Forum Autoroule
bouhouhou 2, le come back... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : bouhouhou 2, le come back... (/showthread.php?tid=73650)

Pages : 1 2 3 4 5

- yannou - 04-12-2002

c'est clair... [Image: icon_evil.gif]
enfin vous avez toujours le numéro...
vous pourrez l'avoir a l'usure, peut etre... [Image: icon_rolleyes.gif]

- Cloe - 04-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si ca ne donne pas envie de faire justice soit meme !!!  Evil  Evil  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chhhuuuutttt !!!!!

Pas si fort !!

Dom pourrait t'entendre...

En tout cas, les dommages, il n'aurait pas pu les faire tout seul...

- wanted - 04-12-2002

3617 annu pour avoir son adresse et descente BAM ! [Image: belzme.gif]

- yannou - 04-12-2002

j'avais pensé a ca l'autre fois...
pour retrouver le co.... qui m'avait sagouiné ma porte...
a la préfecture on peut obtenir un certificat de non-gage dans des bornes automatiques, en entrant le numéro d'immatriculation.
est ce que ca donne le nom et l'adresse du proprio également ??? [Image: voyons.gif]

- Breton - 04-12-2002

C'était Marlène du Loft ? [Image: vert.gif]

- wanted - 04-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était Marlène du Loft ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- pinpin - 04-12-2002

Toute plaisanterie mise à part .... je vais finir par penser qu'il vaut mieux rouler dans une 205 junior ..... [Image: coucou.gif]

- yannou - 04-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toute plaisanterie mise à part .... je vais finir par penser qu'il vaut mieux rouler dans une 205 junior .....  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est clair, comme ca c'est toi qui peux te permettre de sagouiner les caisses des autres, quand ils se permettent de le faire [Image: icon_evil.gif]

- Tifosi - 04-12-2002

[Image: icon_eek.gif]
elle est maudite cette Golf ou koi ????

- burnout - 04-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]  
elle est maudite cette Golf ou koi ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faut voir un marabout pour exorciser la golf !

retour d'affection garantie !! [Image: vert.gif]

- pehun - 04-12-2002

Je peux vous dire que je l'aurais pas laisser partir, la gonzesse, moi, et jzy aurais pété sa...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- yannou - 04-12-2002

oué oué...
on connait ta délicatesse légendaire avec ces dames [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]

- Gracus - 04-12-2002

Il m'est arrivé un problème similaire, mais pas sur un creneau.
Je me suis fait emplafonné mon aile avant gauche par un type en BM 325 tds (pas fait exprés) qui voulait tourner à gauche. Le type s'arrete, me laisse descendre de ma voiture et accelere pour se barrer. Course poursuite. Ma Five de l'époque, malgrés ses qualités indéniables se fait larguer. Donc délit de fuite.
Je vais au commissariat pour porter plainte, ayant le numero d'immat, une description de la caisse et du type. Les policier, très sympa, prennent ma plainte et constate les dégats visuellement sur la voiture.
Le type fut convoqué mais ne reconnait pas les faits. On ne peut rien faire contre lui, puisque il n'y a pas de témoins.
La suite est interessante, car ma voiture était assuré au tiers. Donc, l'assurance m'annonce que c'est pour ma pomme. Ma femme (je l'adore...) étant un peu dans le metier, me dit qu'il ne faut pas lacher le morceau et demander l'intervention d'un fond special, prévu pour ce genre de cas. Cela a marché, et ma voiture fut réparé sans perte du bonus.
Donc, dans ton cas, je pense qu'il faut que tu porte plainte:
-> La fille sera convoqué, ce qui est toujours embettant, même si cela n'ira pas plus loin.
-> Par rapport a ton assurance, cela peut être déterminant si ils veulent te baisser ton bonus.

- baxter - 04-12-2002

Un témoignage de plus contre ces @*! de 4x4 !
Quel est l'interêt de ces cochoncetés sur nos routes alors que la circulation en dehors des chemins carrossables est interdite... sans compter les dégats potentiels et la desinvolture de beaucoup de leurs conducteurs qui se prennent pour des GI-Joe !
p..... de mode à la C.. ! [Image: icon_evil.gif]
P..... de Dakar !

- Tifosi - 04-12-2002

"l'intervention d'un fond special" késako ?

Au fait, c'était pas une touring ?

pas taper !