Plaques d'immatriculation insolites ... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Plaques d'immatriculation insolites ... (/showthread.php?tid=57069) |
RE: Plaques d'immatriculation insolites ... - duke - 09-02-2021 Vu les nouvelles lois sur l’avortement, c’est particulièrement 2 bonnes choses a pratiquer en ce moment en Pologne. RE: Plaques d'immatriculation insolites ... - Marv - 09-02-2021 Incroyable ce duo !! Si ce n'est pas un fake, c'est excellent RE: Plaques d'immatriculation insolites ... - Topper Harley - 09-02-2021 RE: Plaques d'immatriculation insolites ... - Topper Harley - 09-04-2021 RE: Plaques d'immatriculation insolites ... - max340r - 09-04-2021 RE: Plaques d'immatriculation insolites ... - h trois - 09-04-2021 En Gelbique ça compte pas, il est possible d'acheter une immatriculation personnalisée à l'administration RE: Plaques d'immatriculation insolites ... - Heisenberg - 09-04-2021 Zut, pas pu la photographier mais suivi à l’entrée de Courmayer une 911 SC targa allemande immatriculée HH LA911 H (Et vu une La Ferrari et ce qui semblait être une 599 GTO garées à Seez mais pas pu flasher non plus...) RE: Plaques d'immatriculation insolites ... - Heisenberg - 09-04-2021 Retrouvées au col du Petit Saint-Bernard Pas une GTO mais une TDF Avec en prime un gars connu en train de geeker RE: Plaques d'immatriculation insolites ... - ypos - 09-04-2021 Une LaFerrari plutôt ? (quel nom de merde) RE: Plaques d'immatriculation insolites ... - Martini - 09-04-2021 (09-04-2021, 09:50 AM)Heisenberg a écrit : Et vu une La Ferrari Oui RE: Plaques d'immatriculation insolites ... - Heisenberg - 09-04-2021 Oui, juste mis La Ferrari (ou LaFerrari, l’un ou l’autre c’est toujours aussi naze) Pas mis celles de la TDF, je rattrape mon manquement: Impossible de joindre celle de l’avant. NB: peux pas être plus HS qu’avec La LaFerrari qui... n’a pas de plaque d’immatriculation RE: Plaques d'immatriculation insolites ... - Martini - 09-04-2021 Mais il roulait comme ça ? Faut être un peu con pour remplacer sa plaque par son nom RE: Plaques d'immatriculation insolites ... - Heisenberg - 09-04-2021 (09-04-2021, 02:04 PM)Martini a écrit : Mais il roulait comme ça ? Faut être un peu con pour remplacer sa plaque par son nom Shooting vidéo avec Beltoise (le geek) à grand renforts de drones et caméras diverses pour une chaine youtube quelconque d’après ce que j’ai vaguement pu entendre durant mon bref arrêt au col RE: Plaques d'immatriculation insolites ... - Martini - 09-04-2021 (09-04-2021, 02:06 PM)Heisenberg a écrit : pour une chaine youtube quelconque d’après ce que j’ai vaguement pu entendre durant mon bref arrêt au col Celle de Monti (pilote GT3, assez insupportable ), j'imagine RE: Plaques d'immatriculation insolites ... - max340r - 09-14-2021 Prises par mes soins. La 599 je la suivais sur l'autoroute il y a qq annees. Je l'ai retrouvee chez carrosserie Lecoq a Cannes il y a qq temps. Le proprio a aussi une Enzo (sans plaques...) et les deux ci-dessous avec les plaques qui vont bien aussi !!! |