![]() |
206 RC : Info explosive ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 206 RC : Info explosive ! (/showthread.php?tid=72654) |
- pehun - 05-15-2002 Je pense que la S16 gardera son interet de par la souplesse de son moteur, certainement une plus faible conso et enfin, des tarifs d'assurance moindreS... - Ludovic - 05-15-2002 Ou alors, la gamme débutera à ces tarifs, avec un modèle peu équipé. En tout cas, avec une gueule de GT, je n'en veux pas... - Mc Fly - 05-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oups j'aurais intérêt à la vendre rapidement.<!--colorc--> <!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pas de PB pour la revendre, la tienne c'est une HDI (puisqu'elle claque ! ![]() - GroovyBaby - 05-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que la S16 gardera son interet de par la souplesse de son moteur, certainement une plus faible conso et enfin, des tarifs d'assurance moindreS...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> euh... Tu essaies de te rassurer, là ?!?! ![]() - Guest - 05-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que la S16 gardera son interet de par la souplesse de son moteur, certainement une plus faible conso et enfin, des tarifs d'assurance moindreS...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca dépend... si le 180 est en admission à calage variable, je crois que ca sera supérieur sur tous les tableaux. Ca ne serait pas un mal d'ailleurs, les moulins à café c'est lourd... Pour rester dans les 206 - Yvan - 05-15-2002 Ca y est nous avons fini la préparation de notre 206 XS volant PS Premier rallye, en juin, Terres de provence - Ludovic - 05-15-2002 Bravo ! Les photos, les photos, les photos !!!!!!!!!!!!!! Re: Pour rester dans les 206 - Florian - 05-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca y est nous avons fini la préparation de notre 206 XS volant PS Premier rallye, en juin, Terres de provence<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il se court à quel endroit exactement ? J'irais peut être suivant le cas y faire un tour et vous faire un ![]() Re: Pour rester dans les 206 - Yvan - 05-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca y est nous avons fini la préparation de notre 206 XS volant PS Premier rallye, en juin, Terres de provence<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il se court à quel endroit exactement ? J'irais peut être suivant le cas y faire un tour et vous faire un :coucou: ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Alors là avec plaisir, il me semble que c'est autour de Digne, mais je te tiendrai au courant. Au fait pour les photos, elles ne manquent pas mais je suis incapable de les faire afficher sur le site. Re: Pour rester dans les 206 - Florian - 05-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors là avec plaisir, il me semble que c'est autour de Digne, mais je te tiendrai au courant. Au fait pour les photos, elles ne manquent pas mais je suis incapable de les faire afficher sur le site.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Envois les moi par mail (par 10 meg maxi) : flo728@lewebdesconducteurs.com Aurais tu les dates exactes ? Si le rallye se court après le 8 juin et à condition qu'il n'ait pas lieu le WE du 16 juin, je viendrais avec plaisir ! L'occasion de réaliser qui plus est un petit reportage photo complet ! Re: Pour rester dans les 206 - Yvan - 05-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Alors là avec plaisir, il me semble que c'est autour de Digne, mais je te tiendrai au courant. Au fait pour les photos, elles ne manquent pas mais je suis incapable de les faire afficher sur le site.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Envois les moi par mail (par 10 meg maxi) : flo728@lewebdesconducteurs.com Aurais tu les dates exactes ? Si le rallye se court après le 8 juin et à condition qu'il n'ait pas lieu le WE du 16 juin, je viendrais avec plaisir ! L'occasion de réaliser qui plus est un petit reportage photo complet ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pan, pile dadans, c'est le week-end du 16 juin. Pour les photos je prépare quelques chose dans le semaine prochaine, par le boulot c'est plus rapide Re: Pour rester dans les 206 - Florian - 05-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pan, pile dadans, c'est le week-end du 16 juin. Pour les photos je prépare quelques chose dans le semaine prochaine, par le boulot c'est plus rapide<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Entendu ![]() Gloups ! Bon ... dans ce cas se sera si je ne fais pas aux 24 heures ! ![]() Tiens nous au courant ! ok - Yvan - 05-15-2002 pas de pb - pehun - 05-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je pense que la S16 gardera son interet de par la souplesse de son moteur, certainement une plus faible conso et enfin, des tarifs d'assurance moindreS...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> euh... Tu essaies de te rassurer, là ?!?! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pour l'assurance, c'est certain, pour la conso, c'est vrai qu'ils peuvent améliorer... Ceux qui ont besoin d'etre rassurés sont plutot a mon avis les RSiste qui EUX vont subir une vraie décode paske avec 10 ch de moins, et 20 kf de plus.... - Mc Fly - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je pense que la S16 gardera son interet de par la souplesse de son moteur, certainement une plus faible conso et enfin, des tarifs d'assurance moindreS...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> euh... Tu essaies de te rassurer, là ?!?! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pour l'assurance, c'est certain, pour la conso, c'est vrai qu'ils peuvent améliorer... Ceux qui ont besoin d'etre rassurés sont plutot a mon avis les RSiste qui EUX vont subir une vraie décode paske avec 10 ch de moins, et 20 kf de plus.... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> encore faut il que les sensations soient au RDV elles aussi, car de l'instant elles font défaut à la S16... |