nouvelle auto de cat-man - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : nouvelle auto de cat-man (/showthread.php?tid=1812) |
nouvelle auto de cat-man - Tib - 11-21-2016 C'est clair qu'un Espace Initiale, ça reste un sacré salon roulant. Rien à redire là-dessus. Une superbe familiale, que je préfère en version longue (je trouve la ligne plus équilibrée qu'avec le porte-à-faux réduit de la version courte). C'est un modèle comme celui-ci que tu as, c'est bien ça ? Edit : marrant, je n'avais pas connaissance de cette version "VIP" 4 places préparée par Renault Tech. nouvelle auto de cat-man - duduche - 11-21-2016 Bel achat ! On fait de belles affaires sur ces Laguna 3 ! Je pense que la cote basse tient compte de la fiabilité très aléatoire de la Laguna 2 alors qu'à présent c'est du tout bon ! J'ai aussi une petite préférence pour le break mais c'est du détail. nouvelle auto de cat-man - icare - 11-21-2016 (11-21-2016, 12:58 PM)Tib a écrit : C'est clair qu'un Espace Initiale, ça reste un sacré salon roulant. Rien à redire là-dessus. Une superbe familiale, que je préfère en version longue (je trouve la ligne plus équilibrée qu'avec le porte-à-faux réduit de la version courte). Presque, version longue également mais avec l'ancienne calandre, en gris clair et surtout avec du bois blond au lieu de la laque noire à l'intérieur... Extérieurement comme celui-ci, avec sellerie beige clair : et surtout en BVM, difficile à trouver associée au 175ch. nouvelle auto de cat-man - icare - 11-21-2016 (11-21-2016, 01:37 PM)duduche a écrit : Je pense que la cote basse tient compte de la fiabilité très aléatoire de la Laguna 2 alors qu'à présent c'est du tout bon ! Je pense aussi, il faut des années pour corriger une image bien écornée, et encore.... Renault avait mis sur le marché une Laguna pas vraiment au point, puis corrigé le tir... Mais le mal était fait... nouvelle auto de cat-man - perdu a Londres - 11-21-2016 (11-21-2016, 01:45 PM)icare a écrit : Je pense aussi, il faut des années pour corriger une image bien écornée, et encore.... les commerciaux avaient implore le siege d'abandonner le nom Laguna pour la 3eme generation. Ghosn avait refuse : il voulait que la Lag 3 soit le symbole de la qualite retrouvee ... la Lag 3 est effectivement bien plus fiable que la 2 (pas dur remarquez) mais le terrain avait raison: le nom Laguna etait irremediablement souille ... et la Lag 3 a etait un enorme bide ... tant mieux pour des gens comme Cat Man qui peuvent desormais profiter de ses grandes qualites a prix mesure nouvelle auto de cat-man - yaou78 - 11-21-2016 Et ils ont sorti la Talisman a la fiabilité ... nouvelle auto de cat-man - Cat_Man - 11-21-2016 chiffre de vente LAguna 2 (phase 1 & 2) = 1.200.000 ex LAguna 3 = 350.000 ex en 7-8 ans nouvelle auto de cat-man - duduche - 11-21-2016 (11-21-2016, 02:12 PM)perdu a Londres a écrit : les commerciaux avaient implore le siege d'abandonner le nom Laguna pour la 3eme generation. Je me souviens de cette histoire. Pourtant, il ne fallait pas sortir d'une école de commerce pour se douter que garder le même nom était une erreur, quand bien même la Laguna 3 aurait enterré ses concurrentes nouvelle auto de cat-man - Tib - 11-21-2016 (11-21-2016, 02:12 PM)perdu a Londres a écrit : le nom Laguna etait irremediablement souille ... et la Lag 3 a etait un enorme bide ... Avouons aussi que la première Laguna 3 était loin d'avoir un physique facile. nouvelle auto de cat-man - ypos - 11-21-2016 (11-21-2016, 02:12 PM)perdu a Londres a écrit :(11-21-2016, 01:45 PM)icare a écrit : Je pense aussi, il faut des années pour corriger une image bien écornée, et encore.... M'est avis que le style plus que discutable doit avoir au moins autant de poids dans cet échec cuisant nouvelle auto de cat-man - perdu a Londres - 11-21-2016 (11-21-2016, 03:04 PM)ypos a écrit : M'est avis que le style plus que discutable doit avoir au moins autant de poids dans cet échec cuisant la aussi Ghosn est responsable: la face avant de la Lag 3 etait en droite ligne du concept car Fluence. J'ai vu la voiture telle qu'elle aurait du naitre avant que Gohsn s'en mele: clair que c'etait polarisant mais au moins ca avait de la personnalite ... la face avant improvisee a la derniere minute sur Lag 3 et Twingo 2 est une catastrophe. Imagine la Lag 3 avec la face avant du concept Fluence et le style d'ensemble eut ete coherent : le profil et l'arriere de la Lag 3 sont OK a mon avis. C'est l'avant qui craint grave nouvelle auto de cat-man - ypos - 11-21-2016 Complètement d'accord. Je les avais vu aussi et je le dénonçais déjà à l'époque nouvelle auto de cat-man - Gracus - 11-21-2016 (11-21-2016, 02:33 PM)yaou78 a écrit : Et ils ont sorti la Talisman a la fiabilité ... C'est pas le Nirvana, apparemment... nouvelle auto de cat-man - Droopy - 11-21-2016 merde... j'ai fait acheter ça à un pote qui avait le choix entre la Talisman Estate Initiale ou la 308 GT. nouvelle auto de cat-man - Tib - 11-21-2016 Si c'est un achat sous garantie, pas d'inquiétude à avoir. La Talisman est très jolie en break je trouve, et suréquipée en Initiale. A choisir entre la 308 SW et la Talisman, j'aurais pris la Renault. |