![]() |
1.9 TDi 175 Cv chez VW ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 1.9 TDi 175 Cv chez VW ? (/showthread.php?tid=73598) |
- pehun - 04-16-2002 ouais, en roller, on en respire pas mal, de vapeur de mazout... ![]() - Mc Fly - 04-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais, en roller, on en respire pas mal, de vapeur de mazout... ![]() ![]() - pehun - 04-16-2002 ASSASSIN!!! - Kiki - 04-16-2002 c vrai que les TDI enfument vraiment tout le monde !!!!! (masque à gaz obligatoire) Re: 1.9 TDi 175 Cv chez VW ? - aymeric - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour quand un nouveau TDi chez VW ? ... remet le couvert, 20 Cv de plus ect... chez VW il faut donc donner toute sa paye pour ne pas passer pour un naze ?? Ps: Ceux qui ont mis 180.000 f dans une GTI TDi 150 attendez vous à quelquechose de nouveau d'ici peu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si tu penses que si tu n'as pas le dernier modéle d'une auto, c sur que vas te sentir un gros naze toute ta vie... à moins de changer tous les 2 mois à chaque nouvelle version. Met ta "nazitude" dans autre chose que la puissance de ton moteur ![]() ![]() - Mc Fly - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c vrai que les TDI enfument vraiment tout le monde !!!!! (masque à gaz obligatoire)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Dans tous les sens du terme ! ![]() - Bisounours - 04-17-2002 Non, pas moi... Du moins pas dans tous les sens... Uniquement par la fumée, avant que je les double ! ![]() - Mc Fly - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, pas moi... Du moins pas dans tous les sens... Uniquement par la fumée, avant que je les double ! ![]() Tu n'as pas doublé ma Gogolf TDI 150 POWA vilain petit canard ! ![]() - Bisounours - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non, pas moi... Du moins pas dans tous les sens... Uniquement par la fumée, avant que je les double ! ![]() Tu n'as pas doublé ma Gogolf TDI 150 POWA vilain petit canard ! ![]() Non, domage, mon moteur était froid ! - Mc Fly - 04-17-2002 Mais oui ! ![]() C'est pour cela que tu étais à quasi 180 scotché à mon cul sur la rocade sud de compiègne en allant chez burnout ! ![]() tu aurais bien aimé doubler... Si tu avais pu mais TDI POWA ! ![]() - Bisounours - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais oui ! ![]() C'est pour cela que tu étais à quasi 180 scotché à mon cul sur la rocade sud de compiègne en allant chez burnout ! ![]() tu aurais bien aimé doubler... Si tu avais pu mais TDI POWA ! ![]() TU étais à 180 !!! Moi G pas dépassé 150 tant que le moulin était pas chaud !!! Et quand il était chaud, t'as ralentit !!! - Mc Fly - 04-17-2002 Noraml, on repassait à 2 voies et non 4 et en plus on avait perdu Verti ! ![]() - Bisounours - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Noraml, on repassait à 2 voies et non 4 et en plus on avait perdu Verti ! ![]() Be, voilà !!! Alors que moi j'espérais qu'on ferait un détour pour que je te mette ta pâtée !!! - Mc Fly - 04-17-2002 Petit joueur ! ![]() - Bisounours - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petit joueur ! ![]() C'est exactement ce que j'ai pensé !!! |