Forum Autoroule
Vel Satis 2.0T VS X-Type 2.0 V6 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Vel Satis 2.0T VS X-Type 2.0 V6 (/showthread.php?tid=71407)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

- Guest - 06-19-2002

Calandre identique ... C'est un Premium ?

- Florian - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un petite question :  

Il y en a qui qui aiment l'intérieur de la Vel Satis ?  :-?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas indifférent à certains détails :

[Image: start.jpg]

[Image: v3.jpg]

Pour le reste je la trouve plutôt massive mais réussie dans l'ensemble.

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Calandre identique ... C'est un Premium ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est le haut de gamme: le Magnum powa !

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Va donc chez Atol !
En tous cas dans mon entourage elle fait l'unanimité !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca veut sans doute dire que tu choisis ton entourage parce qu'il te ressemble! [Image: coucou.gif]

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Va donc chez Atol !
En tous cas dans mon entourage elle fait l'unanimité !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca veut sans doute dire que tu choisis ton entourage parce qu'il te ressemble! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bin, non, ce sont mes collègues de chez rono [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
J'ai pas choisi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- SaintAndré - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin désolé je ne trouve pas que la VEL Satis soit moche, et je ne suis pas le seul [Image: coucou.gif] . Il ne faut pas prendre tes mauvais gouts pour une généralité! [Image: vert.gif] .

Ceci dit, dans un autre registre, la jaguar est très jolie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi non seulement je la trouve moche mais avec le temps je trouve qu'elle vieillit mal. [Image: icon_rolleyes.gif]

Contrairement à la C5 qui est moche mais qui ne vieillit pas ! [Image: jap.gif]

- Guest - 06-19-2002

Glouba, ton opinion ???

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin désolé je ne trouve pas que la VEL Satis soit moche, et je ne suis pas le seul [Image: coucou.gif] . Il ne faut pas prendre tes mauvais gouts pour une généralité! [Image: vert.gif] .

Ceci dit, dans un autre registre, la jaguar est très jolie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi non seulement je la trouve moche mais avec le temps je trouve qu'elle vieillit mal. [Image: icon_rolleyes.gif]

Contrairement à la C5 qui est moche mais qui ne vieillit pas ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->La C5 ne peut vieillir elle est déjà vieille [Image: icon_lol.gif] . [Image: icon_biggrin.gif] .

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba, ton opinion ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lui, il va adorer !
C'est fait pour les bobos !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Glouba, ton opinion ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lui, il va adorer !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je croyais que tu n'aimais pas la Vel Satis! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]

- SaintAndré - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: start.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le bouton en plastique noir avec du bois beige et du plastique gris bleuté à côté .... c'est pas vraiment ce que j'appelle le bon gout ! [Image: retard.gif]

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin désolé je ne trouve pas que la VEL Satis soit moche, et je ne suis pas le seul [Image: coucou.gif] . Il ne faut pas prendre tes mauvais gouts pour une généralité! [Image: vert.gif] .

Contrairement à la C5 qui est moche mais qui ne vieillit pas ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La C5 est vieille d'origine.
La Vel Satis sera bientot dans le top kitsh comme beaucoup de Renault type R12, R15, Fuego, R25 qui ont plus vieilli que leurs concurrentes plus classiques !

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Glouba, ton opinion ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lui, il va adorer !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je croyais que tu n'aimais pas la Vel Satis! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bart bobo ?
Bohème pas du tout.
Quant à Bourgeois, on ne doit pas avoir la même définition [Image: vert.gif]

- Guest - 06-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un petite question :  

Il y en a qui qui aiment l'intérieur de la Vel Satis ?  :-?  

Car en ce qui me concerne   [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons que le facteur "je veux acheter tout de suite" est très bas...

- Yvan - 06-19-2002

La jaguar est racée, extérieur comme intérieur, mais elle est peu habitable, et puis pour ceux qui lorgne sur le logo, sous ce logo convoité c'est du ford alors ford moins vulgaire que renault si on s'en tient aux chiffres de ventes, la réponse est trouvée.
J'ai essayé la Vel Satis en terme d'habitaclen d'espace, de confort de suspension, d'insonorisation, elle est impressionnante.
Après le style c'est subjectif, moi j'aime plutôt cette différence dans ce segment.
C'est plutôt le choix de l'image que l'on souhaite renvoyer de soi. Ce qui n'est pas un critère qui m'intéresse.