![]() |
De la buée dans mon compte tour ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : De la buée dans mon compte tour ! (/showthread.php?tid=74645) |
- burnout - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui, mais on t'a pas vu sur le forum depuis longtemps.... La verite, ca fait plaisir... ![]() merci mais j'avais du boulot , deplacements et conference et aujourd'hui tout le taf a rattarappe !!! ![]() ![]() ![]() - Titom - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait Burnout, c'est pour quand l'investissement dans une vraie moto ? Tu ne roules quand même pas en 206 HDI pour rien ![]() Et il a koi comme brele le monsieur pour chambrer mon pote comme ca??? ![]() - burnout - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouarf ! J'ai le même problème avec mon Debri ! Comme quoi ... ta suz' n'a rien à lui envier :wink: ! Au fait Burnout, c'est pour quand l'investissement dans une vraie moto ? Tu ne roules quand même pas en 206 HDI pour rien ![]() tu serai gentil de ne pas comparer ton derbi et mon bandit !! non mais !! nous n'avons pas les memes valeurs !! pour la moto , je vais attendre un peu que chris passe le permis qu'ils sortent de vraies moto roadster et que Fabius me pompe mon fric pour vaoir ce qu'il reste !!! ![]() ![]() ![]() - Titom - 03-15-2002 Chris est motivee, ca y est, elle le passe??? ![]() - burnout - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Au fait Burnout, c'est pour quand l'investissement dans une vraie moto ? Tu ne roules quand même pas en 206 HDI pour rien ![]() Et il a koi comme brele le monsieur pour chambrer mon pote comme ca??? ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> merci pour la solidarite !! aujourdh'ui j'ai "failli" venir en moto mais j'ai heberge un collegue allemand et je m'imaginais mal le ramene au taf ce matin sur le biplace avec ses valises !! ![]() ![]() ![]() - burnout - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chris est motivee, ca y est, elle le passe??? ![]() les beaux jours arrievtn elle va pas tarder a poser les heures ce qui l'emmerde c'est de repasser le code !! ![]() - Titom - 03-15-2002 C'est pour ca que j'ai pas attendu 5 ans de permis bagnole pour passer le A. J'ai au moins echapper a ca...ouf! - Dams - 03-15-2002 Souhaite lui bon courage de ma part et un petit coucou... ![]() En tant que packager fou on se doit de se saluer. ![]() - burnout - 03-15-2002 elle a pas attendu les 5 ans !! elle a attendu qu'on aio de l'argent pour payer le permis ! sinon Dams, je lui passes le message ! ![]() - Titom - 03-15-2002 Bisous a ptipimousse aussi de ma part, sinon elle va me taper la prochaine fois que je la vois... ![]() - Dameustache - 03-15-2002 pareil tout pareil ![]() - Dams - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->partout pareil ![]() T'ain t'en a pas marre de jouer les pervers??? ![]() - Titom - 03-15-2002 Tu veux jouer a retoucher les citations Dams??? ![]() ![]() - Dameustache - 03-15-2002 je dis déja assez de conneries comme ça ! ![]() - Dams - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux jouer a retoucher les citations Dams??? ![]() ![]() Bah là c'etait tentant et facile... ![]() |