![]() |
lunette de soleil Polarisante et GPS - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : lunette de soleil Polarisante et GPS (/showthread.php?tid=884) Pages :
1
2
|
lunette de soleil Polarisante et GPS - Neubauten - 12-04-2017 (12-03-2017, 05:26 PM)yaou78 a écrit : et également illisible pour le HUD si ta voiture en est équipé Je confirme, testé sur la 640i de mon père... Le bad trip quand il a cru que c'était le HUD qui déconnait et s'attendait à une facture à 4 chiffres... ![]() lunette de soleil Polarisante et GPS - Tib - 12-04-2017 Ça a failli lui coûter un œil. Mais c'est une question de point de vue. lunette de soleil Polarisante et GPS - le chouan - 12-04-2017 J'ai des polarisantes rondes, pour le problème d'écran j'ai démonté/remonté les verres avec le bon angles pour voir voir le GPS dans la caisse il faut juste faire gaffe de mettre le même angle sur les deux verres sinon ça file la gerbe. lunette de soleil Polarisante et GPS - Protoss Man - 12-04-2017 Oui mais du coup tu perds tout l'intérêt du verre polarisé qui est de filtrer la lumière réfléchie par réflexion vitreuse sur une surface plane horizontale (route mouillée, surface de l'eau, neige), qui est alors partiellement polarisée. lunette de soleil Polarisante et GPS - le chouan - 12-04-2017 Non, tout dépend de l'angle de ton écran, cela dépend complètement de l'appareil, entre mon PC et mon téléphone/GPS les écrans sont polarisés à 90° dans le sens classique d'utilisation. lunette de soleil Polarisante et GPS - yaou78 - 12-04-2017 (12-04-2017, 02:23 PM)Neubauten a écrit :(12-03-2017, 05:26 PM)yaou78 a écrit : et également illisible pour le HUD si ta voiture en est équipé Pareil lorsque mon beau père m'a taxé ma 535i ( à 230km/h entre Pise en Florence ...) , je lui avais dit il y a la vitesse dans le HUD Et comme mon machin fait aucun bruit et qu'il a accéléré comme avec son X1 23D forcément à un moment çà allait très vite ... ![]() lunette de soleil Polarisante et GPS - ypos - 12-04-2017 (12-04-2017, 03:37 PM)le chouan a écrit : Non, tout dépend de l'angle de ton écran, cela dépend complètement de l'appareil, entre mon PC et mon téléphone/GPS les écrans sont polarisés à 90° dans le sens classique d'utilisation. Du coup quand tu vas à la plage, tu gardes toujours la tête à 90° ? lunette de soleil Polarisante et GPS - le chouan - 12-04-2017 Pour le coup quand j'ai reçu les lunette les verres n'étaient pas au bon angle (pas le même sur chaque oeil). Je n'ai pas de reflets mais je vois bien mon tel vu qu'il est couché quand il sert de GPS. lunette de soleil Polarisante et GPS - Martini - 12-04-2017 (12-04-2017, 12:04 PM)Dams a écrit :(12-04-2017, 11:48 AM)Protoss Man a écrit : Tu as essayé de tourner la tête de 90° pour voir si c'est lié à la direction de polarisation ou si simplement les écrans de 308 n'émettent pas de lumière polarisée ? C'est très bien les jours de pluie. C'est d'ailleurs fait pour ça. |