La future recrue... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : La future recrue... (/showthread.php?tid=3637) |
La future recrue... - cat-a-strophe - 06-10-2015 le problème viendra peut-être du genre qui me carressera la cuisse La future recrue... - yaou78 - 06-10-2015 Mylène Farmer ou Amanda Lear , qui te caresse la cuisse ? La future recrue... - Droopy - 06-10-2015 La voiture de garçon coiffeur c'est plus la Z3/4 que la Saab cab'. Il y a juste eu une scène de qques seconde dans un film et vous en tirez des conclusions... Maintenant, la 900 je n'aime pas, je lui préfère la 9-3. La future recrue... - ypos - 06-11-2015 Une 900 Turbo cabriolet, c'est mythique La future recrue... - luke skyracer - 06-11-2015 Une fait Barchetta? Ça coûte que dalle à l'achat et à l'entretient, ne perd pas de valeur et est fun à rouler. La future recrue... - cat-a-strophe - 06-11-2015 Mon problème, là, c'est fiat.... j'ai eu une Punto, je pleure encore. OK, le boss, c'est de ma faute, ... en partie, mais bon... aucune bagnole ne m'a coûté aussi cher en aussi peu de temps. Mais ça se regarde. Thom et Florian peuvent en parler, ils ont eu ou ont encore une. La future recrue... - thom - 06-11-2015 Ca fait maintenant 8 ans que je suis passé à la MX mais il semble ne pas y avoir de gros soucis sur la Barchetta... La MX semble plus robuste en dehors de ce problème de rouille. L'avantage étant la facilité à trouver des pièces et la communauté bien plus développée. Après il y a le côté propulsion vs traction mais la Barchetta a malgré tout un comportement sympa. Et un moteur autrement plus enthousiasmant! Sent using Tapatalk La future recrue... - B'o - 06-11-2015 Le souci de sa Punto c'était pas tant la fiabilité (qui était loin d'être mauvaise sur les premières) que sa provenance Sinon je rejoins le GC du dessus, l'italienne pour son bouilleur et la japanouille pour son châssis La future recrue... - cat-a-strophe - 06-11-2015 SInon, il y a la MG TF, .... en 160 s'il vous plaît, mais là, c'est le budget qui ne suffit plus ... Pour le coup, c'est la ligne que je préfère, le moteur est connu aussi au niveau faiblesse. C'est plus rare que les mimix, La future recrue... - ebu - 06-11-2015 TOYOTA MRS aussi? si la MG TF rentre dans le CDC y a cette alternative La future recrue... - ec - 06-11-2015 La MR est vraiment sympa, je crois juste qu'il peut y avoir un souci au niveau du catalyseur La future recrue... - luke skyracer - 06-11-2015 Slk première génération? La future recrue... - yaou78 - 06-11-2015 plus je roule avec la Z4 , plus je la trouve fun une MG c'est sympa mais je crois qu'elles ont des problèmes de surchauffe ? Je te comprends l'été , c'est cabriolet La future recrue... - cat-a-strophe - 06-11-2015 les MG, c'est du Rover, les même moteurs que mes caterham, donc les même faiblesse, donc effectivement le joint de cucu. Mais du coup, on sait quoi regarder. et accessoirement, j'ai un VVC 160 XPower déjà refait qui traîne encore dans le garage que je pourrais racheter à celui qui l'avait acheté . Mais dans l'ordre, on va vendre la 206 et on verra le budget ensuite, qui déterminera le choix La future recrue... - ec - 06-11-2015 (06-11-2015, 06:33 PM)cat-a-strophe a écrit : Mais dans l'ordre, on va vendre la 206 tu regardes donc pour l'été 2016 |