Forum Autoroule
X5 4,6L - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : X5 4,6L (/showthread.php?tid=73239)

Pages : 1 2 3 4

- SaintAndré - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Courchevel Saint André !
On va avoir le mouvement indépendantiste savoyard sur le dos sinon [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_redface.gif] je me suis laissé emporté ! [Image: vert.gif]

Re: X5 4,6L - Guest - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ha si j'étais richeuuuu, lalallalla...  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c vraiment hors de prix kom caisse !!!

Re: X5 4,6L - Tifosi - 04-25-2002

ha si j'étais très richeuuuu, lalallalla... [Image: cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ha si j'étais richeuuuu, lalallalla...  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c vraiment hors de prix kom caisse !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

- Guest - 04-25-2002

Si j'avais les moyens de m'acheter un UUV ce serais plutot ca :
[Image: home_major.jpg]

J'en ai vu en vrai et j'ai vu l'intérieur ca a l'air vraiment génial, très impressionant en tout cas...

- Ted_7 - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en ai vu en vrai et j'ai vu l'intérieur ca a l'air vraiment génial, très impressionant en tout cas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En tout cas l'extérieur [Image: retard.gif]

- Guest - 04-25-2002

bordel que c moche, on dirait un Fischer-Price !!! [Image: marteau.gif]

- Guest - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bordel que c moche, on dirait un Fischer-Price !!! [Image: marteau.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
hehe, c'est vrai mais pour l'avoir vu dans le trafic et dans une concession, franchement j'aimais bien, faudrait mettre une A4 à coté sur la photo pour se rendre compte de la taille, enfin bon les goûts et les couleurs... En tout cas avec ca en Europe t'es sur de rouler différent!

Re: X5 4,6L - vincentd - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
3) c'est tout chemin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est le truc qui fait rire [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vu la garde au sol, il doit quand même pouvoir prendre les chemins.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je suppose que Ted faisait surtout allusion aux pneus de 35 de profil, pas terrible pour faire du tout-chemin ... [Image: retard.gif]

- yobesnar - 04-25-2002

Le Blackwood est plus classe

[Image: bla_image11.jpg]

Re: X5 4,6L - Ted_7 - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suppose que Ted faisait surtout allusion aux pneus de 35 de profil, pas terrible pour faire du tout-chemin ...  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en ai vue une avec des jantes de 21 pouces [Image: icon_eek.gif]

- Guest - 04-25-2002

Ah oui en effet, c'est une Cadillac??

- vincentd - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah oui en effet, c'est une Cadillac??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une Lincoln.

- Guest - 04-25-2002

Merci, ce n'est peut être qu'une impression mais les voitures des US sont de plus en plus présentes dans le trafic ici, c'est comment en France????

- Tifosi - 04-25-2002

Je ne comprend pas que l'on puisse préférer cet espèce de machin à un X5.
En plus, niveau bruit, j'imagine que ca doit faire glou-glou-glou...
Alors que le 4,6L en pleine accélération donne des frissons .. (à entendre tout du moins)

- Guest - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci, ce n'est peut être qu'une impression mais les voitures des US sont de plus en plus présentes dans le trafic ici, c'est comment en France????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai vu ca en Suède, mais en France ce n'est pas du tout le cas.
On rest réfractaire aux ricaines !

La Suède est très américanisée je trouve ...