![]() |
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... (/showthread.php?tid=44366) |
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - Droopy - 01-17-2005 <!--QuoteBegin-turbovet+17.01.2005 à 20:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 17.01.2005 à 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quand meme pas compliqué d'y echapper... les emplacements sont connus, repertoriés, signalés et publiés. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> C'est exactement ce que je me disais en lisant les post ! <!--emo& ![]() Y'a toujours un panneau 200 m avant, suffit de ralentir et raccélérer après <!--emo& ![]() Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - B'o - 01-17-2005 <!--QuoteBegin-turbovet+17.01.2005 à 20:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 17.01.2005 à 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quand meme pas compliqué d'y echapper... les emplacements sont connus, repertoriés, signalés et publiés. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Tout le monde n'a pas forcement le reflexe de regarder avant et surtout pas ceux qui respectent les limites mais peuvent se retrouver à +5 sur une seconde d'inatention au compteur <!--emo& ![]() Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - Guest - 01-17-2005 <!--QuoteBegin-Brun'out+17.01.2005 à 21:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 17.01.2005 à 21:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-turbovet+17.01.2005 à 20:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 17.01.2005 à 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quand meme pas compliqué d'y echapper... les emplacements sont connus, repertoriés, signalés et publiés. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tout le monde n'a pas forcement le reflexe de regarder avant et surtout pas ceux qui respectent les limites mais peuvent se retrouver à +5 sur une seconde d'inatention au compteur <!--emo& ![]() dans une zone signalée avec un gros panneau "controle radar pour votre securité"... dans ce cas ca fait double inattention : inattention des panneaux et inattention de la vitesse compteur. donc j'aurais tendance a dire que du coup la prune est méritée. Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - Guest - 01-17-2005 <!--QuoteBegin-Bozo+17.01.2005 à 21:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 17.01.2005 à 21:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les regles étant connnues d'avance, pas la peine de jouer aux vierges effarouchées et de crier au loup quand on se fait gauler... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> en plus le mec qui pleure pour 1km/h c l'archetype du type qui joue au justicier de la route en te faisant moulte appels de phares parce qu'il trouve que tu roules trop vite quand tu le depasses... non decidemment je n'ai aucune compassion pour les mecs qui se font toper au RA. <!--emo& ![]() Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - pehun - 01-17-2005 Le souci, c'est quand meme que ça justifie que les gens roulent à la moitié de la vitesse limite! ça fout un beau bordel à certains endroits Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - JLucM - 01-18-2005 Oui, mais il n'existe pas de délit de faible vitesse, hormi sur l'autoroute où la vitesse mini et de 80km/h. Il est tout à fait légal de rouler à 50 km/h sur toutes les départemantales, nationales. Avec le risque d'obstruction ... Qu'il y ait toujours autant de véhicules qui se fassent gauler par les RA montrent que très peu se soucie de la vitesse autorisée. Le seul moyen pour que les RA disparaissent est que très peu se fassent prendre; dans ce cas le coût de fonctionnement/entretien des RA sera très largement supérieur à la rentrée d'argent générée. Le budget de fonctionnement des RA sera réduit avec la disparition d'une quantité de RA. Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - ec - 01-18-2005 faut quand meme pas oublier que certains RA ne sont pas systematiquement signalés <!--emo& ![]() Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - Thunder - 01-18-2005 <!--QuoteBegin-turbovet+17.01.2005 à 21:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 17.01.2005 à 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bozo+17.01.2005 à 21:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 17.01.2005 à 21:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les regles étant connnues d'avance, pas la peine de jouer aux vierges effarouchées et de crier au loup quand on se fait gauler... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> en plus le mec qui pleure pour 1km/h c l'archetype du type qui joue au justicier de la route en te faisant moulte appels de phares parce qu'il trouve que tu roules trop vite quand tu le depasses... non decidemment je n'ai aucune compassion pour les mecs qui se font toper au RA. <!--emo& ![]() Connaissant le mec en question, tu ne peut pas t'imaginer combien tu te trompes ! <!--emo& ![]() ![]() ![]() Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - tg92 - 01-18-2005 <!--QuoteBegin-Clint E.+17.01.2005 à 17:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 17.01.2005 à 17:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+17.01.2005 à 17:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 17.01.2005 à 17:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enregistrée à 96 km/h, ce qui signifie qu'au compteur il devait être au moins à 100 - 105 km/h ... ben c'est un RA donc forcement à partir de 90 il déclanche quoi ... <!--emo& ![]() Bienvenue dans le monde de l'automatisation ! <!--emo& ![]() N'importe quoi! C'est fini le temps de la 403 <!--emo& ![]() Il n'y a pas de compteurs inexactes pour ces vitesses même si tu cherches 10 ans en arrière me semble-t-il, son aiguille devait se ballader entre les traits 90 et 100 rien de plus, un moment d'inattention et hop 1 point 45€ <!--emo& ![]() entierement d accord. je compare souvent les compteurs avec le gps, c est vraiment plutot viable le compteur... maxi 2-3km/h d ecart tant que je reste en dessous de 100km/h apres ca augmente un peu disons 5-6km/h Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - Alex - 01-18-2005 <!--QuoteBegin-Droopy+17.01.2005 à 20:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 17.01.2005 à 20:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-turbovet+17.01.2005 à 20:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 17.01.2005 à 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quand meme pas compliqué d'y echapper... les emplacements sont connus, repertoriés, signalés et publiés. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> C'est exactement ce que je me disais en lisant les post ! <!--emo& ![]() Y'a toujours un panneau 200 m avant, suffit de ralentir et raccélérer après <!--emo& ![]() Sauf qu'ils ont trouvé la parade à Poisy en Haute Savoie, le radar automatique est placé avant une sortie. Donc tout le monde pile et reaccelere après. Et derrière le gros plot vert à la sortie qui sépare les voies, ils sont souvent caché <!--emo& ![]() Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - tg92 - 01-18-2005 <!--QuoteBegin-EL GATO+17.01.2005 à 18:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 17.01.2005 à 18:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Brun'out+17.01.2005 à 18:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 17.01.2005 à 18:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SaintAndré+17.01.2005 à 17:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 17.01.2005 à 17:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben c'est une liste incrémentale ! Donc ceux qui feront de même seront eux aussi sur la liste noire ! Après soi peu de personnes font comme moi et ça ira jusqu'à la fin de l'industrie automobile telle qu'on l'a connue, soi les gens ne veulent pas de ce tout répressif et il faudra bien pour être élus qu'ils fassent quelque chose ! Après tout il faut se mettre à leur niveau et faire les abrutis ! <!--emo& ![]() SaintAndré <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Le probleme c'est que je suis loin d'être sur que la majorité des Français désaprouvent ces mesures <!--emo& ![]() <!--emo& ![]() ![]() sors d'un monde de passionnés et des quelques professions où la voiture est un outil de travail.... et tu verras que c'est loin d'être un sujet d'inquiétude ou de frustration.... Le sujet est venu ce midi à table.... sur une 10aine de personnes, aucune ne trouvait la politique de répression choquante.... je ne dis pas que c'est réprésentatif, mais c'est "un signe" <!--emo& ![]() attends un peu qu ils se soient fait prendre. pour l instant c est bien connu ca n arrive qu aux autres <!--emo& ![]() Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - Gzii - 01-18-2005 <!--QuoteBegin-JLucM+18.01.2005 à 09:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JLucM @ 18.01.2005 à 09:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, mais il n'existe pas de délit de faible vitesse, hormi sur l'autoroute où la vitesse mini et de 80km/h. Il est tout à fait légal de rouler à 50 km/h sur toutes les départemantales, nationales. Avec le risque d'obstruction ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Ca je ne suis pas certain, je crois qu'ils peuvent verbaliser pour une vitesse trop basse (j'ai déjà entendu ça plusieurs fois), sachant qu'on doit rouler en respectant les limitations mais aussi à la vitesse que les conditions nous permettent d'atteindre. Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - B'o - 01-18-2005 <!--QuoteBegin-Gzii+18.01.2005 à 09:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 18.01.2005 à 09:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca je ne suis pas certain, je crois qu'ils peuvent verbaliser pour une vitesse trop basse (j'ai déjà entendu ça plusieurs fois), sachant qu'on doit rouler en respectant les limitations mais aussi à la vitesse que les conditions nous permettent d'atteindre. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Non il a raison, seule l'autoroute a une vitesse mini <!--emo& ![]() Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - tg92 - 01-18-2005 <!--QuoteBegin-turbovet+17.01.2005 à 20:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 17.01.2005 à 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quand meme pas compliqué d'y echapper... les emplacements sont connus, repertoriés, signalés et publiés. alors se faire choper pour 1km/h c'est non seulement idiot mais a mon avis ca montre surtout que certains pensent etre "au dessus des lois" et "conduire comme des dieux" et ne pas avoir besoin de s'interesser au sujet.... donc au final une belle preuve de connerie. PS: je rappelle que seuls les RA flashent pour 1km/h de depassement de la vitesse autorisée. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> ben qd ils sont fixes et que tu connais la region oui... sinon c est facile de se faire avoir qd tu ne connais pas la route. et je ne parle pas des radars embarques dans les voitures.... Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - tg92 - 01-18-2005 <!--QuoteBegin-Droopy+17.01.2005 à 20:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 17.01.2005 à 20:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-turbovet+17.01.2005 à 20:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 17.01.2005 à 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quand meme pas compliqué d'y echapper... les emplacements sont connus, repertoriés, signalés et publiés. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> C'est exactement ce que je me disais en lisant les post ! <!--emo& ![]() Y'a toujours un panneau 200 m avant, suffit de ralentir et raccélérer après <!--emo& ![]() sauf que lorsque tu regardes ou sont places les panneaux, en rp, ce sont tjs a des endroits ou tu as autres choses a regarder et a surveiller que les panneaux, entrees ou sorties de perif par ex ou ca se croise dans tous les sens, sur l a12, ils sont carrement caches complement a droite alors qu il y a 5 voies, y a un camion. tu ne le verras jamais le panneau. |