![]() |
Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? (/showthread.php?tid=1138) |
Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - perdu a Londres - 08-20-2017 en regle generale , les voitures de presse: les plus: - si voiture parc presse constructeur, beneficent de contrôles qualités pousses donc aura été la meilleure représentante de son espèce lorsque neuve - bénéficient d'un entretien pousse par les meilleurs mécanos de la marque - options rares/interessantes - normalement rodée dans les règles de l'art (1000 a 2000 km avant mise sur parc presse) les moins: - si voiture parc presse importateur, peuvent souvent être des autos normales sorties des chaines - effectivement sur M , AMG etc , elle aura driftee et pas qu'un peu perso, dans mon cas particulier si un jour je reprends une sportive de ma marque pour mon compte perso, je n'hésiterai pas a reprendre une ex-presse car j'ai une confiance absolue en ceux qui l'ont construit e celui qui l'a entretenu ... Dans le cas particulier de ce Z, il est très sympa dans une couleur rare, a 50K km donc si le différentiel était mort suite a overdose de drift ca ce saura deja ... perso, j'approuve ![]() Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - Martini - 08-20-2017 Je suis pas sûr du tout qu'il y ait un autobloquant là-dessus. Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - Marv - 08-20-2017 (08-20-2017, 10:37 AM)Olive a écrit : elle est très belle en tout cas. Tout comme Olive, très belle voiture ! Beaucoup de plaisir à son volant ! Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - macrom1 - 08-24-2017 Très sympa ce Z4, dommage pour les coques de rétro pas dans la teinte carrosserie mais bon... Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - Martini - 08-24-2017 Attends, c'est l'option SportPlus avec les rétros en gris plutôt que blanc ![]() Bon, si besoin, ça se repeint facilement. Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - ZeGato - 08-24-2017 (08-24-2017, 05:19 PM)Martini a écrit : Attends, c'est l'option SportPlus avec les rétros en gris plutôt que blanc les vrais coques de rétro en alu en plastique ![]() ![]() Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - Martini - 08-24-2017 Ah, ça, môôôôssieur, ce sont des rétroviseurs en alliage de plastique [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' /> Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - Bern - 08-25-2017 L'annonce est toujours active, c'est normal? Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - Bozo - 08-25-2017 (08-25-2017, 04:27 PM)Bern a écrit : L'annonce est toujours active, c'est normal?oui en fait c'est le parc presse du copain de Tib... Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - Tib - 08-25-2017 J'ai négocié avec lui une com' sur les arnaques pour me refaire après la mésaventure 330xi. Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - yaou78 - 08-25-2017 oui c'est normal ... Mon pote a un petit souci concernant la reprise de sa Z4 E89 3.0i , en gros le gars lui avait dit ok pour 18K€ et visiblement il délègue à une autre boite la reprise , et cette dernière n'est pas ok pour le montant de cette reprise. Bref le vendeur BHcar est un margoulin et finalement mon pote passe en direct avec le proprio (d'où il a eu les coordonnées via le forum Z4 France...), Bon mon pote est corse , il a aussi peut être le sang chaud parce que cela lui faisait mal au fondement de faire reprendre sa magnifique Z4 18K€ , alors que sur le marché à 21K€ il est le moins cher... Du coup il a mis une annonce sur le LBC à 21K , et il a plein d'appels.... Il a appelé le mec de SP67 qui lui reprend également sans problème d'autant plus qu'il va rentrer une 35is d'ici 10 jours , donc y a moyen... (mais elle est spacegrau comme la sienne , intérieur blanc...) , il préfère la rouge... Voilà ... ![]() Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - Tib - 08-25-2017 Un corse ferait affaire avec un alsacien ? Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - manu5494 - 08-25-2017 arf BHcar ![]() monsieur 0 stock, n'a jamais de voiture en gros faut acheter sans voir l'auto ![]() Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - Tib - 08-25-2017 Pourtant ça semble être un gros truc, non ? Il y a une succursale près de chez moi. Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - Martini - 08-26-2017 Si t'as zéro stock, c'est facile d'ouvrir une succursale ![]() |