![]() |
mon nouveau jouet - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : mon nouveau jouet (/showthread.php?tid=7191) |
mon nouveau jouet - Dams - 08-21-2012 (08-21-2012, 11:20 AM)Aramis a écrit :(08-21-2012, 09:01 AM)Dams a écrit :(08-20-2012, 05:27 PM)Aramis a écrit :(08-20-2012, 03:30 PM)Dams a écrit : En même temps moi la flotte j'aime vraiment pas ça C'est parce qu'elles ne savent pas toutes... ![]() mon nouveau jouet - Topper Harley - 08-21-2012 premiere modif du jour: suppression de l'exup sur les demi cylindrées (genre 1000 ![]() mon nouveau jouet - Didier - 08-21-2012 (08-21-2012, 12:42 PM)goudurix a écrit : premiere modif du jour: suppression de l'exup Continue tes modifs... Avec ça et "le fil à la masse" si tu vois ce que je veux dire.... Tu vas te retrouver avec une autonomie qui va froler les 100 bornes! ![]() mon nouveau jouet - Topper Harley - 08-21-2012 clair que l'autonomie est ridicule, c'est pas une GT, c'est bon pour aller d'un bistrot a l'autre en s'arretanta la station entre 2... ![]() mon nouveau jouet - Didier - 08-24-2012 (08-21-2012, 05:46 PM)goudurix a écrit : clair que l'autonomie est ridicule, c'est pas une GT, c'est bon pour aller d'un bistrot a l'autre en s'arretanta la station entre 2... Le plus délicat, au sixième bar, est de se souvenir qu'il faut faire le plein.... ![]() mon nouveau jouet - darkvador - 08-24-2012 Si cette brele sert a aller au bistrot, on va en voir beaucoup en Bretagne mon nouveau jouet - Topper Harley - 09-13-2012 puis je me permettre de faire un petit compte rendu apres un peu plus de 1000 km d'utilisation? bon deja, hors le Z1000 (ma premiere moto) jamais autant de bornes en aussi peu de temps ![]() bon je l'avais acheté pour son look, ses perfs et surtout une position de conduite qui me va, et a ma passagere ![]() petit bilan: je voulais un moteur coupleux, et au besoin (rare) puissant.... j'ai un moteur treeees coupleux, plein partout et explosif au besoin (moto.... européenne ![]() je voulais un look sympa, un coup de coeur, j'avais avant de l'acheter un coup de coeur pour cette machine, je cherchais (en vain) un truc moins cher qui aurait pu me plaire mais non.... mes yeux ne voyaient plus que le Vmax et puis c'est tout.... depuis, quand je le regarde, meme baché un peu dévoilé sous la bache dans mon garage, c'est juste une histoire d'amour ![]() je voulais (et c'etait le truc vraiment indispensable) une position de conduite pas affligeante pour les articulations (les miennes ) bah la c'est clair, la moto a été déssinée pour moi, la position est au dela du parfait (pour ce que je voulais)..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour les defauts: attire la jalousie ou les regards envieux de gens qui se demandent comment on se paie ça a 30 ans (sic...) surtout quand on roule en jaguar a coté ![]() autonomie ridicule, et pourtant je conduit cool (je fais du 8.5l/100) mon nouveau jouet - ec - 09-14-2012 (09-13-2012, 07:40 PM)goudurix a écrit : depuis, quand je le regarde, meme baché un peu dévoilé sous la bache dans mon garage, c'est juste une histoire d'amour Dams, sors de ce corps ![]() ![]() mon nouveau jouet - Dams - 09-14-2012 (09-14-2012, 09:59 AM)ec a écrit :(09-13-2012, 07:40 PM)goudurix a écrit : depuis, quand je le regarde, meme baché un peu dévoilé sous la bache dans mon garage, c'est juste une histoire d'amour Non je mange pas de ce pain là moi... ![]() |