Forum Autoroule
Mc Fly en Clio, le retour... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Mc Fly en Clio, le retour... (/showthread.php?tid=73525)

Pages : 1 2 3

Re: Mc Fly en Clio, le retour... - Bisounours - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et oui.........

encoire une Clio pour mes déplacements, mais une DCI cette fois ci, alors pour résumer :

[Image: icon_sad.gif] Bruit de tracteur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c normal, c un mazout !!!

- Ali-Pacha - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->206 HDI PAWA!!!!!
alors, ali, il est ou, la?
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai pas osé le dire !!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Attends qu'il essaye une 206 HDi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali

- Bisounours - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->206 HDI PAWA!!!!!

j'ai pas osé le dire !!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Attends qu'il essaye une 206 HDi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C un mazout aussi...

- Mc Fly - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->206 HDI PAWA!!!!!

j'ai pas osé le dire !!!

J'essaie toujours de taxer celle de Burnout, mais après un frein à main mémorable en Leon Cupra, il ne veut plus me la préter ! [Image: dents.gif]

- Ali-Pacha - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->206 HDI PAWA!!!!!

j'ai pas osé le dire !!!

J'essaie toujours de taxer celle de Burnout, mais après un frein à main mémorable en Leon Cupra, il ne veut plus me la préter ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est grosso-modo la même chose, mais tout en plus...plus performant, plus puissant, plus bruyant, plus vibrant, plus gourmand [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali

- Mc Fly - 04-17-2002

C'est ce que Burnout m'a laissé entendre, 8 litres de moyenne ! [Image: icon_eek.gif]
Et après on viendra me dire qu'un HDI veau, pardon, vaut un TDI ? [Image: vert.gif]

MDR !!! Et re course d'escrargots-mazouts !!!

- Ali-Pacha - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MDR !!! Et re course d'escrargots-mazouts !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, les combats de titans, style Glof SDi vs. Tri-chaussette 1.4 HDi...
[Image: vert.gif]

Ali

- véssisse - 04-17-2002

Euh .. question, à l'achat, ils fournissent le charbon à mettre dans la chaudière ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->MDR !!! Et re course d'escrargots-mazouts !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, les combats de titans, style Glof SDi vs. Tri-chaussette 1.4 HDi...
[Image: vert.gif]

Ouais, moi j'adore !!!

- Mat - 04-17-2002

Cette maheureuse Clio dci 80 est écrasée par la 206 HDI, c'est triste à dire pour une voiture qui vient de sortir (ou presque) [Image: vert.gif]

Avoue que la 307 HDI 90 avance mieux [Image: icon_wink.gif]

- Guest - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette maheureuse Clio dci 80 est écrasée par la 206 HDI, c'est triste à dire pour une voiture qui vient de sortir (ou presque)  W  

Avoue que la 307 HDI 90 avance mieux  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca me fait marrer

keski te fait dire ca a part les perfs pures? dans tous les autres domaines la 206 HDI est un vrai tromblon ! confort, chassis, finition, equipement... elle se fait laminer par la Clio qui n'a pas eu de mal a reprendre sa place en tete des ventes apres la sorties de motorisations diesel descentes !

[Image: coucou.gif]

- Alf - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette maheureuse Clio dci 80 est écrasée par la 206 HDI, c'est triste à dire pour une voiture qui vient de sortir (ou presque)  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il vient de sortir aussi le 1.4 HDI, non ?? Il se fait laminer par le 1.5 dci 65.
[Image: coucou.gif]

Ah oui, on peut parler essence aussi

re [Image: coucou.gif]

- Breton - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->keski te fait dire ca a part les perfs pures? dans tous les autres domaines la 206 HDI est un vrai tromblon ! confort, chassis, finition, equipement... elle se fait laminer par la Clio qui n'a pas eu de mal a reprendre sa place en tete des ventes apres la sorties de motorisations diesel descentes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"laminer" MDR [Image: vert.gif] En chassis, question de feeling [Image: tongue.gif] En confort, équipement, la 206 est largement à la hauteur [Image: icon_wink.gif] Et en finition, la Clio a des plastiques mous, c'est vrai [Image: tongue.gif] Après ça il y a les perfs et là la Clio se fait VRAIMENT LAMINER et pas qu'un peu [Image: vert.gif]

- Ali-Pacha - 04-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
keski te fait dire ca a part les perfs pures? dans tous les autres domaines la 206 HDI est un vrai tromblon ! confort, chassis, finition, equipement... elle se fait laminer par la Clio qui n'a pas eu de mal a reprendre sa place en tete des ventes apres la sorties de motorisations diesel descentes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"laminer" MDR [Image: vert.gif] En chassis, question de feeling [Image: tongue.gif] En confort, équipement, la 206 est largement à la hauteur [Image: icon_wink.gif] Et en finition, la Clio a des plastiques mous, c'est vrai [Image: tongue.gif] Après ça il y a les perfs et là la Clio se fait VRAIMENT LAMINER et pas qu'un peu [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En Vmax...un SCx de 307 (0.7 [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] ), ça aide pas la pitite Clio. [Image: icon_confused.gif]
En accèl, y'a moins d'1 s au mille...et en reprises, y'a moins décart entre le dCi 80 et le HDi 90 qu'entre le dCi65 et le HDi 68 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali