![]() |
salut a tous.... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : salut a tous.... (/showthread.php?tid=74952) |
- Titom - 03-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut chris, titom, dam's bon pour dam's, je te reconnai, t'es le blon rasé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Deja elle commence pas Dams... ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon chris, c mon chauffeur et titom c thomas n'est ce pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Elle se souviens plus de moi... ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->g pa eu le temps de tous lire mé g bien rigolé, et ça fé plaisir car étant céliba...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> No comment! ![]() ![]() ![]() - Dams - 03-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Salut chris, titom, dam's bon pour dam's, je te reconnai, t'es le blon rasé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Deja elle commence pas Dams... ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon chris, c mon chauffeur et titom c thomas n'est ce pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Elle se souviens plus de moi... ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->g pa eu le temps de tous lire mé g bien rigolé, et ça fé plaisir car étant céliba...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> No comment! ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> T'as remarqué que j'avais rien dit... ![]() - burnout - 03-06-2002 moi non plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Titom - 03-06-2002 Ouais mais ca t'evitera des coups ce soir... ![]() - SuperKawa - 03-06-2002 Et merde..........j'ai vraiment raté quelque chose..... en plus elle est célibataire!!!!!!!!!! pourquoi je suis parti au ski!!!!!! ![]() En plus, je suis le plus mignon des forumistes, je suis plutot libre (contrairement aux autres)........ par contre j'ai pas la meilleur moto........ mais elle vibre, c'est déja ça!!!!! ![]() - burnout - 03-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais mais ca t'evitera des coups ce soir... ![]() fais gaffe j'ai ton mail !! elle t'attends a la maison ? ![]() ![]() - Titom - 03-06-2002 Ouais mais il faut un mot de passe pour lire mes mails.... ![]() Je suis un homme prudent... ![]() - burnout - 03-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais mais il faut un mot de passe pour lire mes mails.... ![]() Je suis un homme prudent... ![]() menteur c'ets de la desinformation ca !! ca ne marche pas avec mmoi ! tiens j'essai ! - Dams - 03-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus, je suis le plus mignon des forumistes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bon apres avoir bouffer tout ce qui roule sur la route tu lance des affirmations pareils..On va vraiment croire que t'es mytho... ![]() - Titom - 03-06-2002 Non, force est de constater qu'il a raison. Un GPZ en full de 194ch, juste assez pour ballader sa carcasse d'1m89 pour 87kg de muscle a pres de 325km/h... ![]() - SuperKawa - 03-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> En plus, je suis le plus mignon des forumistes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bon apres avoir bouffer tout ce qui roule sur la route tu lance des affirmations pareils..On va vraiment croire que t'es mytho... ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> zut, c'est vrai que maintenat qu'on s'est vu je peux plus dire n'importe quoi!!!!!! mais Elysa, elle le sait pas!!!! - Dameustache - 03-06-2002 moi je peux pas juger superkawa j attend qu il finisse sa puberté ![]() ok pour que tu viennes me chercher. jésu marie pleine de grace ayez pitié d un pauvre pécheur..... - Titom - 03-06-2002 On lui dira, tu peux compter sur nous...SO-LI-DA-RI-TE!!! ![]() ![]() ![]() - SuperKawa - 03-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, force est de constater qu'il a raison. Un GPZ en full de 194ch, juste assez pour ballader sa carcasse d'1m89 pour 87kg de muscle a pres de 325km/h... ![]() titom, je trouve ta description interessant.........t'es pas si mal comme mec en fait!!!!! ![]() - Dameustache - 03-06-2002 il me rapelle super menteur dans les guigols pour ceux qui regardent |