Forum Autoroule
1.9 TDi 175 Cv chez VW ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : 1.9 TDi 175 Cv chez VW ? (/showthread.php?tid=73598)

Pages : 1 2 3

- pehun - 04-16-2002

ouais, en roller, on en respire pas mal, de vapeur de mazout...
[Image: icon_sad.gif]

- Mc Fly - 04-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais, en roller, on en respire pas mal, de vapeur de mazout...
[Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]

- pehun - 04-16-2002

ASSASSIN!!!

- Kiki - 04-16-2002

c vrai que les TDI enfument vraiment tout le monde !!!!!
(masque à gaz obligatoire)

Re: 1.9 TDi 175 Cv chez VW ? - aymeric - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour quand un nouveau TDi chez VW ? ...  
remet le couvert, 20 Cv de plus ect... chez VW il faut donc donner toute sa paye pour ne pas passer pour un naze ??

Ps: Ceux qui ont mis 180.000 f dans une GTI TDi 150 attendez vous à quelquechose de nouveau d'ici peu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu penses que si tu n'as pas le dernier modéle d'une auto, c sur que vas te sentir un gros naze toute ta vie... à moins de changer tous les 2 mois à chaque nouvelle version.
Met ta "nazitude" dans autre chose que la puissance de ton moteur [Image: icon_smile.gif] . Enfin, pas non plus la où tu penses, il y a toujours mieux que soi [Image: icon_cool.gif]

- Mc Fly - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c vrai que les TDI enfument vraiment tout le monde !!!!!
(masque à gaz obligatoire)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans tous les sens du terme ! [Image: dents.gif]

- Bisounours - 04-17-2002

Non, pas moi... Du moins pas dans tous les sens... Uniquement par la fumée, avant que je les double ! [Image: vert.gif]

- Mc Fly - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, pas moi... Du moins pas dans tous les sens... Uniquement par la fumée, avant que je les double !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu n'as pas doublé ma Gogolf TDI 150 POWA vilain petit canard ! [Image: dents.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non, pas moi... Du moins pas dans tous les sens... Uniquement par la fumée, avant que je les double !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu n'as pas doublé ma Gogolf TDI 150 POWA vilain petit canard ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, domage, mon moteur était froid !

- Mc Fly - 04-17-2002

Mais oui ! [Image: icon_lol.gif]
C'est pour cela que tu étais à quasi 180 scotché à mon cul sur la rocade sud de compiègne en allant chez burnout ! [Image: icon_lol.gif]

tu aurais bien aimé doubler... Si tu avais pu mais TDI POWA ! [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais oui ! [Image: icon_lol.gif]  
C'est pour cela que tu étais à quasi 180 scotché à mon cul sur la rocade sud de compiègne en allant chez burnout !  Lol  

tu aurais bien aimé doubler... Si tu avais pu mais TDI POWA ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

TU étais à 180 !!! Moi G pas dépassé 150 tant que le moulin était pas chaud !!! Et quand il était chaud, t'as ralentit !!!

- Mc Fly - 04-17-2002

Noraml, on repassait à 2 voies et non 4 et en plus on avait perdu Verti ! [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Noraml, on repassait à 2 voies et non 4 et en plus on avait perdu Verti ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Be, voilà !!! Alors que moi j'espérais qu'on ferait un détour pour que je te mette ta pâtée !!!

- Mc Fly - 04-17-2002

Petit joueur ! [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petit joueur ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est exactement ce que j'ai pensé !!!