 05-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne me bat que quand j'ai une chance....
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ahh bon ?? [Image: vert.gif]

Et not' Paris Hendaye contre la montre (et contre la pompe... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ) ?

Y'a quelqu'un ?

- le-merou - 05-11-2002

alors les enfants on se chamaille

allez l'heure de la récré c'est fini on rentre en classe et on planche sur le probleme de math suivant: qui de turbovet ou de pehun va perdre son permis en premier?? sachant que le taux de perte est inversement proportionnel au sinus de la capacite a se controler et proportionnel a la capacité de chacun a resister à la pression d'un "web-chambrage" divisé par le taux d'amour propre

je ramasse les papiers roses dans 7 jours

le gagnant(e) se verra gratifié d'un tour en gasoil-rital à la prochaine sortie du forum