Forum Autoroule
Nouveau rang pour TARTOPOM - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Nouveau rang pour TARTOPOM (/showthread.php?tid=73928)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

- Dameustache - 04-04-2002

1m84 pour 82 kg.ça commence a ressembler a quelque chose mais je prepare un entrainement pour cet été. [Image: vert.gif]

- TARTOPOM - 04-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heureusement que Tartopom releve le niveau, parce qu'il y a une sacrée bande de coiffeurs pour dames sur ce forum.... (équipés de seches-cheuveux)

Provoca-THOR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est clair qu'il y a que des filles sur ce forum [Image: vert.gif]
je comprend pourquoi vous avez des motos de nains...

[Image: vert.gif] Pas taper !

[Image: ange.gif] bon ok je sors.....

on a peut etre des physiques de nain mais nous on peut acheter des z3 et etre sur de rentrer dedans !
n est ce pas monsieur tartopom [Image: vert.gif]
remarque avec 30 litres de vaseline c est jouable

- Flo - 04-04-2002

ben alors...on se prépare une petite période de remise en forme pour être au top cet été ??? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

ça va j'rigole, c jusque ke c marrant de voir qu'en fait vous petes commes les filles [Image: icon_wink.gif]

Sinon pas de news de lo, mais moi ça va beaucoup mieux, je viens de me réveiller [Image: vert.gif]

PS : moi c 1.63m, 53kg, et en plus je crois bien ke g maigri depuis mardi [Image: icon_wink.gif]

- TARTOPOM - 04-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on a peut etre des physiques de nain mais nous on peut acheter des z3 et etre sur de rentrer dedans !
n est ce pas monsieur tartopom [Image: vert.gif]
remarque avec 30 litres de vaseline c est jouable<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu dis ca parceque je me suis concé le genoux dans une S2000....

Franchement c'est la plaie d'etre trop grand, y'a tout et tout le monde qui est petit [Image: icon_smile.gif]
ca n'a qu'un seul avantage, les filles te paraissent légèrent et t'en fait ce que tu veux [Image: icon_redface.gif]
, mais sinon c'est la misère [Image: retard.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben alors...on se prépare une petite période de remise en forme pour être au top cet été ??? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

ça va j'rigole, c jusque ke c marrant de voir qu'en fait vous petes commes les filles [Image: icon_wink.gif]

Sinon pas de news de lo, mais moi ça va beaucoup mieux, je viens de me réveiller [Image: vert.gif]

PS : moi c 1.63m, 53kg, et en plus je crois bien ke g maigri depuis mardi [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi je suis une vrai nana,je surveille mon poid,je fais du sport et la je vais faire un régime plus du cardio pour cet été.
et je découvre la joie d avoir de beaux ongles depuis que j ai arreté de me les manger.
je sent que je vire coiffeur moi il faut que je fasse gaffe [Image: vert.gif]

- Titom - 04-04-2002

Tu passe du cote obscur Krisnet... [Image: retard.gif]
C'est la ballade avec Burnout qui t'a donne gout au cote obscur de la force???
En tout cas, Flo d'apres ces quelques chiffres a l'air d'etre un joli ptit bout de femme... [Image: icon_redface.gif]
Et Bisounours...Il est plus petit que toi Flo non... [Image: icon_eek.gif]

- TARTOPOM - 04-04-2002

Moi aussi je me prepare pour cet été !

Hier j'ai couru mes 8km, dimanche 'je recommence.
je prends soin de mes cheveux, de mes dents et tout et tout !
Mais je ne suis pas un coiffeur pour autant....par contre Krisnet, si il se met a admirer ses ongles...la semaine prochaine il y met du vernis [Image: vert.gif]

- Titom - 04-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre Krisnet, si il se met a admirer ses ongles...la semaine prochaine il y met du vernis [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca remplacera celui qu'il a enleve de son 1000 en la garant....
Coup bas.... [Image: retard.gif] Je sors...

Mais je me mefie, dans quelques semaines, il voudra plus aller a Vincennes le vendredi soir, mais a Boulogne...[Image: dents.gif]

- Flo - 04-04-2002

Et Bisounours...Il est plus petit que toi Flo non...

ben ça dépend à ki tu demandes...moi je dis kon fait la mm taille, lui proclame kil est plus grand...de toute façon ça se joue à qq cm

- Titom - 04-04-2002

Il dit kil est plus grand, mais c avec ses talonettes non??? [Image: vert.gif]

- THOR - 04-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et Bisounours...Il est plus petit que toi Flo non...

ben ça dépend à ki tu demandes...moi je dis kon fait la mm taille, lui proclame kil est plus grand...de toute façon ça se joue à qq cm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si il est pas plus lourd que toi, tu m'etonnes qu'il se soit fait jeté de sa becane !

Thor

- Flo - 04-04-2002

heu...jocker !

sinon, je te jure kil est plus lourd ke moi [Image: icon_wink.gif] , lui aussi a p'têtre bien besoin d'une petite séance de remise en forme [Image: vert.gif]

- Titom - 04-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si il est pas plus lourd que toi, tu m'etonnes qu'il se soit fait jeté de sa becane !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eh...Jose Bove, t'es gentil mais on tape pas sur ceux qui sont a l'hpital... [Image: mad3.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- THOR - 04-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
si il est pas plus lourd que toi, tu m'etonnes qu'il se soit fait jeté de sa becane !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eh...Jose Bove, t'es gentil mais on tape pas sur ceux qui sont a l'hpital... [Image: mad3.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je tape pas, ou alors je me suis mal exprimé... toutes mes excuses !

Thor