Forum Autoroule
Ki a Koi - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Ki a Koi (/showthread.php?tid=75445)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

- Titom - 02-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un Ducat' 900 SS de 1992<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Desole pour toi... [Image: icon_cry.gif]

- SuperKawa - 02-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
un Ducat' 900 SS de 1992<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

vas y molo titom..............les Ducat...........c'est sacré...........alors c'est pas le premier p'tit gas avec Une mobilette avec un gros moteur qui va venir critiquer un vrai bi !!!!!!!!!! [Image: icon_wink.gif]

- burnout - 02-20-2002

superkawa , des qu'on dit du mal des bi tu te sens concerne !!

mais la on parle de moto !
ce qui se passes a la maison n'a riena voir !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Titom - 02-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
un Ducat' 900 SS de 1992<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

CT pour delirer. Mon reve, c une Ducat'
L'ultime but, c un 996R avec une ligne termi...mais en attendant, pourkoi pas un 748 dans un an...
Respect a toi et a ta moto...qui me fais baver(n'ayons pas peur des mots), encore ke ce n'est pax celle que je prefere... [Image: jap.gif]

- SuperKawa - 02-20-2002

titom.........c'est pas mal.....;;tu deviens raisonnable........t'as plus qu'a dire que tu rêve d'avoir uen Ninja, et que tu crains les GPZ, et ce sera parfait [Image: icon_lol.gif]

Burnout.............faut vraiment que t'arrête..........je commence à t'aimer!!!!!! [Image: love.gif]

t'as eu peur..................
[Image: vert.gif]

- burnout - 02-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Burnout.............faut vraiment que t'arrête..........je commence à t'aimer!!!!!! [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merde
moi qui voulais une soiee en teet a tete avec patty [Image: love.gif]

je vais me faire enfiler par superkawa !! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

jamais un homme ne passera par la ! [Image: icon_evil.gif]

- Dams - 02-20-2002

Et mon chien il peut lui [Image: icon_lol.gif]

- burnout - 02-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et mon chien il peut lui  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'etais sur que les kawasakistes n'etaient pas normaux et etaient detraques sexuellement !!

paty : avec hornet et superkawa insatiable
superkawa : bi
et dams : zoophyle !!

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

- Pyrosbrother - 02-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens merci Pyros je viens de passer membre senior, c'est gentil ca!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'y suis pour rien... c normal en fonction du nombre de posts ! Moi je n'intervient que pour les rangs spéciaux !!! Si besoin tu me fais signe...

Ce qui serait cool serait que tu mettes une photo de ton KLE supermotard en avatar...
si t'as besoin tu me sonnes ok ?

Tiens merci Pyros je viens de passer membre senior, c'est gentil ca!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pourrai etre juste "gros machin jaune" pour faire plaisir a superkawa???? [Image: coucou.gif]

voilà qui est fait !
Merci qui ? [Image: jap.gif]

Moi c'est plus la peine de présenter mon dragster...

j'ai nommée la reine du 400 D.A ! LE XJR 1200 DYNOKITEE STAGE III....

- SuperKawa - 02-20-2002

t'as vu pyros.t'as de la concurence........maintenant y un autre gros machin jaune sur le forum. [Image: vert.gif]
Ok toi il est encore plus gros........... [Image: jap.gif]

il est pas gros, c'est une demi-cylindrée... Ooopss ! Désolé...

- SuperKawa - 02-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il est pas gros, c'est une demi-cylindrée... Ooopss ! Désolé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais si on l'appelle p'tit truc jaune..........ça va peut être pas lui plaire?

- burnout - 02-20-2002

il est pas gros, c'est une demi-cylindrée... Ooopss ! Désolé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais si on l'appelle p'tit truc jaune..........ça va peut être pas lui plaire?

le canari !!

ca irai bien canari !