![]() |
La concession Peugeot n'a pas voulu de moi pour la 307 SW... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : La concession Peugeot n'a pas voulu de moi pour la 307 SW... (/showthread.php?tid=73685) |
- Guest - 04-11-2002 ouf, t tombé sur un bon concesionnaire Pijot, un mec qui a le sens du service et qui veut t'eviter toutes les emmerdes que cette caisse va t'apporter !!! suis soulagé moi ![]() - Tifosi - 04-11-2002 c'est quoi le "Pack electrification III" ? un système antivole à base de barbelés électrique ? ![]() - Droopy - 04-11-2002 C'est l'option Batterie ![]() - Breton - 04-11-2002 3.27 % ![]() - Pyrosbrother - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils font toujours un prix histoire de dire : vous avez vu , on a pas le droit mais parce que vous etes sympa je vous fait 2 %!! tu es tombé sur un idiot va voir la concession d'a cote et essai a nouveau !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Exact il me fait 2 comme 2 c...sdehors le dit ! Arf arf mort de rire ! Ben là un concessionnaire devrait m'appeller pour me proposer 7 % y compris sur les options ! - Pyrosbrother - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est quoi le "Pack electrification III" ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> un système pour voir la culotte de la passagère immédiatement.... ![]() non c les retros qui se replient electriquement ! - Tifosi - 04-11-2002 t'en a vraiment besoin ? je l'avais en série, donc je m'en sers, mais ce n'est pas indispensable. ce n'est pas comme le radard de recul, indispensable en ville !! <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non c les retros qui se replient electriquement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> - ZeGato - 04-11-2002 COOPERATIVE GENERALE DES TELECOMS VÉHICULES Roulez à petits prix 5% à 20% de remise sur les véhicules neufs prix TTC et options la remise varie selon le modèle et la marque... Y'a pu qu'a m'envoyer un CV... ![]() - icare - 04-11-2002 7 % de remise pour un modèle qui vient juste d'arriver sur le marché, et qui a l'air d'etre très demandé !?! Dire qu'un temps on avait 0% sur un coupé 406 ou un 206 CC et personne ne trouvait ca scandaleux. La loi de l'offre et la demande fait que pour espérer ces 7%, il faut prendre son mal en patience et attendre... Bref patience et lon - yannou - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce n'est pas comme le radard de recul, indispensable en ville !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tant que toutes les voitures n'en seront pas équipées, je duote que cela soit un équipement indispensable... ![]() - icare - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ce n'est pas comme le radard de recul, indispensable en ville !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tant que toutes les voitures n'en seront pas équipées, je duote que cela soit un équipement indispensable... ![]() C'est bien pour ceux qui terminent leur créneau dans les pare chocs, faute de visibilité 3/4 AR. - Droopy - 04-11-2002 Ca va surtout servir à nous faire perdre la notion de distance oui ..... déjà que l'ABS fait perdre énormément la notion de distance de sécurité ....... ![]() - Glouba - 04-11-2002 Je pense comme Icare : Il n'y a rien d'etonnant a voir un concessionnaire refuser de brader a -7% une auto qu'il n'aura sans doute aucune difficulte a vendre a -2%. C'est normal, je trouve : de toute facon il aura du mal a fournir, en tout cas c'est ce sur quoi il table... Faut arreter de penser que les prix catalogue (comme les limitations de vitesse ![]() Pyrosbrother veut LA voiture a la mode. Ben faut casquer. Rien d'anormal a cela. Elle n'a pas de reelle concurrence, se trouvant a la croisee des chemins entre break M1 pour l'encombrement, break M2 pour le coffre en 5 places, Scenic pour la modularite et Zafira pour les 7 palces possibles, le tout avec un exclusif toit vitre... Si tu veux des remises, Pyrosbrother, c'est un Scenic qu'il faut demander. - Verkäufer - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense comme Icare : Il n'y a rien d'etonnant a voir un concessionnaire refuser de brader a -7% une auto qu'il n'aura sans doute aucune difficulte a vendre a -2%. C'est normal, je trouve : de toute facon il aura du mal a fournir, en tout cas c'est ce sur quoi il table... Faut arreter de penser que les prix catalogue (comme les limitations de vitesse ![]() Pyrosbrother veut LA voiture a la mode. Ben faut casquer. Rien d'anormal a cela. Elle n'a pas de reelle concurrence, se trouvant a la croisee des chemins entre break M1 pour l'encombrement, break M2 pour le coffre en 5 places, Scenic pour la modularite et Zafira pour les 7 palces possibles, le tout avec un exclusif toit vitre... Si tu veux des remises, Pyrosbrother, c'est un Scenic qu'il faut demander.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() - Breton - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu veux des remises, Pyrosbrother, c'est un Scenic qu'il faut demander.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ou un Picasso ![]() ![]() |