Forum Autoroule
PATTY !!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : PATTY !!! (/showthread.php?tid=75484)

Pages : 1 2 3 4 5 6

- SuperKawa - 02-19-2002

Merci ch'tite kawette, tu transmets une belle image de kawa.........
moi personne m'a dis que j'étais mignon sur ma kawa........ [Image: icon_cry.gif]

je te nomme madame l'embassadeur de Kawa france

- Patty - 02-19-2002

Merci vous etes sympa !!
Tu me chouchoute Superkawa aujourd'hui !!!

A demain !!

Patty

- burnout - 02-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci ch'tite kawette, tu transmets une belle image de kawa.........
moi personne m'a dis que j'étais mignon sur ma kawa........ [Image: icon_cry.gif]  

je te nomme madame l'embassadeur de Kawa france<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il attend peut etre un retour d'affection ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

tu ira expier tes pensees impures et tes pechers en allant dans une concession suzuli !

- Pyrosbrother - 02-19-2002

Bravo Patty ... superbe l'avatar !

Ca jette on a l'impression que tu chevauches un 1000 !

- SuperKawa - 02-19-2002

Tu sais ma p'tite patty.........si j'avais le temps je te choucouterai tous les jours........ [Image: icon_redface.gif]

Non!!!!!!..... [Image: icon_evil.gif] Burnout..
.tout mais pas chez Susuki...........et pire encore.......me faire monter sur un bandit...............imagine je risquerai d'aimer!!!!! [Image: retard.gif]

[Image: icon_wink.gif]

vous remarquerez que les kawasakiste sont les seul à ne pas avoir honte de se montrer sur leur Bécane......

- burnout - 02-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous remarquerez que les kawasakiste sont les seul à ne pas avoir honte de se montrer sur leur Bécane......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben non mais on n'arrive pas a faire une photo de moi sur la moto !
je vais trop vite pour l'obturation des appareils photo !

- hornet - 02-19-2002

T'as raison Pyros, on a l'impression qu'elle chevauche un ZRX!
Je te ferai la bise Pyros? [Image: icon_mad.gif] [Image: la.gif]

- Patty - 02-19-2002

non pyros prefere que je t'en fasse une a toi ...il ne s'est pas encore propose pour occuper l'attention de l'Homme pendant l'essai du R6 mais ca ne saurait tarder !!

Patty

- ec - 02-19-2002

oauis et je prendrais la photo [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- hornet - 02-19-2002

de l'homme, car de ma Patty tu la verras pas passer! [Image: icon_biggrin.gif]

- Patty - 02-19-2002

non quand on transporte une Patty on depasse pas les limitations du livre de code Hornet !!!

Patty

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non pyros prefere que je t'en fasse une a toi ...il ne s'est pas encore propose pour occuper l'attention de l'Homme pendant l'essai du R6 mais ca ne saurait tarder !!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est le boulot d'EC ça... Moi je rentre pas dans des histoires de couples ni de FESSssssssssss [Image: vert.gif] !

- Patty - 02-19-2002

Surtout que comme Hornet sera accompagné en Mars faudra m'oublier !!!

Patty

ben à moins que vous jouiiez au jeu des danses canadiennes (changement de partenair en cours de morceau)... [Image: vert.gif]

- hornet - 02-19-2002

JE serai accompagné de Patty, mais elle le sait pas encore! [Image: icon_redface.gif]
Ec tu t'occupes du mari! [Image: icon_wink.gif]