DAMS JE VIENS DE VOIR UN HORNET DE 4000 KMS A 2000 FR !!!!! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : DAMS JE VIENS DE VOIR UN HORNET DE 4000 KMS A 2000 FR !!!!! (/showthread.php?tid=74892) Pages :
1
2
|
- Titom - 03-08-2002 Et je peux savoir (juste pour rire) en quels termes tu lui as parle de Miss E.??? - Pyrosbrother - 03-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j rigole tu y a cru hein ? non elle ne m a parlé de rien c était juste pour que tu te sentes bien pendant une demi seconde<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'es bête ! il a tellement sauté de joie que maintenant il a une bosse sur le crane apres s'être cogné au plafond ! - Titom - 03-08-2002 Tant que la bosse est pas dans le pantalon - Dams - 03-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dommage que tu sois avec quelqun elle avait craqué sur toi dams !!!! j rigole tu y a cru hein ? non elle ne m a parlé de rien c était juste pour que tu te sentes bien pendant une demi seconde<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est tout... - Dams - 03-08-2002 Laissez moi tranquille... J'ai une moto à vendre moi... - Pyrosbrother - 03-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tant que la bosse est pas dans le pantalon <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ca n'aurait pu arriver que s'il avait tenté de freiner le veau a une allure dépassant les 100 kms /h et ça meme spielberg n'arrive pas a imaginer un tel scenario.... Mais tu vas la vendre Dams, on n'est pas inquiet.... on sait pas à qui ça peut se vendre (sauf à toi ) mais tu dois pouvoir trouver ! Un mec qu'a jamais fait de moto et qu'a pas le permis est en droit de penser que c'est une super affaire ! - Titom - 03-08-2002 Je pense que t'as une chance de la refourguer a SuperKawa... - Dameustache - 03-08-2002 met une fausse poignée sur le reservoir,le mec croira peut etre que c est un frigo et te l achetera. ps:scuse pour elysa j ai pas pu m empecher - SuperKawa - 03-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que t'as une chance de la refourguer a SuperKawa... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu pousses le bouchon un peu trop loin Titom.... faut pas abuser quand même......je fais pas colection de traiteau quand même - Dameustache - 03-08-2002 déja qu il a du mal a penché avec sa gaziniere superkawa s il prend le frigo a dams ç est pas gagné. - Titom - 03-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu pousses le bouchon un peu trop loin Titom.... faut pas abuser quand même......je fais pas colection de traiteau quand même <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'as tort, ca t'en aurai fait une belle et en bon etat (t'as vu, je progresse, j'ai pas dit "et ki roule"!!!) - SuperKawa - 03-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->déja qu il a du mal a penché avec sa gaziniere superkawa s il prend le frigo a dams ç est pas gagné.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> et vas y j'en remet une couche............ t'as vu moi je susi sympa j'ai retiré ma signature...... - Dams - 03-08-2002 Tu crois pas si bien dire Kris. Hier mon pote je lui dit " je cherche un super chassis, j'ai peur que le hornet soit pas terrible" , il me répond "si si il est vraiment bien ce chassis j'en ai eu 2, de toute maniere ça te changera de ton enclume..." Enfoiré - Dameustache - 03-08-2002 mais c est tellement vrai - Titom - 03-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[t'as vu moi je susi sympa j'ai retiré ma signature......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est pas des Toyota ca??? et ki marche pas fort en plus??? |