Forum Autoroule
Mais quelle est donc cette route ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Mais quelle est donc cette route ? (/showthread.php?tid=71911)

Pages : 1 2 3 4

- Guest - 06-05-2002

nan c un droite-gauche-droite

- Doudou - 06-05-2002

Je pense aussi que c'est un gauche droite...

Re: Mais quelle est donc cette route ? - Florian - 06-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je dirais plus une Avensis verso ... mais c'est pas très net ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Possible, le RX300 n'a apparement point de barre chromée ...
[Image: LEXUS3.jpg]

- ZeGato - 06-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan c un droite-gauche-droite<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De là où est prise la photo, tu as un gauche, puis droite (avec birfuque vers les quais) suivi de la chicane d'arrivée sur le pont de sèvres...

- ZeGato - 06-06-2002

sauf si tu comptes comme un virage l'espèce de ligne droite avant le gauche [Image: coucou.gif]

- Aramis - 06-06-2002

[Image: icon_eek.gif] Decidement il faut pas grand chose pour les impressionner nos amis parisiens!

La difference avec une "vraie" route qui tourne c'est que le passager n'a ni le temps ni les moyens de prendre une photo, juste bon pour une course de caisse a savon votre truc [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

- Titom - 06-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->juste bon pour une course de caisse a savon votre truc [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Essayes avec une caisse a savon, je t'attendrai en bas avec une autre caisse avec poignees dorees...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Aramis - 06-06-2002

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

tiens un autre parisien [Image: coucou.gif] , les courses de caisses a savon ca se pratique pres de chez moi, et je peux t'assurer que c'est pas sur de la 2x2voies.

- Titom - 06-06-2002

Je pense pas non plus que cela se fasse dans une descente a 12% qui enchaine des virages sur 4 bornes avec des murs en beton de chaque cote et terminant dans une ville de 70000 habitant... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- wanted - 06-06-2002

Pour ceux qui ne connaissent pas la fameuse N118 et sa dangerosité, je prendrais dès que possible qq photos des traces de carrosseries sur les murs de bétons....

Il faut préciser quand même que la circulation est assez chargée, ca roule vite, la visibilité en virage est inexistante (murs en bétons), la pente est à 8%..... et la plupart des habitants de la RP ne savent pas conduire....

- Aramis - 06-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense pas non plus que cela se fasse dans une descente a 12% qui enchaine des virages sur 4 bornes avec des murs en beton de chaque cote et terminant dans une ville de 70000 habitant... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

juste! c'est a peine large comme 1 voie de votre "super" RN, sans murs avec le ravin d'un coté et des portions en terre, autre chose on dira. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Nounours - 06-06-2002

Elle est plutôt chargée cette RN 118 !!!

Re: Mais quelle est donc cette route ? - Nounours - 06-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: image_0.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Est-ce la fameuse côte en question de notre Turbovet [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Aramis - 06-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faut préciser quand même que la circulation est assez chargée, ca roule vite, la visibilité en virage est inexistante (murs en bétons), la pente est à 8%..... et la plupart des habitants de la RP ne savent pas conduire....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]

- Nounours - 06-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il faut préciser quand même que la circulation est assez chargée, ca roule vite, la visibilité en virage est inexistante (murs en bétons), la pente est à 8%..... et la plupart des habitants de la RP ne savent pas conduire....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, d'après les photos, elle à l'air assez limite niveau sécurité cette route, notament les virages en aveugle !!