![]() |
Mc Fly en Clio, le retour... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Mc Fly en Clio, le retour... (/showthread.php?tid=73525) |
Re: Mc Fly en Clio, le retour... - Bisounours - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et oui......... encoire une Clio pour mes déplacements, mais une DCI cette fois ci, alors pour résumer : ![]() Ben c normal, c un mazout !!! - Ali-Pacha - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->206 HDI PAWA!!!!! alors, ali, il est ou, la? ![]() j'ai pas osé le dire !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Attends qu'il essaye une 206 HDi ![]() ![]() ![]() Ali - Bisounours - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->206 HDI PAWA!!!!! alors, ali, il est ou, la? ![]() j'ai pas osé le dire !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Attends qu'il essaye une 206 HDi ![]() ![]() ![]() Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C un mazout aussi... - Mc Fly - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->206 HDI PAWA!!!!! alors, ali, il est ou, la? ![]() j'ai pas osé le dire !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Attends qu'il essaye une 206 HDi ![]() ![]() ![]() Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'essaie toujours de taxer celle de Burnout, mais après un frein à main mémorable en Leon Cupra, il ne veut plus me la préter ! ![]() - Ali-Pacha - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->206 HDI PAWA!!!!! alors, ali, il est ou, la? ![]() j'ai pas osé le dire !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Attends qu'il essaye une 206 HDi ![]() ![]() ![]() Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'essaie toujours de taxer celle de Burnout, mais après un frein à main mémorable en Leon Cupra, il ne veut plus me la préter ! ![]() C'est grosso-modo la même chose, mais tout en plus...plus performant, plus puissant, plus bruyant, plus vibrant, plus gourmand ![]() ![]() ![]() Ali - Mc Fly - 04-17-2002 C'est ce que Burnout m'a laissé entendre, 8 litres de moyenne ! ![]() Et après on viendra me dire qu'un HDI veau, pardon, vaut un TDI ? ![]() - Bisounours - 04-17-2002 MDR !!! Et re course d'escrargots-mazouts !!! - Ali-Pacha - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MDR !!! Et re course d'escrargots-mazouts !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ah, les combats de titans, style Glof SDi vs. Tri-chaussette 1.4 HDi... ![]() Ali - véssisse - 04-17-2002 Euh .. question, à l'achat, ils fournissent le charbon à mettre dans la chaudière ? ![]() ![]() - Bisounours - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->MDR !!! Et re course d'escrargots-mazouts !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ah, les combats de titans, style Glof SDi vs. Tri-chaussette 1.4 HDi... ![]() Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ouais, moi j'adore !!! - Mat - 04-17-2002 Cette maheureuse Clio dci 80 est écrasée par la 206 HDI, c'est triste à dire pour une voiture qui vient de sortir (ou presque) ![]() Avoue que la 307 HDI 90 avance mieux ![]() - Guest - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette maheureuse Clio dci 80 est écrasée par la 206 HDI, c'est triste à dire pour une voiture qui vient de sortir (ou presque) ![]() Avoue que la 307 HDI 90 avance mieux :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ca me fait marrer keski te fait dire ca a part les perfs pures? dans tous les autres domaines la 206 HDI est un vrai tromblon ! confort, chassis, finition, equipement... elle se fait laminer par la Clio qui n'a pas eu de mal a reprendre sa place en tete des ventes apres la sorties de motorisations diesel descentes ! ![]() - Alf - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette maheureuse Clio dci 80 est écrasée par la 206 HDI, c'est triste à dire pour une voiture qui vient de sortir (ou presque) ![]() Il vient de sortir aussi le 1.4 HDI, non ?? Il se fait laminer par le 1.5 dci 65. ![]() Ah oui, on peut parler essence aussi re ![]() - Breton - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->keski te fait dire ca a part les perfs pures? dans tous les autres domaines la 206 HDI est un vrai tromblon ! confort, chassis, finition, equipement... elle se fait laminer par la Clio qui n'a pas eu de mal a reprendre sa place en tete des ventes apres la sorties de motorisations diesel descentes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> "laminer" MDR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Ali-Pacha - 04-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> keski te fait dire ca a part les perfs pures? dans tous les autres domaines la 206 HDI est un vrai tromblon ! confort, chassis, finition, equipement... elle se fait laminer par la Clio qui n'a pas eu de mal a reprendre sa place en tete des ventes apres la sorties de motorisations diesel descentes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> "laminer" MDR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En Vmax...un SCx de 307 (0.7 ![]() ![]() ![]() En accèl, y'a moins d'1 s au mille...et en reprises, y'a moins décart entre le dCi 80 et le HDi 90 qu'entre le dCi65 et le HDi 68 ![]() ![]() ![]() Ali |