J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... (/showthread.php?tid=990) |
J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... - lsp_sebboss - 10-16-2017 (10-16-2017, 08:46 AM)Dams a écrit : Parce qu'éviter un typhoon (mon deuxième) sur une route départementale c'est jouable, là faut tenter un vrai dépassement et quand tu tombe dessus en sortie de virage ça peut faire peur... J'ai eu un typhoon aussi, 90km/h compteur en Vmax. J'ai toujours pensé que c'était un moteur de scooter sur ces voitures... J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... - Zed - 10-16-2017 Le calvaire Une voisine en une de ces petites ... machines ... et elle fait encore plus de bruit que ma Sub' quand elle passe devant chez moi J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... - Dams - 10-16-2017 (10-16-2017, 10:28 AM)lsp_sebboss a écrit :(10-16-2017, 08:46 AM)Dams a écrit : Parce qu'éviter un typhoon (mon deuxième) sur une route départementale c'est jouable, là faut tenter un vrai dépassement et quand tu tombe dessus en sortie de virage ça peut faire peur... Nettement plus performant que mon BW's à l'époque, avec un vrai châssis et des vrais freins effectivement. Mais je m'égards... J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... - Florian - 10-16-2017 Ca ne valait pas une bonne Derbi, de la 50 à boîte y’a que ca de vrai ! En effet, c’est plutôt la misère et le tarif de ta loc est ... hallucinant ... J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... - yaou78 - 10-16-2017 je suppose que tu as loué ce machin ? çà doit couter quasi le même prix par mois qu'une jolie série 3 ce truc ? J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... - Martini - 10-16-2017 Il nous a dit 550 €, non ? J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... - Stephane R - 10-16-2017 (10-16-2017, 07:41 PM)Martini a écrit : Il nous a dit 550 €, non ? 504 € / mois J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... - Thunder - 10-16-2017 Monocylindre diesel, non ? Sinon, ça ne peut pas se débrider ?? J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... - Martini - 10-16-2017 (10-16-2017, 08:57 PM)Thunder a écrit : Sinon, ça ne peut pas se débrider ?? Il a peut-être peur de faire sauter son permis en faisant ça J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... - Stephane R - 10-16-2017 (10-16-2017, 08:57 PM)Thunder a écrit : Monocylindre diesel, non ? oui pour le monocylindre diésel de chez Lombardini ! J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... - Tib - 10-16-2017 (10-16-2017, 09:17 PM)Stephane R a écrit : oui pour le monocylindre diésel de chez Lamborghini ! Tu en loues 11 autres et tu auras une Aventador. J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... - luke skyracer - 10-16-2017 Pourquoi c'est tous des monocylindres diesel lombardini? Il n'y a pas d'autres solutions ? Des bivylindres essence? Ou des monocylindres essences? Parceque ce boucan c'est vraiment miserable. J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... - orly5 - 10-17-2017 Le boucan fait parti du châtiment. C'est même avec les vibrations et les poids lourds qui te doublent à 90km/h sous la pluie ce qui est censé te dissuader à vie de ne plus faire le vilain garçon. J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... - Staffin - 10-17-2017 La vache Cette punition bon ça doit bien calmer tout de même Pour la petite histoire, j'ai été jury dans une sup de co, un jeune avait fait son alternance dans une boite qui vend ces "trucs", il y a des gens qui mettent 20k la dedans et qui en change tout les deux ans, certains ont même le permis J'ai oublié de vous présenter mon nouveau bolide ... - ypos - 10-17-2017 (10-15-2017, 08:05 PM)Martini a écrit : Ma grand-mère en avait une il y a 15 ans, j'en revenais pas de l'équipement. Vu le prix, c'est le minimum parce que je me demande toujours où passe le reste |