Forum Autoroule
Faut acheter le prochain Option Auto !!! (mai 2002, N°131) - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Faut acheter le prochain Option Auto !!! (mai 2002, N°131) (/showthread.php?tid=73197)

Pages : 1 2 3

- Bozo - 04-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh arrête, tu vas nous rameuter tous des jeunes boutonneux en mal de tuning maintenant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Déja que Pehun en 206 S16 c'est limite...

[Image: humour.gif]

- Cloe - 04-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh arrête, tu vas nous rameuter tous des jeunes boutonneux en mal de tuning maintenant  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que toi, tu ne "tunnes" pas ta Cat' peut-être...? [Image: icon_rolleyes.gif]

- Guest - 04-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Beh arrête, tu vas nous rameuter tous des jeunes boutonneux en mal de tuning maintenant  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que toi, tu ne "tunnes" pas ta Cat' peut-être...? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et alors son nouveau pot, tu ne t'en souviens pas chéri.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Cloe - 04-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Beh arrête, tu vas nous rameuter tous des jeunes boutonneux en mal de tuning maintenant  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que toi, tu ne "tunnes" pas ta Cat' peut-être...? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et alors son nouveau pot, tu ne t'en souviens pas chéri.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce qu'il me semblait chéri... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- FREDO62 - 04-28-2002

vous embétez pas moi je l'achète régulierement depuis longtemps,
J'avoue [Image: jap.gif] je ferai un scan

- Ted_7 - 04-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Beh arrête, tu vas nous rameuter tous des jeunes boutonneux en mal de tuning maintenant  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'y a pas 2 Se7en semblables...
Et puis ne mélangeons pas une voiture hors du commun et la banale voiture de M. tout le monde [Image: icon_rolleyes.gif]
Chez Caterham on ne parle pas de tuning, mais d'upgrade [Image: icon_wink.gif]

- Cloe - 04-28-2002

Visez un peu Monsieur Pakomtoulmonde... [Image: vert.gif]

Parce que tenter d'améliorer les perf de sa voiture, c'est pas de l'upgrade, c'est du tunning ? [Image: icon_wink.gif]

"Y'a le bon et le mauvais tunning.."

J'ai bon là ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Florian - 04-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[...]"Y'a le bon et le mauvais tunning.."

J'ai bon là ?  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, tout à fait !

Par exemple :

_ Ce qu'il faut faire :

[Image: exh01b.jpg]

_ Ce qu'il ne faut pas faire :

[Image: tdi001.jpg]
[Image: tdi002.jpg]

- Cloe - 04-28-2002

[Image: icon_eek.gif]

J'vois pas la différence... [Image: icon_confused.gif]

La Golf, il a à peine exagéré... Quand on voit les horreurs roulantes qui circulent... En RP, ils se contentent de percer le pot ou de mettre un Wiliam Saurin, sans toucher au moteur... Quel intérêt... [Image: icon_rolleyes.gif]

Option Auto, c'est le magazine de l'upgrade, pas du tunning Klika NUANCE !!!! [Image: icon_cool.gif]

- Florian - 04-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[...] pas du tunning Klika NUANCE !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien ne vaut une bonne èreonze bi-turbo de toutes facons !

- Ted_7 - 04-28-2002

C'est vrai que cette Golf aurait bien figuré dans Opchions Auto...
Mais bon, on a vu pire... celle-ci n'est ni rabaissée, ni équipée de paupières au de pare-soleil, ni stickée de partout. Et puis c'était il y a 4 ans !

Mais je préfère ma jolie Se7en [Image: love.gif]

- Cloe - 04-28-2002

Que dire de la TT bi moteur de 1003 chevaux...

Ca c'est de l'upgrade, pas une BX Goldorak... [Image: icon_wink.gif]

- Ted_7 - 04-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que dire de la TT bi moteur de 1003 chevaux...

Ca c'est de l'upgrade, pas une BX Goldorak...  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah non, ça c'est n'importe quoi...
Un peu comme les nibards de feu Lolo Ferrari [Image: vert.gif]

- Cloe - 04-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que cette Golf aurait bien figuré dans Opchions Auto...
Mais bon, on a vu pire... celle-ci n'est ni rabaissée, ni équipée de paupières au de pare-soleil, ni stickée de partout. Et puis c'était il y a 4 ans !

Mais je préfère ma jolie Se7en [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les préparateurs rabaissent les Golf (Abt...) mais pas autant que ces pauv' tunners...

Faut pas défigurer la bagnole non plus... C'est pour ça que j'aime bien Option Auto... Ils ne s'interessent pas aux bagnoles relookées mais bien aux bagnoles transformées avant tou de l'intérieur...

Ils font des articles sur des voitures de particuliers aussi, c'est là qu'on peut voir certaines "fautes de goût"... [Image: icon_rolleyes.gif]

- Florian - 04-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que cette Golf aurait bien figuré dans Opchions Auto...
Mais bon, on a vu pire... celle-ci n'est ni rabaissée, ni équipée de paupières au de pare-soleil, ni stickée de partout. Et puis c'était il y a 4 ans !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'essaye pas de te justifier : tu traines un passé de jacky ! Pas le pire, certes mais jacky tout de même !

Effectivement, tu t'es bien rattrapé [Image: jap.gif]

Rien ne vaut ... [Image: love.gif]

[Image: ptb_03.jpg]