![]() |
Hayabousa - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Hayabousa (/showthread.php?tid=69200) |
- Dams - 08-29-2002 Ah oki avec passager... ![]() N'empêche que faire frotter les cales pieds c'est deja pas mal. Moi sur route j'ose pas. Ou alors j'ai pas les bonnes routes... ![]() ![]() - SuperKawa - 08-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah je crois surtout qu'il commence a maitriser sa machine tout simplement et qu'il est pas mauvais a la base ![]() merci EC, ça me va droit au coeur. en fait j'ai surtout découvert la prise d'angle grace à 900SS et a ma ZX6R qui est fait pour ça. depuis j'apprend et j'essaie de m'améliorer. - ec - 08-29-2002 je t'en prie, d'ailleurs il m'a dit que tu commencais a serieusement maitriser, il te reste plus qu'a acheter une ducat et tu sera devant lui ![]() ![]() ![]() - SuperKawa - 08-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah oki avec passager... ![]() N'empêche que faire frotter les cales pieds c'est deja pas mal. Moi sur route j'ose pas. Ou alors j'ai pas les bonnes routes... ![]() ![]() moi non plus j'aime pas faire frotter les calles pied et avec la ZX6R, dans mon virage préféré, je fais attention de peur que ça arrive à nouveau car en effet c'est assez désagréable, et l'angle que cela implique me fais peur après coup. sinon, il faut dire que je fais ça sur route, mais moi j'appellerai ça plutot mon circuit perso (route de course de cote au bitume impéccable). A présent sur cette route avec la GPZ je ne pose plus les pied sur les cale pied en virage car ça frotte tout le temps (même seul) et comme ça le grattage n'est pas trop violent, le cal pied se relève plus facilement. sorti de cette route, je n'ai jamais fais gratter le ZX6R. (par contre le GPz commence à gratter un peu trop à mon gout, surtout en duos) - SuperKawa - 08-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je t'en prie, d'ailleurs il m'a dit que tu commencais a serieusement maitriser, il te reste plus qu'a acheter une ducat et tu sera devant lui ![]() ![]() ![]() Alex est trop sympa avec moi car je n'ai fais que le suivre, et c'est donc incomparable. je n'ai vraiment pas la prétention d'être un bon pilote. Pour la ducat.......... un jour peut être............... - Dams - 08-29-2002 A deux ça frotte plus facilement. ![]() Donc je vois que je suis pas le seul que ça dérange de frotter les cales pieds. moi c'est pareil quand j'ai deja frotté 2/3 fois dans un virage j'ai tendance à bcp moins pencher quand je le prends ensuite... ![]() - ec - 08-29-2002 moi aussi, j'aime pas faire frotter les reposes pieds, surtout quand je rentre la moto, ca frotte contre le mur des fois et j'aime pas ca ![]() ![]() - Bisounours - 08-30-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tout cela m'a permis de voir qu'il n'y a rien d'exeptionnel à aller au bout de son pneu, et encore moins à faire racler les calle pied (quoiqu'avec le ZX6R faut être couché parterre, avec une passagère).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et le genou ? - Bisounours - 08-30-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et bah et y en a qui se foutent de la fiabilité des motos italienne, la je dois dire que je suis assez mort de rire quand meme. 47 000 kms avec un 1300 et autant de soucis; tu me diras, ils sont peut etre tombé sur un mauvais numéro, comme a chaque fois qu'une moto japonaise est pas fiable ![]() ![]() Toi je t'aime de plus en plus ! Là j'ai rien à ajouter ! T'as tout dit ! - Dams - 08-30-2002 Pour en revenir au sujet principal. Hier j'ai lu l'article en entier, ça fait peur... C'est vraiment une bouse.... ![]() Mais apparement Suz' aurait rectifié le tir depuis... C'est ce qu'ils disent... ![]() ![]() - SuperKawa - 08-30-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour en revenir au sujet principal. Hier j'ai lu l'article en entier, ça fait peur... C'est vraiment une bouse.... ![]() Mais apparement Suz' aurait rectifié le tir depuis... C'est ce qu'ils disent... ![]() ![]() ben dans ce cas, je vais devoir prendre un ZX12R ![]() ![]() ![]() ![]() - Dams - 08-30-2002 Un pote mecano en a ouvert un avec un peu de kms il parait que c'est pas bcp mieux... ![]() - ec - 08-30-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour en revenir au sujet principal. Hier j'ai lu l'article en entier, ça fait peur... C'est vraiment une bouse.... ![]() Mais apparement Suz' aurait rectifié le tir depuis... C'est ce qu'ils disent... ![]() ![]() ben dans ce cas, je vais devoir prendre un ZX12R ![]() ![]() ![]() ![]() et tu pense qu'on va croire que t'es pu hesiter avec une suz ![]() ![]() - Dams - 08-30-2002 En plsu MJ donne une usure de un pneu pour 3500 kms. Je ne me souviens plus du cout kms de cette moto mais c'est hallucinant... ![]() - SuperKawa - 08-30-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour en revenir au sujet principal. Hier j'ai lu l'article en entier, ça fait peur... C'est vraiment une bouse.... ![]() Mais apparement Suz' aurait rectifié le tir depuis... C'est ce qu'ils disent... ![]() ![]() ben dans ce cas, je vais devoir prendre un ZX12R ![]() ![]() ![]() ![]() et tu pense qu'on va croire que t'es pu hesiter avec une suz ![]() ![]() ben franchement oui................ car j'ai eu le malheur d'aller lire le forum Suzuki, et dans ce cas t'as l'impression que la Bousa est incomparablement mieux que la ZX12R ![]() |