![]() |
206 S16 de Péhun - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 206 S16 de Péhun (/showthread.php?tid=72273) |
- Kiki - 05-26-2002 Mc Fly]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :Face à un TDI 130, elle serait loin d'etre ridicule ... La superbe sportive essence sochalienne sera DERRIERE ! Nan , je parlais de la mienne, diesel de surcroit ![]() - jerofont - 05-26-2002 Allons y pour un petit cri de ralliement du soir, et tous en coeur : TDI 130 POWAAAAA ![]() - Guest - 05-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan , je parlais de la mienne, diesel de surcroit ![]() pour un modele de serie y'a pas photo... pour un modele préparé pour 2000 balles c pareil ![]() pour un modele préparé serieusement, en alignant un TDI 130 avec une prepa serieuse aussi, la Sochalienne sera encore plus derriere ![]() - Mc Fly - 05-26-2002 Kiki]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :Citation :Face à un TDI 130, elle serait loin d'etre ridicule ... Nan , je parlais de la mienne, diesel de surcroit ![]() Une HDI ? MDR ! ![]() ![]() ![]() Tu te fais laminer gravissimement ! ![]() - Gzii - 05-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->211 en Vmax pour l'Ibiza TDI 130... c ca les reprises dont tu parles ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Non la VMax aussi c'est possible, parce que le poids ne joue plus, enfin c'est surtout la longueur de boite, et puissance / SCx. La 206 atteint sa puissance max sous 200 km/h donc elle n'a pas une vitesse de pointe extra (220 compteur à 6300-6400 tours/min pour la mienne, puiss max à 6000.). La VMax je ne l'ai atteinte que 2 ou 3 fois.<!--colorc--> <!--/colorc--> - Kiki - 05-26-2002 Mc Fly]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :Citation :Citation :Face à un TDI 130, elle serait loin d'etre ridicule ... Une HDI ? MDR ! ![]() ![]() ![]() Tu te fais laminer gravissimement ! ![]() Ne sois pas si sur que ca ... - Guest - 05-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne sois pas si sur que ca ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je repete... pour un modele de serie y'a pas photo... pour un modele préparé pour 2000 balles c pareil ![]() pour un modele préparé serieusement, en alignant un TDI 130 avec une prepa serieuse aussi, la Sochalienne sera encore plus derriere ![]() - Mc Fly - 05-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne sois pas si sur que ca ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() Avec un HDI déjà pas très vif, qui + est dans un boulet aérodynamique comme la 307, laisse moi rire ! la 307 HDI 110 a déjà du mal à marcher comme une Golf TDI90, alors une 130 ! ![]() - Kiki - 05-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Ne sois pas si sur que ca ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je repete... pour un modele de serie y'a pas photo... pour un modele préparé pour 2000 balles c pareil ![]() pour un modele préparé serieusement, en alignant un TDI 130 avec une prepa serieuse aussi, la Sochalienne sera encore plus derriere ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Alors pourquoi tu passes à l'essence, sachant que rien au monde ne peut faire mieux qu'un TDI !!! ![]() - Mc Fly - 05-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Ne sois pas si sur que ca ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je repete... pour un modele de serie y'a pas photo... pour un modele préparé pour 2000 balles c pareil ![]() pour un modele préparé serieusement, en alignant un TDI 130 avec une prepa serieuse aussi, la Sochalienne sera encore plus derriere ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Alors pourquoi tu passes à l'essence, sachant que rien au monde ne peut faire mieux qu'un TDI !!! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> T'as déjà vu une compacte diesel de plus de 200ch toi ? - Kiki - 05-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Ne sois pas si sur que ca ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() Avec un HDI déjà pas très vif, qui + est dans un boulet aérodynamique comme la 307, laisse moi rire ! la 307 HDI 110 a déjà du mal à marcher comme une Golf TDI90, alors une 130 ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C ca, moins bon qu'un tdi 90 ! Et la marmotte, elle met le papier d'alu sur le chocolat ... ![]() - Mc Fly - 05-26-2002 [quote="Kiki] Citation :C ca, moins bon qu'un tdi 90 ! Le pire c'est qu'il croit en ce qu'il dit ! ![]() - Guest - 05-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors pourquoi tu passes à l'essence, sachant que rien au monde ne peut faire mieux qu'un TDI !!! ![]() ou t'as vu que j'ai dit ca?? je constate simplement qu'a "preparation egale" un TDI 130 sera toujours devant un HDi 110... y'a rien de mysterieux la dedans !!! c de la pure logique ! - Guest - 05-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as déjà vu une compacte diesel de plus de 200ch toi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> bonne réponse ![]() - Kiki - 05-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Alors pourquoi tu passes à l'essence, sachant que rien au monde ne peut faire mieux qu'un TDI !!! ![]() ou t'as vu que j'ai dit ca?? je constate simplement qu'a "preparation egale" un TDI 130 sera toujours devant un HDi 110... y'a rien de mysterieux la dedans !!! c de la pure logique ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu vas pas avoir bientot une seat leon cupra essence ? |