Forum Autoroule
j'ai cru voir passer thor !!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : j'ai cru voir passer thor !!! (/showthread.php?tid=75773)

Pages : 1 2 3 4

- Pyrosbrother - 02-12-2002

Moi je dis ca sens le louche cette affaire... a peine hornet arrive et hop patty est là [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif]

- hornet - 02-12-2002

elle me poursuit partout, tu verras Pyros quand tu aura un aspirateur à gonzesse? [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_wink.gif]

- Pyrosbrother - 02-12-2002

ben vi mais moi le sac est plein donc je peux plus rien aspirer du tout...

- Patty - 02-12-2002

On non moi qui croyais qu'en changeant de forum on pouvait changer sa reputation !!! Mais mon rang de chtite kawette me manque je l'adore

Patty [Image: icon_wink.gif]

- hornet - 02-12-2002

[Image: icon_eek.gif] patty fait pas de l'oeil à Pyros STP, [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_redface.gif]

- Patty - 02-12-2002

Hornet quel jaloux tu fais !!!!

Je voulais juste que ca ne se sache pas tout de suite nous deux ...

Patty

- hornet - 02-12-2002

mais trop tard,
rappelle toi, qui a dis qu'on etait ensemble le jour de ma gamelle? [Image: icon_lol.gif]

- Patty - 02-12-2002

Chuuttttt !! Je suis sure que c'est presque devenu un bon souvenir pour toi !!!!

Patty

- hornet - 02-12-2002

oui, c'etait un bon souvenir mais faut pas que les autres le sache! [Image: icon_cool.gif]

- SuperKawa - 02-13-2002

Honte sur toi patty [Image: icon_evil.gif] ................car tu semble oublier que Hornet (que je salut) roule sur un mixer.........et qui fait clac clac quand il essaye de changer de vitesse (chose qu'il faut faire souvent avec snt p'tit moulin tout moux)
n'oublie pas Patty....bonne moto=Kawasaki [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]

- Dams - 02-13-2002

Superkawa spé des pubs kawa...

- 900SS - 02-13-2002

Salut a tous
donc je m'absente un pneu parce que j'ai du boulot et on change de place comme ca ...
Bon, je vais pouvoir poster un peu les jours qui vont venir, j'ai un peu moins de boulot.
En fait, j'ai ete attire parce que j'ai entendu parler de mixer. Mouarf [Image: icon_lol.gif]

- SuperKawa - 02-13-2002

900SS, heureux de te voir.............les vrai moto manquent!!!! [Image: icon_lol.gif]

- 900SS - 02-13-2002

ben moi aussi ca me fait plaisir d'avoir un peu de temps pour poster un pneu. J'ai ete tres occupe ces derniers temps.
Heureusement que je suis revenu te preter main forte fasse aux appareils electro-menager [Image: icon_lol.gif]
J'ai pas trop compris le pourquoi du changement de forum.

- Pyrosbrother - 02-13-2002

Salut 900 ss
c'est vrai que ta présence nous manquait (ainsi que celle de Thor) et qu'en plus la couleur rouge de ton avatar me plait bcp avec le reste du forum [Image: tongue.gif] [Image: icon_lol.gif]