Forum Autoroule
0,0L de conso sur 8300km avec ma LagunaII ... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : 0,0L de conso sur 8300km avec ma LagunaII ... (/showthread.php?tid=74773)

Pages : 1 2

- CIA - 03-14-2002

Je suis passé chez Renault hier : le chef d'attelier à rigolé en appelant le mécano qui lui m'a expliqué en rogolant que je devrait être content davoir une voiture aussi économique [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Le mécano à brancher le diag Renault sélectionner la LagunaII, lancer un diagnostique complet et surprise : 7 erreurs enregistrés!!! Les 2 premières c'était une histoir d'embrayage et il semble donc que lorsuqe l'on m'a changé la pédale d'embrayage les erreurs dans les calculateurs n'ont pas été effacés : résultat impossible de savoir si les autres erreurs viennent aussi de là ... après vérification, lors du changement de la pédale d'embrayage les calculateurs ont été vérifiés, mais les erreurs n'ont apparement pas été enlevés ...
Pas grave, maintenant toutes les erreurs sont sorties et mercredi prochain il revérifie tout ...

Mais ceci n'explique pas mon erreur car il a vérifié et tout était encore là : 460L au total, 8300km et une cnso moyenne de 0,3L/100km ... c'est pas dans la liste des bugs connus, etc ... Donc remise à 0 du compteur et maintenant ca à l'air de correspondre ...

TO BE CONTINUED [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Mc Fly - 03-14-2002

C'est vachement économique une Laguna dis donc ! [Image: icon_wink.gif]

- CIA - 03-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vachement économique une Laguna dis donc ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oaui! Et le tout c'est avec une moyenne légèrement supérieur à 80km/h [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

- Mc Fly - 03-14-2002

En tous cas les boules sur une auto neuve... [Image: icon_sad.gif]
Mais aucun modèle n'est à l'abri d'un bug... [Image: icon_sad.gif]
Le nouveau proprio de mon ex-A4 a des merdes avec son système audio et ses VTE AR [Image: icon_rolleyes.gif]

- yannou - 03-14-2002

va comprendre, charles... [Image: icon_rolleyes.gif]

- CIA - 03-14-2002

Bah franchement si les seuls problèmes que j'ai sur ma LagunaII c'est ce genre de détail ou comme les autres que j'ai eut je vais pas me plaindre ... au contraire les 0,0L de conso tout à coup ca me fait marrer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Mc Fly - 03-14-2002

y'a eu les cartes/cléfs aussi... [Image: icon_rolleyes.gif]

- CC - 03-14-2002

Et la boite???? [Image: retard.gif]

A+

- Protoss Man - 03-14-2002

Je vais finir par regretter d'avoir commandé une laguna 2 moi...

- CIA - 03-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et la boite????  Retard  

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon seul problème c'est que j'ai pas le temps de passer au garage et avant-hier je suis passé sans prévenir car un meeting est tombé à l'eau :résultat il avait pas le temps! Mais j'ai pris rendez-vous maintenant et cette fois j'espère ne pas décommander au dernier momen comme je lai fait lundi ...
Donc normalement mercredi il me change l'huile de boite (gratuitement biensur, mais à ces frais à ce qu'il m'a dit) et je recois un filet pour mettre dans le coffre que j'ai commandé avant-hier [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]

- yannou - 03-15-2002

tu le racketes et pars sans payer... [Image: vert.gif]