Forum Autoroule
Kan le 'Vet emmene un 'Fly faire un tour de Cupra R... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Kan le 'Vet emmene un 'Fly faire un tour de Cupra R... (/showthread.php?tid=71424)

Pages : 1 2 3 4 5 6

- Gu - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien la premiere fois que j'entends un truc drôle volontairement de DeVilliers [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] . D'habitude il fait pas expres! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A la même époque Lalonde disait a propos de son parti : "On est on fond du trou mais ce qui m'inquiète le plus c'est que certains continuent a creuser !"

- Florian - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excellente !!! Comme dit DeVilliers : Non seulement il fonce dans le mur mais maintenant il klaxonne !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

67.5 % (!)

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tous cas, vous etes bien sur qu'il n'y en a que 48 pour la France ?

Parce que j'en connais une virtuellement, celle de Turbovet, et c'est la deuxième que je vois depuis hier ...
Ok, une était chez le concessionnaire d'Aubagne, qui l'aurai préparé pour l'ouverture du Rallye de la Ste Beaume (270 cv ...), et je viens d'en voir une jaune en WW sur le parking de Leroy Merlin à Aubagne aussi ...
(avec en plus le caducée d'infirmière libérale sur le pare brise ... quand je voit ce que fait la mienne avec sa voiture pendant ses tournées, ça me semble pas vraiment indiqué pour ce genre d'utilisation ...)  

Bref, je trouve que sur 48, 3, ça fait baucoup ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la concession d'Aubagne est connue sur les forums Seat pour etre tres active dans la vente de Leon Cupra "R" donc rien d'etonnant.

- Florian - 06-19-2002

acidnitrix, un autre buco-rodhanien ? POwaaaaaaaaa !

- acidnitrix - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->acidnitrix, un autre buco-rodhanien ? POwaaaaaaaaa !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

buco-rodhanien ... buco-rodhanien ... ça fait cinq minutes que j'essaye de comprendre ce que ça voulais dire !!!!! [Image: icon_redface.gif]

C'est un terme fantaisiste ou ça se dit vraiment ??

Mais je suis bien "bucco-rodahnien" depuis (hélas) presque 38 ans ... (le hélas pour les 38 ans, pas pour ma belle région ...)

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la concession d'Aubagne est connue sur les forums Seat pour etre tres active dans la vente de Leon Cupra "R" donc rien d'etonnant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te crois volontiers ... d'autant plus que je trouve cette concession très professionelle et tres efficace, à tout les niveaux ...

Comparé à la concession de Marseille (des moins que rien à mon avis), c'est le jour et la nuit ...

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la concession d'Aubagne est connue sur les forums Seat pour etre tres active dans la vente de Leon Cupra "R" donc rien d'etonnant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je bosse là bas moi [Image: icon_smile.gif] . Enfin juste à coté [Image: icon_smile.gif]

- Mc Fly - 06-19-2002

Keske t'attends pour aller leur taxer une LCR ?

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Keske t'attends pour aller leur taxer une LCR ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je leur dis quoi??? Que j'ai une xantia activa et que je veux acheter une LCR??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] . Tu crois qu'ils vont gober?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

la concession d'Aubagne est connue sur les forums Seat pour etre tres active dans la vente de Leon Cupra "R" donc rien d'etonnant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je bosse là bas moi [Image: icon_smile.gif] . Enfin juste à coté [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Arf ... j'ai eu peur ... j'ai cru que tu voulais dire chez Seat ... [Image: icon_rolleyes.gif]
¨
Parce ce que bon, ok, je joue pas dans la même cour que Turbovet, mais si quelqu'un pouvait faire que mon Ibiza Tdi 130 arrive dans les temps, c'est a dire avant après demain, ça m'éviterai de me morfondre encore une semaine de plus ... [Image: cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Keske t'attends pour aller leur taxer une LCR ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je leur dis quoi??? Que j'ai une xantia activa et que je veux acheter une LCR??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] . Tu crois qu'ils vont gober?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ils vont se dire "y'a pas d'âge pour se ressaisir !!" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Mc Fly - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Keske t'attends pour aller leur taxer une LCR ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je leur dis quoi??? Que j'ai une xantia activa et que je veux acheter une LCR??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] . Tu crois qu'ils vont gober?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben tu sais j'en ai essayé des bagnoles avec de pauv' caisses qui ne payaient pas de mine... [Image: icon_rolleyes.gif]
demande à Ivan ! [Image: icon_wink.gif]

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben tu sais j'en ai essayé des bagnoles avec de pauv' caisses qui ne payaient pas de mine...  Roll  
demande à Ivan ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh... en fait, je pensais plutot à la régression moi [Image: vert.gif] .

- Mc Fly - 06-19-2002

Tu ne doutes de rien ! [Image: icon_lol.gif]

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu ne doutes de rien ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->En l'occurence... ya aucun doute! [Image: icon_biggrin.gif]