Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635) |
RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - le chouan - 05-25-2020 ça c'est une vixen S1, ce qui est original c'est la sortie latéral d'échappement, c'est la seule que j'ai vu comme ça. RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Bern - 05-25-2020 Sympa la Cox RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - macrom1 - 06-13-2020 Désolé pour la mauvaise qualité de la photo, étant récupérée de ma dashcam, mais il semblerait que j’ai croisé une 250 GTO ou plus vraisemblablement une réplique. RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 06-13-2020 J'aurais fait demi-tour dans un nuage de fumée RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Cat_Man - 06-13-2020 excellentisime l'auto collant sur le "hot road" RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Gracus - 06-13-2020 (06-13-2020, 08:40 PM)macrom1 a écrit : Désolé pour la mauvaise qualité de la photo, étant récupérée de ma dashcam, mais il semblerait que j’ai croisé une 250 GTO Ze Holy Graal ! RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 06-15-2020 Un proprio de vraie 250 GTO qui roulerait avec serait mon idole ! Enfin un qui se servirait de sa voiture, ce chef-d'oeuvre, pour se faire plaisir sur la route, avec la mélodie de son V12 et le charme de son ambiance RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 06-15-2020 Il aurait une vraie sous clé et deux copies pour rouler, non ? RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - darkvador - 06-15-2020 Il y a eu de tres nombreuses repliques de 250 GTO Certaines faites par Fabre, un artisan suisse qui partait de Ferrari 250 GTE et les racourcisait, puis d autres sur des bases plus ou moins exotiques Il y en a eu quelques unes sur la base de la Datsun Z qui avait le meme empattement et quasiment la meme inclinaison de la baie de parebrise. L arriere est assez pataud par contre. Je pense que c est ce que tu as vu Elles etaient pas mal en general, l interieur par contre etait laissé au libre choix du proprietaire. Il y avait un type qui en avait une a cote de chez moi, tres belle a l exterieur mais avec un interieur Datsun d origine Et puis il y en a beaucoup ou relativement beauoup en historique qui n ont rien a voir avec une Ferrouze, chassis tubulaire et carrosserie fibre, mais montées avec un V12 Ferrari plus ou moins d epoque RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 06-15-2020 La plus belle réplique (elue comme telle) de 250gto a été fabriquée de A à Z par un carrossier de Rennes (à côté) RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - macrom1 - 06-15-2020 Promis la prochaine fois je la prends en chasse RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - max340r - 06-23-2020 En allant chercher le pain samedi matin... RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - le-merou - 07-22-2020 je l'ai croisée dans la rue mais j'aurai pu aussi la mettre dans les sorties de grange. Y a du taf... RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Tib - 07-22-2020 Je n'aurais pas osé la sangler de la sorte. RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 07-23-2020 Vu dimanche en allant chercher les croissants, un rare buggy LM1 Sovra en très bel état : |