1er appel - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : 1er appel (/showthread.php?tid=74677) |
1er appel - Pyrosbrother - 03-14-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...Le gars à deja eu plusieurs Zephyr. Il semble interessé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Comment expliquer celà a votre avis : - il cherche un autre congénère qui aime les Zephyrs pour se reproduire ? - il a eu plusieurs Zephyrs et en cherche une qui lui permettra de sortir de son garage moteur en route avant de perdre toute l'huile par terre ? - il a encore plein de pieces détachées et cherche à les replacer aupres d'un mec qui a encore un ZEPHYR ? - il est plus tétu qu'une mule et à décider de racheter une ZEPHYR a chaque casse mécanique ? - il a un filon pour les revendre comme moto de Grand prix dans un pays en voie de développement ? - il demande de la tune à l'ancien proprio pour en être débarassé ? a vous de chercher pour m'aider moi je comprends pas la logique du mec - Titom - 03-14-2002 Tu as oublie une possibilite : -il fait un diner tous les mercredi soir avec des amis et s'est dit qu'en trouvant un mec en Zephyr, il tiendrai la un vrai "champion du monde" - Dameustache - 03-14-2002 "bonzour moi c est damien mon truc c est les zephyr z aime ça depuis que ze suis tout ptit" - Titom - 03-14-2002 "Et j'en fabrique meme en allumettes..." - Dameustache - 03-14-2002 "attendez z vais vous montrer mon album photo" - Titom - 03-14-2002 "pour ce modele, plus de 8000 heures passees dessus, et a votre avis, combien j'ai utilise de tubes de colle??? Bon on va pas tout faire non plus...stop! - Dameustache - 03-14-2002 JUSTE LEBLANC 1er appel - Bisounours - 03-14-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ...Le gars à deja eu plusieurs Zephyr. Il semble interessé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Comment expliquer celà a votre avis : - il cherche un autre congénère qui aime les Zephyrs pour se reproduire ? - il a eu plusieurs Zephyrs et en cherche une qui lui permettra de sortir de son garage moteur en route avant de perdre toute l'huile par terre ? - il a encore plein de pieces détachées et cherche à les replacer aupres d'un mec qui a encore un ZEPHYR ? - il est plus tétu qu'une mule et à décider de racheter une ZEPHYR a chaque casse mécanique ? - il a un filon pour les revendre comme moto de Grand prix dans un pays en voie de développement ? - il demande de la tune à l'ancien proprio pour en être débarassé ? a vous de chercher pour m'aider moi je comprends pas la logique du mec <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Peut-être que c'est un bon Samaritain très généreux qui a acheté sa première Zephir sans faire exprès et qui fort de son expérience sauve les autres "motards" qui ontfait la même erreur... - Titom - 03-14-2002 je crois ke c comme les dinosaures, on saura jamais ce kil s'est passe... - Dameustache - 03-14-2002 le mec veut peut etre la mettre dans une réserve naturelle ou les zephyr peuvent rouler en paix et se reproduire....MAIS IL EST MALADE CE MEC - Bisounours - 03-14-2002 J'espère que Dams lui posera la question... mais il risque de ne pas oser, dès fois que ça le fasse fuir, le gars !!! - Titom - 03-14-2002 Tu sais Bisou, il se deplace pour la voir, alors avant de le faire fuir, tu peux y aller... - Bisounours - 03-14-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais Bisou, il se deplace pour la voir, alors avant de le faire fuir, tu peux y aller...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Suppose que tu te déplaces pour acheter une bécane, et tu vois une Zephyr, tu fais koi ? - Titom - 03-14-2002 Si je sais avant d'y aller ke c un Zeph', je me deplace pas...pas con non plus, faut pas pousser! - Bisounours - 03-14-2002 Ben y en a p't^t qui savent pas ce ke c'est... Le gars est un jeune permis, il lui a mythoné qu'il een a déjà eu pour pouvoir l'essayer... |