Forum Autoroule
Plus Ducatiste que jamais !!!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Plus Ducatiste que jamais !!!! (/showthread.php?tid=74835)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

- Dameustache - 03-11-2002

c est normal qu elle soit fiable ta ducat,le moteur tourne a 3000 tr et elle pren 130 en pointe.
les lada c est fiable aussi mais bon ça a rien dans le sac.
compare en fiabilité une ducati neuve et une auto japonaise neuve (et pas mamie VTEC) et tu veras la différence.

- 900SS - 03-11-2002

je n'entrerais meme pas dans le debats, vous connaissez deja tous mon avis sur la fiabilite des ducat', et c'est du vecu.

- Pyrosbrother - 03-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je n'entrerais meme pas dans le debats, vous connaissez deja tous mon avis sur la fiabilite des ducat', et c'est du vecu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu peux me rappeller combien de centaines de bornes te séparent de ta bécane ???? [Image: vert.gif] C'est normal qu'elle soit fiable dans le garage à t'attendre !!! Chez nous on dit fidèle normalement quand on t'attends jusqu'à ton retour [Image: vert.gif] mais si en langue italienne fiable = fidèle je t'accorde la fiabilité des ducats

PS : Bon je sais ca doit pas etre drole tous les jours mais je compatis un peu quand meme car apres tout meme en ducat t'es motard non ?

- 900SS - 03-11-2002

bandes de petits rigolos. J'arrive quand meme a faire entre 8 et 10000 km par an en ne l'ayant qu'une semaine tous les deux mois (le vacances scoliares) et l'ete. Mais c'est finit, dans un mois, je la ramene ici. A moi les virages des vosges et du jura !!!!!

- Gzii - 03-11-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Malgré ces petits soucis sur la Honda, le moteur VTEC est tout de même sympa non ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->

- Gzii - 03-11-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je fais plus de 20000 par an à moto, sans faire de zèle, au minimum.
Et pour l'instant aucun souci (bon c'est vrai que ma moto n'a que 18000).<!--colorc-->

<!--/colorc-->

- Titom - 03-11-2002

Mmouais, mais ca reste une voiture... [Image: icon_cry.gif]

- Pyrosbrother - 03-11-2002

ce qui me choque plus dans l'attitude de bisounours (mais je crois reconnaitre son talent de provocateur et quelque part sa déception par rapport aux conseils avisés du sieur Mc Fly [Image: icon_smile.gif] !) c'est d'associer les japonaises auto et moto !

[Mode fight on]

Mais si nous faisions la meme chose avec les italiennes : les ducatis seraient rouillées de partout (ah c'est vrai ? Scusez moi alors....) et les pbs electriques seraient présent en permanence (ah c'est vrai ? ben déciément j'ai pas de chance....)

[Image: vert.gif]
[Mode fight off]

- 900SS - 03-11-2002

Donc sachez messiuers les japonais que les problemes venant des faisceaux electriques (et aussi de la carburation pour les modeles carbus) sont pour vous. Ce sont des elements japonais ..... [Image: vert.gif]

- Titom - 03-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc sachez messiuers les japonais que les problemes venant des faisceaux electriques (et aussi de la carburation pour les modeles carbus) sont pour vous. Ce sont des elements japonais .....  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon???
T'as une dynamo sur ton 900???
Et des pedales aussi???
Putain, a ce prix la, t'as un beau velo dis moi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Bisounours - 03-11-2002

Sur ma précédente bécane, j'avais plus de 30.000 bornes et je roule environs 10.000 par ans. Mon oncle a une concession donc je connais bien les problèmes des Ducat'.
Ben quoi que vous en disiez, c'est pas moins fiable que les jap !
La seule différence, c'est que quand il y a un problème, on le sent tout de suite parce que les pièces sont chères, comme sur les Honda à 4 roues ! [Image: icon_wink.gif]

Parce que la fiabilité des japonaises, bof, entre les boîtes et embrayages qui lâchent (je parle des MOTOS de mes potes), le faisceau chez Yam, les Bandits qui démarrent pas, les moteurs SV qui cassent, etc, etc... ben c'est pas glorieux !!!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Malgré ces petits soucis sur la Honda, le moteur VTEC est tout de même sympa non ?<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Mode fight off]

Oui, il est sympa. Le seul défaut, c'est quand même qu'on ne peut s'amuser qu'en montant dans les tours, donc assez peu dès qu'il y a de la circulation, sauf à passer son temps sur la levier de boîte...

- Titom - 03-11-2002

C'est bizarre...dans les motos pas fiable, y a de la Suz' et de la Yam'...Pas de Honda... [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bizarre...dans les motos pas fiable, y a de la Suz' et de la Yam'...Pas de Honda... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le moment, j'ai pas de potes en Honda... Donc pas d'exemples ! Peut-être qu'elles sont plus fiables que les autres... (Euh... si kje dit joint-spi ?)
Sinon, j'ai un oncle qui redresse le cadres... Il m'a dit de ne jamais prendre une Hornet : une chte à l'arrêt peut suffir à détruire le cadre... Ca te va comme exemple ? Si j'ajoute les soudures d'origine qui ne tiennent pas sur je ne sais plus quelle sportive Honda...
[Image: belzme.gif]

- Titom - 03-11-2002

Je suis désolé de te dire qu'une chute a l'arret, a moins de jeter la meule par terre, n'a jamais plier un cadre...
Et puis ton oncle qui redresse des cadre, il a pas une concess' Ducati??? [Image: voyons.gif]

C'est bien ce que je pensais... [Image: vert.gif]