Forum Autoroule
La concession Peugeot n'a pas voulu de moi pour la 307 SW... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : La concession Peugeot n'a pas voulu de moi pour la 307 SW... (/showthread.php?tid=73685)

Pages : 1 2 3 4 5

- Guest - 04-11-2002

ouf, t tombé sur un bon concesionnaire Pijot, un mec qui a le sens du service et qui veut t'eviter toutes les emmerdes que cette caisse va t'apporter !!!

suis soulagé moi [Image: icon_cool.gif]

- Tifosi - 04-11-2002

c'est quoi le "Pack electrification III" ?

un système antivole à base de barbelés électrique ?

[Image: tongue.gif]

- Droopy - 04-11-2002

C'est l'option Batterie [Image: vert.gif]

- Breton - 04-11-2002

3.27 % [Image: icon_biggrin.gif]

- Pyrosbrother - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils font toujours un prix histoire de dire : vous avez vu , on a pas le droit mais parce que vous etes sympa je vous fait 2 %!!

tu es tombé sur un idiot

va voir la concession d'a cote et essai a nouveau !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact il me fait 2 comme 2 c...sdehors le dit !
Arf arf mort de rire !

Ben là un concessionnaire devrait m'appeller pour me proposer 7 % y compris sur les options !

- Pyrosbrother - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est quoi le "Pack electrification III" ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un système pour voir la culotte de la passagère immédiatement....

[Image: vert.gif]

non c les retros qui se replient electriquement !

- Tifosi - 04-11-2002

t'en a vraiment besoin ?
je l'avais en série, donc je m'en sers, mais ce n'est pas indispensable.
ce n'est pas comme le radard de recul, indispensable en ville !!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non c les retros qui se replient electriquement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- ZeGato - 04-11-2002

COOPERATIVE GENERALE DES TELECOMS
VÉHICULES

Roulez à petits prix
5% à 20% de remise
sur les véhicules neufs
prix TTC et options

la remise varie selon le modèle et la marque...

Y'a pu qu'a m'envoyer un CV... [Image: vert.gif]

- icare - 04-11-2002

7 % de remise pour un modèle qui vient juste d'arriver sur le marché, et qui a l'air d'etre très demandé !?!

Dire qu'un temps on avait 0% sur un coupé 406 ou un 206 CC et personne ne trouvait ca scandaleux.

La loi de l'offre et la demande fait que pour espérer ces 7%, il faut prendre son mal en patience et attendre...

Bref patience et lon

- yannou - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce n'est pas comme le radard de recul, indispensable en ville !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tant que toutes les voitures n'en seront pas équipées, je duote que cela soit un équipement indispensable... [Image: icon_rolleyes.gif]

- icare - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ce n'est pas comme le radard de recul, indispensable en ville !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tant que toutes les voitures n'en seront pas équipées, je duote que cela soit un équipement indispensable... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est bien pour ceux qui terminent leur créneau dans les pare chocs, faute de visibilité 3/4 AR.

- Droopy - 04-11-2002

Ca va surtout servir à nous faire perdre la notion de distance oui ..... déjà que l'ABS fait perdre énormément la notion de distance de sécurité ....... [Image: icon_rolleyes.gif]

- Glouba - 04-11-2002

Je pense comme Icare : Il n'y a rien d'etonnant a voir un concessionnaire refuser de brader a -7% une auto qu'il n'aura sans doute aucune difficulte a vendre a -2%. C'est normal, je trouve : de toute facon il aura du mal a fournir, en tout cas c'est ce sur quoi il table...

Faut arreter de penser que les prix catalogue (comme les limitations de vitesse [Image: icon_wink.gif]) sont donnes a titre indicatifs ! Il est normal de payer le prix, les remises etant des incitatilfs permettant de compenser une demande moindre...

Pyrosbrother veut LA voiture a la mode. Ben faut casquer.

Rien d'anormal a cela. Elle n'a pas de reelle concurrence, se trouvant a la croisee des chemins entre break M1 pour l'encombrement, break M2 pour le coffre en 5 places, Scenic pour la modularite et Zafira pour les 7 palces possibles, le tout avec un exclusif toit vitre...

Si tu veux des remises, Pyrosbrother, c'est un Scenic qu'il faut demander.

- Verkäufer - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense comme Icare : Il n'y a rien d'etonnant a voir un concessionnaire refuser de brader a -7% une auto qu'il n'aura sans doute aucune difficulte a vendre a -2%. C'est normal, je trouve : de toute facon il aura du mal a fournir, en tout cas c'est ce sur quoi il table...

Faut arreter de penser que les prix catalogue (comme les limitations de vitesse [Image: icon_wink.gif]) sont donnes a titre indicatifs ! Il est normal de payer le prix, les remises etant des incitatilfs permettant de compenser une demande moindre...

Pyrosbrother veut LA voiture a la mode. Ben faut casquer.

Rien d'anormal a cela. Elle n'a pas de reelle concurrence, se trouvant a la croisee des chemins entre break M1 pour l'encombrement, break M2 pour le coffre en 5 places, Scenic pour la modularite et Zafira pour les 7 palces possibles, le tout avec un exclusif toit vitre...

Si tu veux des remises, Pyrosbrother, c'est un Scenic qu'il faut demander.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

[Image: coucou.gif]

- Breton - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu veux des remises, Pyrosbrother, c'est un Scenic qu'il faut demander.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou un Picasso [Image: vert.gif] Il y a des promos permanentes genre 2000€ tous les mois [Image: icon_wink.gif]