Forum Autoroule
Pub Vel Satis - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Pub Vel Satis (/showthread.php?tid=75076)

Pages : 1 2 3 4 5 6

. - Verkäufer - 03-03-2002

Cette pub, je la trouve pas terrible du tout....

le concept de faire de la philosophie dans la pub, c'est bien si c'est bien fait, mais dans ce cas c'est de la répétition de répétitions de répétitions...

En plus, je la trouve pas belle cette voiture... Elle ressemble a rien, elle a pas de charme...., en plus j'ai l'impression que l'avant (le plus réussi pour moi) n'est pas en accord avec l'arrière plutot mastoque non ?

- Florian - 03-03-2002

> <i>donc c'est pas 93% des eurpoéens ! </i>

Voici la pyramide des ages de la France ! Cela vient corroborer cette thèse effectivement ...
Si l'on enlève les moins de 18 ans et les adultes n'ayant pas de permis de conduire ...

[Image: Image1397.gif]

Toutefois effectivement si Renault s'est contenté de diviser le nombre d'européens par le nombre de voitures en circulation, le chiffre de 93% entendu au sens de "quasiment une voiture par européen" prend tout son sens !

- pehun - 03-04-2002

perso, ce que je prefere chez la velsatis, c la pub
[Image: icon_smile.gif]

- Gracus - 03-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Groovy, la musique ce n'est pas Dylan mais Harry Nilsson. Mais je ne connais pas le titre du morceau...
Et tout à fait d'accord avec Florian concernant la portée du message<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est la musique du film "Macadam Cowboy".

Pour les statistiques fournies, regardez la dernière image de la pub, ils font référence a l'étude ayant donné ces chiffres. Donc a priori, ils tiennent la route, même si les paramètres ne sont pas tous définis.

- GroovyBaby - 03-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour Groovy, la musique ce n'est pas Dylan mais Harry Nilsson. Mais je ne connais pas le titre du morceau...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est la musique du film "Macadam Cowboy".
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah, c'est pour ça qu'elle ne m'était pas inconnue.

. - Aramis - 03-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette pub, je la trouve pas terrible du tout....

le concept de faire de la philosophie dans la pub, c'est bien si c'est bien fait, mais dans ce cas c'est de la répétition de répétitions de répétitions...

En plus, je la trouve pas belle cette voiture... Elle ressemble a rien, elle a pas de charme...., en plus j'ai l'impression que l'avant (le plus réussi pour moi) n'est pas en accord avec l'arrière plutot mastoque non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair qu'il faudrait que je philosophe severe avant d'envisager de m'autoriser à penser à un tel achat!

que ce soit avantime ou velsatis ca ressemble à rien, enfin c'est peut etre ce qui est recherché?

. - Gracus - 03-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->que ce soit avantime ou velsatis ca ressemble à rien, enfin c'est peut etre ce qui est recherché?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si cela ressemblait à rien, ca serait fade et passe partout. Hors ce n'est pas le cas...

Pub Vel Satis - Glouba - 03-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et après tout, l'automobile ne se résume-t-elle pas qu'à ça : le rève ?  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le rêve c'est pour Porsche et Ferrari... en gros tout ce qui n'est pas "accessible"... personnellement je dirais plutot plaisir.

Je trouve effectivement que Renault a trouve le ton juste, en mettant l'accent sur une facon differente (et luxueuse) de concevoir des activites plutot communes, parmi lesquelles la seule qui soit reelement accessible aux non-milliardaires est la VelSatis... En meme temps, du coup, il y a un petit quelque chose qui rappelle la pub de la Passat, sauf que la pub Renault ne fait pas explicitement reference au luxe... et c'est bien joue. De toute facon, les 2 pubs sont bien, avec a chaque fois une bonne bande son...

Pub Vel Satis - Gracus - 03-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute facon, les 2 pubs sont bien, avec a chaque fois une bonne bande son...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour la Renault, la bande son a déjà été utilisé pour une pub Chevignon, il y a quelques années.

- Aramis - 03-04-2002

les gout et les couleurs peut etre, enfin la mode "utilitaire" actuelle ne me plait pas particulierement, un fiat multipla c'est beau à coté c'est dire.

Pour ce qui est de ne pas passer inapercu oui c'est une facon de voir les chose, une cat, une 456 GT une 911 RS 2.7 ca passe pas inapercu aussi...

. - Verkäufer - 03-04-2002

que ce soit avantime ou velsatis ca ressemble à rien, enfin c'est peut etre ce qui est recherché?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si cela ressemblait à rien, ca serait fade et passe partout. Hors ce n'est pas le cas...

Non, ca ressemble a rien de connu esthétiquement, c'est moche franchement....

Plus ca avance, moins je la trouve belle.. Compare une A6, Série 5, classe E, une 607 avec cette Vel satis. Faut vraiment être fan pour trouver ca joli !
non ? [Image: vert.gif]

. - Aramis - 03-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plus ca avance, moins je la trouve belle.. Compare une A6, Série 5, classe E, une 607 avec cette Vel satis. Faut vraiment être fan pour trouver ca joli !
non ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

l'alcool, les drogues douces et que sais je d'autre encore peuvent alterer le jugement! [Image: vert.gif]

. - Gracus - 03-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'alcool, les drogues douces et que sais je d'autre encore peuvent alterer le jugement! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Zooooob !!!
Moi, ze l'aime cette voiture.
[Image: tongue.gif]

. - Guest - 03-04-2002

Plus ca avance, moins je la trouve belle.. Compare une A6, Série 5, classe E, une 607 avec cette Vel satis. Faut vraiment être fan pour trouver ca joli !
non ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

l'alcool, les drogues douces et que sais je d'autre encore peuvent alterer le jugement! [Image: vert.gif]

Visiblement, ceux qui ont dessiné la Vel Satis en ont abusé !

. - Aramis - 03-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Zooooob !!!
Moi, ze l'aime cette voiture.
[Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tant mieux pour toi, il en faut bien quelques un! [Image: icon_lol.gif]

J'en ai vu une de pres samedi bien c'est pire que sur papier ou à la TV, aprés avoir essayé une laguna V6 on a l'impression que renault a fait un pas en avant et 5 en arriere!