![]() |
Nouveau rang pour TARTOPOM - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Nouveau rang pour TARTOPOM (/showthread.php?tid=73928) |
- Dameustache - 04-04-2002 1m84 pour 82 kg.ça commence a ressembler a quelque chose mais je prepare un entrainement pour cet été. ![]() - TARTOPOM - 04-04-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heureusement que Tartopom releve le niveau, parce qu'il y a une sacrée bande de coiffeurs pour dames sur ce forum.... (équipés de seches-cheuveux) Provoca-THOR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca c'est clair qu'il y a que des filles sur ce forum ![]() je comprend pourquoi vous avez des motos de nains... ![]() ![]() - Dameustache - 04-04-2002 on a peut etre des physiques de nain mais nous on peut acheter des z3 et etre sur de rentrer dedans ! n est ce pas monsieur tartopom ![]() remarque avec 30 litres de vaseline c est jouable - Flo - 04-04-2002 ben alors...on se prépare une petite période de remise en forme pour être au top cet été ??? ![]() ![]() ça va j'rigole, c jusque ke c marrant de voir qu'en fait vous petes commes les filles ![]() Sinon pas de news de lo, mais moi ça va beaucoup mieux, je viens de me réveiller ![]() PS : moi c 1.63m, 53kg, et en plus je crois bien ke g maigri depuis mardi ![]() - TARTOPOM - 04-04-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on a peut etre des physiques de nain mais nous on peut acheter des z3 et etre sur de rentrer dedans ! n est ce pas monsieur tartopom ![]() remarque avec 30 litres de vaseline c est jouable<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu dis ca parceque je me suis concé le genoux dans une S2000.... Franchement c'est la plaie d'etre trop grand, y'a tout et tout le monde qui est petit ![]() ca n'a qu'un seul avantage, les filles te paraissent légèrent et t'en fait ce que tu veux ![]() , mais sinon c'est la misère ![]() - Dameustache - 04-04-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben alors...on se prépare une petite période de remise en forme pour être au top cet été ??? ![]() ![]() ça va j'rigole, c jusque ke c marrant de voir qu'en fait vous petes commes les filles ![]() Sinon pas de news de lo, mais moi ça va beaucoup mieux, je viens de me réveiller ![]() PS : moi c 1.63m, 53kg, et en plus je crois bien ke g maigri depuis mardi ![]() moi je suis une vrai nana,je surveille mon poid,je fais du sport et la je vais faire un régime plus du cardio pour cet été. et je découvre la joie d avoir de beaux ongles depuis que j ai arreté de me les manger. je sent que je vire coiffeur moi il faut que je fasse gaffe ![]() - Titom - 04-04-2002 Tu passe du cote obscur Krisnet... ![]() C'est la ballade avec Burnout qui t'a donne gout au cote obscur de la force??? En tout cas, Flo d'apres ces quelques chiffres a l'air d'etre un joli ptit bout de femme... ![]() Et Bisounours...Il est plus petit que toi Flo non... ![]() - TARTOPOM - 04-04-2002 Moi aussi je me prepare pour cet été ! Hier j'ai couru mes 8km, dimanche 'je recommence. je prends soin de mes cheveux, de mes dents et tout et tout ! Mais je ne suis pas un coiffeur pour autant....par contre Krisnet, si il se met a admirer ses ongles...la semaine prochaine il y met du vernis ![]() - Titom - 04-04-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre Krisnet, si il se met a admirer ses ongles...la semaine prochaine il y met du vernis ![]() Ca remplacera celui qu'il a enleve de son 1000 en la garant.... Coup bas.... ![]() Mais je me mefie, dans quelques semaines, il voudra plus aller a Vincennes le vendredi soir, mais a Boulogne... ![]() - Flo - 04-04-2002 Et Bisounours...Il est plus petit que toi Flo non... ben ça dépend à ki tu demandes...moi je dis kon fait la mm taille, lui proclame kil est plus grand...de toute façon ça se joue à qq cm - Titom - 04-04-2002 Il dit kil est plus grand, mais c avec ses talonettes non??? ![]() - THOR - 04-04-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et Bisounours...Il est plus petit que toi Flo non... ben ça dépend à ki tu demandes...moi je dis kon fait la mm taille, lui proclame kil est plus grand...de toute façon ça se joue à qq cm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> si il est pas plus lourd que toi, tu m'etonnes qu'il se soit fait jeté de sa becane ! Thor - Flo - 04-04-2002 heu...jocker ! sinon, je te jure kil est plus lourd ke moi ![]() ![]() - Titom - 04-04-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si il est pas plus lourd que toi, tu m'etonnes qu'il se soit fait jeté de sa becane !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Eh...Jose Bove, t'es gentil mais on tape pas sur ceux qui sont a l'hpital... ![]() ![]() ![]() ![]() - THOR - 04-04-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> si il est pas plus lourd que toi, tu m'etonnes qu'il se soit fait jeté de sa becane !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Eh...Jose Bove, t'es gentil mais on tape pas sur ceux qui sont a l'hpital... ![]() ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je tape pas, ou alors je me suis mal exprimé... toutes mes excuses ! Thor |