Forum Autoroule
JCM en photo... mais j'ai du masquer un peu le visage... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : JCM en photo... mais j'ai du masquer un peu le visage... (/showthread.php?tid=73287)

Pages : 1 2

- Aramis - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et elle arrache réellement cette XM 2LCT ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il nous a fumé... mais en prenant de trés gros risques.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'etait quoi comme parcours parecque sur du sinueux je vois mal meme avec 200ch une caisse de 1t4 deposer une 205 gti 1.9 si elle est bien menée, a moins de couper par les bois peut etre, il devait etre a la ramasse le gus pour y aller dans un virage en aveugle si j'ai bien compris l'histoire encore un qui a un peu trop de testosterone faudrait que bobonne s'occupe de lui plus souvant ca serait bon pour les stats de la secu routiere! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Gracus - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et elle arrache réellement cette XM 2LCT ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cette question !!!

Un 2 L TCT ARRACHE forcément, c'est dans ses gênes, un peu comme la piscine pour Loana ou le coup de boule pour Tyson...

- Gu - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un 2 L TCT ARRACHE forcément, c'est dans ses gênes, un peu comme la piscine pour Loana ou le coup de boule pour Tyson...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tout cas tu sais ou faire préparer ta 406 maintenant !

- Gracus - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un 2 L TCT ARRACHE forcément, c'est dans ses gênes, un peu comme la piscine pour Loana ou le coup de boule pour Tyson...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tout cas tu sais ou faire préparer ta 406 maintenant !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Me tente pas....

- Guest - 04-24-2002

Oui, enfin...
Je me demande comment une XM CT en boite AUTO peut marcher comme ça...
Je serais pas surpris qu'il ai monté un kit NOS.
Le genre de truc qui bousille le moulin en 10.000 kms.

- Aramis - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, enfin...
un kit NOS.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'osais pas le dire! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

j'aimerais surtout voir la tronche des trains roulants et de la boite avec l'augmentation du couple ca doit etre fendard!

- Cloe - 04-24-2002

Pardon mais... [Image: icon_redface.gif]

Quelqu'un pourrait me traduire JCM en message privé si nécessaire... ?

Merci [Image: icon_redface.gif]

- Florian - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pardon mais...  Oops  

Merci  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suppose ... Jean-Claude ...

- Ted_7 - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pardon mais...  Oops  

Merci  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jeune
Cervelle
Molle

- Cloe - 04-24-2002

Oui mais "M", c'est pas pour Merdeux quand même...

Et JC, ça pourrait être Jean-Christophe (j'en connaît plein), Jean-Christian...

[Image: voyons.gif]

Qui c'est ?

- Ted_7 - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et JC, ça pourrait être Jean-Christophe (j'en connaît plein), Jean-Christian...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou... Jean-Claude... everything n'est pas impossibeul ! [Image: vert.gif]

- Tifosi - 04-24-2002

pour sur, des JC y'en a plein !

y'en a même eu un célèbre il y a environ 2000ans [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et JC, ça pourrait être Jean-Christophe (j'en connaît plein), Jean-Christian...

[Image: voyons.gif]

Qui c'est ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- Cloe - 04-24-2002

Tu crois que sa explique le nombrilisme de certains JC ? [Image: vert.gif]

- Mc Fly - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu t'intéresses à la vie des animaux toi maintenant ?  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut être pour remplacer Pimousse ? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

G toujours su qu'il vaiat des tendances bizarres le Burny, kan il m'a dit de le serrer en moto j'ai eu des doutes ... [Image: vert.gif]