![]() |
prendre le café chez moi demain soir - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : prendre le café chez moi demain soir (/showthread.php?tid=74517) |
- SuperKawa - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof, je sais pas...je prefererai rouler apres...vers...vendredi, ca vous va??? ![]() vendredi j'ai un copain qui viens chez moi........mais il aura pas sa bécane........donc je risque de pas pouvoir venir ![]() - Dameustache - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si on fait qqch Vendredi j'essairai d'ammener une copine de la Fac...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> enfin quelqun qui connais de filles,merci mon dieu - Titom - 03-19-2002 Tant qu'elles roule pas comme lui... ![]() - Dameustache - 03-19-2002 la pauvre elle t a déja vu piloter ? ![]() - Titom - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la pauvre elle t a déja vu piloter ? ![]() Rien...Je voulais juste etre sur d'avoir bien lu... ![]() - Enzo - 03-19-2002 Bah non, pourquoi? ![]() ![]() ![]() - Dameustache - 03-19-2002 le mieu c est que je la prenne derriere moi pour qu elle te voie piloter de loins. ![]() ![]() elle est mignone au fait ? - Titom - 03-19-2002 tu pense vraiment qu'a ca toi!!! Finalement, je commence a comprendre la reaction d'Elysa hier... ![]() - Dameustache - 03-19-2002 hum hum restons dans le sujet svp. qui vient alors et qui vient pour manger ? - Enzo - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le mieu c est que je la prenne derriere moi pour qu elle te voie piloter de loins. ![]() ![]() elle est mignone au fait ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca va elle est pas trot mal...mais bon j'ai déjà ma moitié....alors..... - Titom - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hum hum restons dans le sujet svp. qui vient alors et qui vient pour manger ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() ![]() Comment il se degonfl.....oups, j'ai pas fait expres... ![]() - Dameustache - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> le mieu c est que je la prenne derriere moi pour qu elle te voie piloter de loins. ![]() ![]() elle est mignone au fait ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca va elle est pas trot mal...mais bon j'ai déjà ma moitié....alors..... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> t inquiettes pas c est pas a toi que l on pense quand on te demande si elle est mignonne. ![]() - SuperKawa - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hum hum restons dans le sujet svp. qui vient alors et qui vient pour manger ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ben moi si ça te dérange pas je viendrai bien après le bouleau et donc pour diner (à l'heure que tu veux à partir de 19h?). Faut juste que j'arrive à trouver chez toi........t'auras qu'a laisser la Z3 devant!!!! ![]() - Titom - 03-19-2002 Le pire c kil avait pas compris je crois... ![]() ![]() - Enzo - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> le mieu c est que je la prenne derriere moi pour qu elle te voie piloter de loins. ![]() ![]() elle est mignone au fait ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca va elle est pas trot mal...mais bon j'ai déjà ma moitié....alors..... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> t inquiettes pas c est pas a toi que l on pense quand on te demande si elle est mignonne. ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ah dommage, c'est Tdm qui aurait été flattée...tantpis! ![]() |