Forum Autoroule
Balade 23-24 Aout Morvan - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Balade 23-24 Aout Morvan (/showthread.php?tid=18413)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Balade 23-24 Aout Morvan - altus - 08-08-2008

J'ai rien compris mais Ok pour demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Palmito ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Balade 23-24 Aout Morvan - Ushuoca - 08-08-2008

Bon je traduis ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Je devais partir en Elise avec une cops pour le WE !
Mais son mari m'a appelé hier soir pour me demander si on pouvait décaler parce qu'il aimerait bien l'emmener ce WE pour un tête à tête en Espagne.

Comme ça va pas super bien entre eux, que c'est une surprise donc elle n'est pas au courant et que je ne suis pas sûre de savoir comment elle va réagir, j'attends de l'avoir de au tel pour savoir ce qu'on fait vraiment ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Comprendo ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Balade 23-24 Aout Morvan - altus - 08-08-2008

Putain les histoires de nana [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]

C'est ganz klar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Balade 23-24 Aout Morvan - Vincere - 08-10-2008

<!--quoteo(pid=21819114:date=08.08.2008 à 17:27:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 08.08.2008 à 17:27) [snapback]21819114[/snapback]<!--quotec-->Bon je traduis ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Je devais partir en Elise avec une cops pour le WE !
Mais son mari m'a appelé hier soir pour me demander si on pouvait décaler parce qu'il aimerait bien l'emmener ce WE pour un tête à tête en Espagne.

Comme ça va pas super bien entre eux, que c'est une surprise donc elle n'est pas au courant et que je ne suis pas sûre de savoir comment elle va réagir, j'attends de l'avoir de au tel pour savoir ce qu'on fait vraiment ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Comprendo ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rhoooo !

- "Quelle est la première chose que vous regardez chez un homme ?"
- "Sa femme ! "

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Balade 23-24 Aout Morvan - Fr3d - 08-10-2008

si j'arrive à changer mon disque à l'avant je serai de la partie je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Balade 23-24 Aout Morvan - altus - 08-11-2008

Ush, des news de ta copine ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Fre3d>
Je vais réserver les chambres jeudi, donc fais moi parvenir ton chèque avant mercredi pour que je réserve pour toi aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Balade 23-24 Aout Morvan - Fr3d - 08-11-2008

je peux te le déposer chez toi directement hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Ah faut que je monte mes pare carter aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

Ca marche jeudi tu peux passer je bosse pas et dans l'AM je vais à Carole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

selon l'heure que je termine, je passerai à carole.

Ca marche, par contre si j'ai pas ton chèque jeudi soir tu verras toi-même pour te loger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Désolé de bousculer ta flemme de sudiste avec ces méthodes germaniques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Non pas de soucis, au pire je viendrai squatter ton lit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Tu te débrouilles avec Ush [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Balade 23-24 Aout Morvan - Ushuoca - 08-11-2008

Pas de news de ma cops pour l'instant ... je la laisse encaisser le contrecoup du WE (à Séville je crois) et le j'appelle ce soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Alors pour l'instant de sûr il y aura

Un pilote sur VFR 800 jaune
Une pilote sur ER6 noire
Un street triple blanc lyonnais
Un speed triple noir parisien
Moi en CB500
Dimanche deux SVS 650 qui envoient du lourd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

Balade 23-24 Aout Morvan - Ushuoca - 08-11-2008

Combien de filles dans tout ça ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]