PATTY !!! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : PATTY !!! (/showthread.php?tid=75484) |
- SuperKawa - 02-19-2002 Merci ch'tite kawette, tu transmets une belle image de kawa......... moi personne m'a dis que j'étais mignon sur ma kawa........ je te nomme madame l'embassadeur de Kawa france - Patty - 02-19-2002 Merci vous etes sympa !! Tu me chouchoute Superkawa aujourd'hui !!! A demain !! Patty - burnout - 02-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci ch'tite kawette, tu transmets une belle image de kawa......... moi personne m'a dis que j'étais mignon sur ma kawa........ je te nomme madame l'embassadeur de Kawa france<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> il attend peut etre un retour d'affection ??? tu ira expier tes pensees impures et tes pechers en allant dans une concession suzuli ! - Pyrosbrother - 02-19-2002 Bravo Patty ... superbe l'avatar ! Ca jette on a l'impression que tu chevauches un 1000 ! - SuperKawa - 02-19-2002 Tu sais ma p'tite patty.........si j'avais le temps je te choucouterai tous les jours........ Non!!!!!!..... Burnout.. .tout mais pas chez Susuki...........et pire encore.......me faire monter sur un bandit...............imagine je risquerai d'aimer!!!!! vous remarquerez que les kawasakiste sont les seul à ne pas avoir honte de se montrer sur leur Bécane...... - burnout - 02-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous remarquerez que les kawasakiste sont les seul à ne pas avoir honte de se montrer sur leur Bécane......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ben non mais on n'arrive pas a faire une photo de moi sur la moto ! je vais trop vite pour l'obturation des appareils photo ! - hornet - 02-19-2002 T'as raison Pyros, on a l'impression qu'elle chevauche un ZRX! Je te ferai la bise Pyros? - Patty - 02-19-2002 non pyros prefere que je t'en fasse une a toi ...il ne s'est pas encore propose pour occuper l'attention de l'Homme pendant l'essai du R6 mais ca ne saurait tarder !! Patty - ec - 02-19-2002 oauis et je prendrais la photo - hornet - 02-19-2002 de l'homme, car de ma Patty tu la verras pas passer! - Patty - 02-19-2002 non quand on transporte une Patty on depasse pas les limitations du livre de code Hornet !!! Patty - Pyrosbrother - 02-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non pyros prefere que je t'en fasse une a toi ...il ne s'est pas encore propose pour occuper l'attention de l'Homme pendant l'essai du R6 mais ca ne saurait tarder !! Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est le boulot d'EC ça... Moi je rentre pas dans des histoires de couples ni de FESSssssssssss ! - Patty - 02-19-2002 Surtout que comme Hornet sera accompagné en Mars faudra m'oublier !!! Patty - Pyrosbrother - 02-19-2002 ben à moins que vous jouiiez au jeu des danses canadiennes (changement de partenair en cours de morceau)... - hornet - 02-19-2002 JE serai accompagné de Patty, mais elle le sait pas encore! Ec tu t'occupes du mari! |