Forum Autoroule
permis - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : permis (/showthread.php?tid=73691)

Pages : 1 2 3 4

- Tifosi - 04-11-2002

félicitation tout de même !! [Image: coucou.gif]

mais ca me rajeunit pas ces histoires de permis [Image: cry.gif]

- kofé - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bienvenue au club Kofé !!

et n'oublie sur autoroute quand tu vois une audi verte arriver , rabat toi vite !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
elle n'aura meme pas le temps de me ratrapper. c plutot moi qui vais la doubler. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]

- yannou - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis, il y a eu cette sordide histoire de 4x4 arrêté qui a foncé dans la Golf [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

okay, je sort [Image: tongue.gif]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]
Et celle qui était passée avant moi avait loupé un stop, elle s'est arrêtée trop tard (la moitié de la clio dépassait...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oh non alors là t'es salaud !!!
ça faisait bien trois jours qu'elle l'avait le permis quand le 4x4 s'est soudainement déporté de son stationnement... [Image: vert.gif]

- kofé - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bravo ! Tache de le garder maintenant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah, avec une petite clio je risque pas de dépasser souvent les limitations de vitesse. [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]

- kofé - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toutes mes félicitations ! Bonne route !

Petite remarque toutefois : je croyais que l'annonce du résultat de l'examen n'était transmise que par la poste désormais suite aux agressions ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça ne se fait que en Isère pour l'instant.
et peut etre à paris, je ne sais pas.

- Guest - 04-11-2002

c'est quoi le permis ??? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Florian - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça ne se fait que en Isère pour l'instant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela ce fait dans les Bouches du Rhône également.

- kofé - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et puis, il y a eu cette sordide histoire de 4x4 arrêté qui a foncé dans la Golf [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

okay, je sort [Image: tongue.gif]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]
Et celle qui était passée avant moi avait loupé un stop, elle s'est arrêtée trop tard (la moitié de la clio dépassait...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oh non alors là t'es salaud !!!
ça faisait bien trois jours qu'elle l'avait le permis quand le 4x4 s'est soudainement déporté de son stationnement... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
raconté, raconté histoire que l'on se marre un peu. [Image: icon_wink.gif]
j'ai dut rater un épisode.

- kofé - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ça ne se fait que en Isère pour l'instant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela ce fait dans les Bouches du Rhône également.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bah non puisque moi je l'ai eut alors que j'habite à valence. [Image: icon_smile.gif]

- kofé - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]

Et bravo...

Moi, l'examinateur a été sympa avec moi. Mon moniteur se demande comment il a pû me le filer... [Image: icon_rolleyes.gif]

Je sortais d'un exam de compta foiré, je me suis perdue pour trouver le lieu d'examen... La totale... [Image: retard.gif]

Et celle qui était passée avant moi avait loupé un stop, elle s'est arrêtée trop tard (la moitié de la clio dépassait...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tant que tu l'as, c le plus important.
tu n'as quand meme pas défoncer la voiture de l'auto école? [Image: icon_wink.gif]

- kofé - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fo fêter ça. Torches-toi bien la geule, et grouilles-toi de rentrer pour éviter les flics [Image: drink.gif]

Meuh, non, je rigoleeeuuuuuhhhhh [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Félicitations [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sinon, je féte ça à la maison comme ça je ne prend pas de risque. [Image: icon_lol.gif]
c juste le sol qui va en prendre un peu. [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]

- ZeGato - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est quoi le permis ??? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personnellement je ne chasse pas, donc pas de permis [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Titom - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est quoi le permis ??? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que tu vas devoir depose a ta prefecture dans peu de temps...

[Image: pokemon.php]

- Glouba - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bravo ! Tache de le garder maintenant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah, avec une petite clio je risque pas de dépasser souvent les limitations de vitesse. [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
1- y'a pas que les limitations de vitesses qui font perdre des points.
2- meme une Clio fuel depasse tres largement les vitesses autorisees, faut pas te croire a l'abri. Rappel : 50/90/130... Comme, contrairement aux idees recues, les radars sont pas tous sur autoroute, mefiance !

Tache surtout de garder la tete sur les z-epaules.

- kofé - 04-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bravo ! Tache de le garder maintenant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah, avec une petite clio je risque pas de dépasser souvent les limitations de vitesse. [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
1- y'a pas que les limitations de vitesses qui font perdre des points.
2- meme une Clio fuel depasse tres largement les vitesses autorisees, faut pas te croire a l'abri. Rappel : 50/90/130... Comme, contrairement aux idees recues, les radars sont pas tous sur autoroute, mefiance !

Tache surtout de garder la tete sur les z-epaules.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bah, j'ai pas l'intention de faire le schumi surtout qu'il n'y a pas montoya sur la route donc je ne pourrais pas le percuter. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]

en plus j'y tiens à ma clio, j'ai pas envi qu'elle se retrouve à la caisse. je crois que mes parents ne seraient pas trés d'accord. [Image: grrr.gif]
A+ [Image: coucou.gif]