Forum Autoroule
Des news de la 350Z (ca changera du TDI) - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Des news de la 350Z (ca changera du TDI) (/showthread.php?tid=74972)

Pages : 1 2 3 4 5

- Gu - 03-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Z'aime bien le volant !
Y a pas a dire, Z'est une caisse pour MOOOOA [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est rare d'avoir une voiture badgée avec son pseudo !

[Image: 274.jpg]

McFly => Tournes la page du TDI stp... ou achètes-en un... ou prends des médocs... mais de grâce fais quelque chose.

- Mc Fly - 03-05-2002

Pas grave, ce n'est pas le cas de Bart ! [Image: icon_lol.gif]

- Gu - 03-05-2002

Allez un autre point de vu histoire de baver encore un peu...

[Image: 268.jpg]

[Image: 267.jpg]

- Gu - 03-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(je vais bien réussir à faire bouger GU ou il faut que j'en remette une couche ?  :wink: C'est là son seul défaut !  W )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il te reste combien d'heures sur ton forfait ?

- pehun - 03-05-2002

Rahhh, une vraie voiture de bourrin!!!!
IL ME LA FAUT!!!
[Image: vert.gif]

- Mc Fly - 03-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
(je vais bien réussir à faire bouger GU ou il faut que j'en remette une couche ?  :wink: C'est là son seul défaut !  W )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il te reste combien d'heures sur ton forfait ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Assez ! [Image: icon_lol.gif]
PS : G 2 forfaits et je vais arriver à mes 200 posts en 2 jours, Pyros n'a qu'à bien se tenir ! [Image: icon_wink.gif]

- pehun - 03-05-2002

Moi je dit ça tient des post de flood pour monter dans le classement, je crois qu'il faut moderer tout ça!
[Image: icon_wink.gif]

- Gu - 03-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : G 2 forfaits et je vais arriver à mes 200 posts en 2 jours, Pyros n'a qu'à bien se tenir !  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ton seul but ? Pas d'autres ambitions dans la vie ?

- Mc Fly - 03-05-2002

Ben... Récupérer mon titre d'ici 2 semaine, c'est mon projet, ensuite on verra ! [Image: vert.gif]

- pehun - 03-05-2002

des que tu l'auras fait, on te redescendra a 10 posts symboliques!!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Mc Fly - 03-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->des que tu l'auras fait, on te redescendra a 10 posts symboliques!!!
[Image: vert.gif]  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'entretiendrai, en bon maitre de l'univers ! [Image: vert.gif]

- Mc Fly - 03-05-2002

[quote="Mc Fly]
[quote="Gu]
[quote]

PS : G 2 forfaits et je vais arriver à mes 200 posts en 2 jours, Pyros n'a qu'à bien se tenir !  :wink:
[/quote]...Et à peu près autant sur l'autre forum en même temps ! [Image: vert.gif]
Mc Fly PPPPPPOOOOOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- pehun - 03-05-2002

Et c bien payé la préretraite???
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Mc Fly - 03-05-2002

ca ne va pô durer, c'est pour cela que je rattrappe le temps perdu maintenant, après, plus le temps... [Image: icon_sad.gif]

- pehun - 03-05-2002

Tu vas avoir un VRAI travail?
sans acces internet? (je dit pas que g un vrai travail!!!)