Forum Autoroule
Nettoyage de visiere - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Nettoyage de visiere (/showthread.php?tid=75501)

Pages : 1 2 3 4 5


- Dameustache - 02-19-2002

pour ceux qui m on vu vendredi ( a l arret bien sur ) vous trouvez pas que mon équipement ne vas pas avec la moto ?

ps:le premier qui dit que c est moi qui ne vais pas avec ma moto je lui jette un sort !!!


- burnout - 02-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour ceux qui m on vu vendredi ( a l arret bien sur ) vous trouvez pas que mon équipement ne vas pas avec la moto ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je dis pas le contraire !!
mais rachete un nouveau gris/noir

repeindre un doohan replica , c''est un sacrilege !! [Image: icon_evil.gif]

au moyen age , on faisait une inquisition pour moins que ca ! [Image: icon_evil.gif]


- Dams - 02-20-2002

Honnêtement l'equipement ne vas pas toujours avec la moto. Et c'est pas trop grave. C'est assez paradoxal mais un motard change plus souvent de moto que d'équipement. Donc si il faut que tu rachête tout à chaque fois que tu change de moto... [Image: icon_cry.gif]
T'as les moyens l'ami. Parce qu'un equipement complet c'est au moins 6000 frf. Moi j'aimerais bien les avoir pour remettre au bout de la mienne et m'acheter mon B12.
Je trouve pas que ça choque pour t'avoir vu Vendredi. C'est des reflexion de garçon coiffeur ça... [Image: vert.gif]


- Dameustache - 02-20-2002

moi j avais investi pour etre assorti a mon 750.
cette une machine que l on devait garder + de 5 ans.
manque de bol on me l a piqué.
le 1000 j aimerai bien sur ce coup là ,la garder longtemps.
racheter un arai vaut 4000 fr et le repeindre 1000 .


- burnout - 02-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j avais investi pour etre assorti a mon 750.
cette une machine que l on devait garder + de 5 ans.
manque de bol on me l a piqué.
le 1000 j aimerai bien sur ce coup là ,la garder longtemps.
racheter un arai vaut 4000 fr et le repeindre 1000 .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MOSSIEUR roule en Z3 M et 1000 GSXR

et faut qu'on sortent nos mouchoirs pour un Arai à 4 000 balles !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

fait moi dont de l'ancien et investi dans un nouveau
dis toi que c'ets pour relancer l'economie que tu fais cet effort financier !!

au fait tu vas voir tes messages prives de temps en temps ?


- Dameustache - 02-20-2002

oui mais je viens de lacher mes dernieres économies en achetant le 1000 qui n était pas du tout prévus.plus un train de pneu pour le z3 qui lui était prévus.actuellement il faut que j économise pour payer mon essence mais j aimerai bien etre aussi riche que tu le penses [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]


- Patty - 02-20-2002

Le Z3 c'est celui que Cauet faisait gagner sur Europe 2 ?

Patty


- Dameustache - 02-20-2002

flute j écoute souvent cauet et j ai raté ça.
je viens de telecharger les meilleurs moments de l interview de vandamme par cauet et c est a se tordre de rire.
pour ceux que ça interresse
http://home.urbanet.ch/urba0950/beaware/


- Dams - 02-20-2002

Cauet faisait gagner un Z3 2.0 je crois. Krisnet à un Z3 M, non? Coupé ou cab?


- Dameustache - 02-20-2002

coupé j suis un passioné moi pas un frimeur !
les cabs ça sert a rien sur paris pis c est trops facile a esquinter


- Dams - 02-20-2002

J'ai bien failli t'en remettre une couche sur les garçon coiffeurs...heureusement que c'est pas un cab.


- Dameustache - 02-20-2002

il me semblait pas que j avais l air chochotte a maté toutes les nanas qui passaient vendredi.
par contre il me semble que tu regardais bizarrement superkawa qui était assi en face de toi . [Image: vert.gif]


- burnout - 02-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->coupé j suis un passioné moi pas un frimeur !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas frimeur ?? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

contre exemple :
doohan replica pas frime le replica !
ligne full bordel :: c'eets pas de la frime

1000 gsxr ca c'est sur c'est pas de la frime !!

Z3M bon je te l'accorde ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
et ligne preparee non c'est pas de la frime ??

je te rassures je fais pareil a moindre nivezau !


- Dameustache - 02-20-2002

des que je vois un post de toi je commence a sourire me demandant ce que je vais me prendre dans le terrine.
le casque c est frime ok,je peux pas conduire une moto qui fait pas de bruit ça me donne des ulsaires.
si je voulais frimer j aurai pris une MV agusta d occaz,j ai choisi l efficacité.
et sur le z3 ma ligne est d origine.
pour une fois je m en sort pas mal [Image: vert.gif]


- burnout - 02-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->des que je vois un post de toi je commence a sourire me demandant ce que je vais me prendre dans le terrine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

t'as croisé Thor sur l'un des forums ???
demande lui ce qu'il a pris dans la tete avec son TRX des champs !